NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident de surf  (Lu 19449 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #45 le: 17-04-2008, 23:01 »

illico je me créée un pseudo et j'essaie de la brancher et de la faire parler d'elle, de ses fantasmes etc... jusqu'à peut être un RDV et voir sa réaction... aange
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #46 le: 17-04-2008, 23:27 »

illico je me créée un pseudo et j'essaie de la brancher et de la faire parler d'elle, de ses fantasmes etc... jusqu'à peut être un RDV et voir sa réaction... aange

Avec mes ... je suis grillé...   Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 18-04-2008, 08:17 »

Quelque chose comme ça:  Shocked

Suivit d'un ben merdalor

Et dans la foulée je choppe mon téléphone ou msn ou vais dans la retrouver et je pose les bonnes questions: quand (déjà) et pourquoi. Mais je reste pas à monter un plan traque pas plus que que gamberger, par ce que c'est le meilleur moyen d'imaginer tout et son contraire.

Mais je crois que mon état d'esprit serait l'étonnement, sans aucune colère.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 18-04-2008, 11:27 »

je pose les bonnes questions: quand (déjà) et pourquoi.

Tiens, d'ailleurs, pour ceux qui sont déjà dans une relation et qui continuent à aller sur des sites comme ceux là, non pas pour mater du cul mais pour tchater: qu'y cherchez-vous? Qu'est-ce que ça vous apporte?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #49 le: 18-04-2008, 11:37 »

qu'y cherchez-vous? Qu'est-ce que ça vous apporte?

Pour être franc, tant que la relation n'est qu'au début... On a pas trop "le droit" de se dire quoique ce soit... Une des meilleures raisons pour faire fuir quelque part.
Après, il y a ce côté ego qui ressurgit... Je suis avec quelqu'un... ya des minettes qui me parlent... c'est cool, que demande le peuple?...
Mais, avec les jours qui passent, non seulement je passe plus de temps à communiquer avec la personne et j'ai de moins en moins envie de développer une nouvelle approche avec des inconnues, moins j'ai envie de trouver la motivation, donc pour moi, ça s'effiloche et je me désinscris...

C'est un petit sentiment de liberté, une possibilité d'aller changer de discut' avec quelqu'un d'autre... etc etc...
Comme je l'ai écris, au début, normal de continuer... mais après, sauf si c'est dans un but de partager "l'inconnue" avec la personne, je trouve qu'il y a un petit côté malsain de discuter avec quelqu'un d'autre... Sauf, si on en reparle avec la moitié...
Qu'on discute ok... mais... on va pas nous la faire à l'envers... hein?!... si on discute, c'est qu'on a quelque chose derrière la tête... faut arrêtez les " nan spa vrai... je discute, juste pour le plaisir de discuter... c'est une personne très agréable..."  Lips Sealed

Faudrait d'ailleurs que je retrouve le topic sur la cocufication... j'ai repensé à un truc qui me plairait assez, dans l'idéal...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 18-04-2008, 11:41 »

Pour être franc, tant que la relation n'est qu'au début... On a pas trop "le droit" de se dire quoique ce soit...
Pareil, quand la relation tire vers la fin, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 18-04-2008, 11:45 »

Qu'on discute ok... mais... on va pas nous la faire à l'envers... hein?!... si on discute, c'est qu'on a quelque chose derrière la tête... faut arrêtez les " nan spa vrai... je discute, juste pour le plaisir de discuter... c'est une personne très agréable..."  Lips Sealed




Ah bon? On va pas sur ce genres de sites pour discuter de l'élevage du bigorneau breton au Bas Soudan? Délire! Grin

Je suis assez d'accord avec toi. Perso et du haut de ma petite expérience des sites de rencontre divers et variés, quand on est en couple et qu'on se retrouve là dessus, c'est rarement très innocent. Le gens peuvent bien soutenir qu'il n'y a rien là dedans de bien méchant, le fait est qu'un site de rencontre, comme son nom l'indique est fait pour faire des .............. rencontres. Alors, quand, en prime, c'est fait en douce...
« Dernière édition: 18-04-2008, 11:56 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #52 le: 18-04-2008, 11:57 »

Je me demande si dans une relation installée, le fait de s'inscrire sur des sites de rencontres et d'y tchatcher n'est pas simplement lié à un besoin de tester sa séduction, sans forcément aller plus loin, de jouer avec le feu pour redonner un peu de piment à sa vie.
Tout dépend en fait si le couple est satisfaisant ou non, je crois.
Même agréable, le fait de vivre en couple a un côté restrictif et parfois routinier, on peut avoir besoin de prendre l'air sans être pour autant infidèle.
Par contre, si le fait de prendre l'air signifie qu'il y a un problème dans le couple, ça craint plus.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #53 le: 18-04-2008, 12:03 »


Ah bon? On va pas sur ce genres de sites pour discuter de l'élevage du bigorneau breton au Bas Soudan? Délire! Grin

Je suis assez d'accord avec toi. Perso et du haut de ma petite expérience des sites de rencontre divers et variés, quand on est en couple et qu'on se retrouve là dessus, c'est rarement très innocent. Le gens peuvent bien soutenir qu'il n'y a rien là dedans de bien méchant, le fait est qu'un site de rencontre, comme son nom l'indique est fait pour faire des .............. rencontres. Alors, quand, en prime, c'est fait en douce...


Je suis complètement de ton avis. Si on se trouve sur un site rencontre, ce n'est pas pour parler de la météo du jour.
Pour moi, je suis plus simpliste, si on passe son temps sur "Internet" ou bien "dans une salle de sport", dans le petit "café du coin", c'est qu'il existe un problème au sein du couple.
Si on est bien en couple (évidemment en laissant le mot libre que certains affectionnent beaucoup), on ne passe pas son temps à la recherche de compagnie pour flatter son égo.

Personnellement, je n'ai pas besoin d'aller sur une site rencontre lorsque je suis en couple, pour savoir si je suis toujours aussi séduisante. Simplement, par les gestes, le regard, les mots de mon partenaire "t'es bonne grognasse" Grin, cela me satisfait, ou les regards Hommes ou femmes dans la rue, qui me permet de voir que je suis effectivement "séduisante".

J'ai du mal à croire lorsqu'un homme me signale "je suis sur un site rencontre car j'ai mon abonnement qui n'est pas terminé", alors bon, je le rentabilise Grin
« Dernière édition: 18-04-2008, 12:07 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 18-04-2008, 12:06 »

Je me demande si dans une relation installée, le fait de s'inscrire sur des sites de rencontres et d'y tchatcher n'est pas simplement lié à un besoin de tester sa séduction, sans forcément aller plus loin, de jouer avec le feu pour redonner un peu de piment à sa vie.

Ben, ça je peux le comprendre mais, justement, y'a jouer avec le feu dans l'histoire.

Sans compter le mal que l'on peut faire à l'autre...  Undecided





Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #55 le: 18-04-2008, 12:10 »

Pareil, quand la relation tire vers la fin, non ?

Ba perso... ça dépend ce que tu entends par tirer vers la fin... Je sousentends que la relation devient bof et qu'il y a de l'eau dans le vin... là, c'est différent... ça voudrait dire qu'on est déjà ailleurs, que nos pensées ne sont plus omnibulées par la dite moitié...

Ah bon? On va pas sur ce genres de sites pour discuter de l'élevage du bigorneau breton au Bas Soudan? Délire! Grin

T'as vraiment les idées mal placées... Bîensûr qu'on peut discuter de tout et ne se faire que des amis... mais oui mais oui...  Wink

Je suis assez d'accord avec toi. Perso et du haut de ma petite expérience des sites de rencontre divers et variés, quand on est en couple et qu'on se retrouve là dessus, c'est rarement très innocent. Le gens peuvent bien soutenir qu'il n'y a rien là dedans de bien méchant, le fait est qu'un site de rencontre, comme son nom l'indique est fait pour faire des .............. rencontres. Alors, quand, en prime, c'est fait en douce...

Scuse Flib'... mais ton ton me laisse sousentendre, que ta petite expérience récente est toujours d'actualité...  Undecided
Le souvenir que j'ai de vous deux... me fait sourire... surtout de sa part à lui... rien à voir hein?... mais... quand même quand j'y repense... j'ai comme un petit début... Roll Eyes


Par contre, si le fait de prendre l'air signifie qu'il y a un problème dans le couple, ça craint plus.

Je crois que là est toute la question...
Qu'est-ce que j'adorerai pouvoir avoir la force de dire... "Vas-y, fais ce que tu veux... mais racontes moi ce qu'il y a de bien à raconter, ce qu'il pourrait y avoir d'émoustillant pour notre couple... Mine de rien, ces petites histoires pourraient venir pimenter le couple, si elles sont réalisées avec honnêteté, compréhension etc etc... " Mais c'est tellement facile de parler...

Pour la cocufication réelle, je fais parti de ceux qui pensent, qu'on a pas le droit d'interdire de penser qui que ce soit ou même de faire... Après, je respecte beaucoup le fait, de ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs... Que la question ne se pose pas...
L'idéal pour moi, ce serait, si un jour elle va voir ailleurs, qu'elle revienne avec un énorme sourire, en me disant "c'était génial, merci de m'avoir permis..." et tout en me le disant, venir s'empaller sur moi, comme pour me montrer combien ça l'aurait excité d'avoir pu le faire, de savoir que je serai resté serein....
Mais là aussi, c'est plus facile à dire qu'à faire...  Undecided
Parceque moi-même, si on me permet d'aller voir ailleurs, de revenir vers la personne... Le fait d'avouer les détails (ou non...)... ba, j'admets que c'est pas évident... Il faudrait une complicité impressionnante...
D'où l'esquive, et le " Je préfère pas savoir..." que je respecte énormement...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 18-04-2008, 12:17 »


Scuse Flib'... mais ton ton me laisse sousentendre, que ta petite expérience récente est toujours d'actualité...  Undecided
Le souvenir que j'ai de vous deux... me fait sourire... surtout de sa part à lui... rien à voir hein?... mais... quand même quand j'y repense... j'ai comme un petit début... Roll Eyes


Non, plus d'actualité mais pas forcément facile à digérer (je suis assez lente sur certains aspects.)

Par contre, je ne comprends pas ce que tu sous-entends dans la fin de ta phrase.



Pour la cocufication réelle, je fais parti de ceux qui pensent, qu'on a pas le droit d'interdire de penser qui que ce soit ou même de faire...

Je suis tout à fait d'accord, mais, dans ce cas, il ne faut pas s'engager à ne pas aller voir ailleurs ce qui s'y passe.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #57 le: 18-04-2008, 12:31 »

On en revient aux histoires de contrats et à ce qu'ils recouvrent
Et aussi à ce que chacun peut émotionnellement supporter

Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #58 le: 18-04-2008, 12:34 »

J'ai du mal...je pensais que l'infidélité vous tombez dans le coin de la bouche, sans prévenir...Hors, je constate qu'un grand nombre de personne vont mettre à leur disposition tous les outils inimaginables pour avoir "de la viande disponible", une réserve le jour de grande disette.

Personnellement, si un jour, je venais à tromper mon partenaire, c'est par accident, et non avoir préparé une recherche auparavant...

Cela me fait penser, lorsque l'on se retrouve ado et qu'il faut absolument partir à la fin de la boum en ayant au moins galocher une personne...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #59 le: 18-04-2008, 12:39 »

Non, plus d'actualité mais pas forcément facile à digérer (je suis assez lente sur certains aspects.)
Par contre, je ne comprends pas ce que tu sous-entends dans la fin de ta phrase.

La fameuse rancoeur?... Je comprends, j'ai le même soucis...  Undecided

La fois où je vous avais vu tous les deux, on avait tous diné dans un petit resto et on avait été danser dans un bar club... On dansait tous les deux sur un morceau de RN'B sexy à la con , tout sensuelosexuel... genre les jambes flechis et les genoux qui se touchent plus ou moins... et on se rapprochait doucement quand... il était arrivé semivénère jaloux (juste dans le regard)... et m'avait fait comprendre, que c'était lui qui avait le droit de danser comme ça...  Un souvenir qui m'est resté... Genre: " ah ouai... t'es comme ça gars?...j'ai même pas le droit de danser un peu collé-serré..."   pfff yyyy2 ange

Je suis tout à fait d'accord, mais, dans ce cas, il ne faut pas s'engager à ne pas aller voir ailleurs ce qui s'y passe.

Je suis d'accord, tout à fait... Si on s'engage à ne pas le faire... on a établi un contrat (qu'on a le droit de modifier dans les deux sens d'ailleurs...) Par contre, si on se dit "libre" pour ces trucs là et que ça crée une tension chelou... Je ne vois pas l'intérêt...
Mais après, c'est un peu du bon sens des deux personnes...
Ex: Lilith s'en fichait (soit disant) que je sois sur adopte (elle y avait été aussi) mais... me sachant inscrit et elle pas... Je sentais, même si elle ne m'en a jamais parlé, que ça créait un truc malsain, comme un non-dit, comme un truc en suspend... D'où ma desinscription....
Alors, vous allez me dire... mais bon, ça n'empêche pas que t'ailles voir ailleurs... Evidemment... mais... c'est un tracas en moins pour elle, mine de rien... Et elle me donne envie de respecter ce truc là... donc pour l'instant, ça ne me manque pas du tout... ET pour les mauvaises langues... même pas j'ai gardé des contacts msn ou autre, à part celles qui sont présentes ici...  ange

Personnellement, si un jour, je venais à tromper mon partenaire, c'est par accident, et non avoir préparé une recherche auparavant...

Perso, j'ai une théorie un peu à la con... mais pas tant que ça, puisque j'y crois un peu...
Il y a aussi un facteur "temps libre disponible..."
Pour moi, ces nouveaux jobs "home-office" (maison-bureau qu'on traduirait par bureau à la maison), avec le développement de l'informatique et du net... permet plus facilement ça... Permet, d'avoir un petit bagage de secours en cas de zizanie sexuelle...

Je dis ça... il me faut des mois pour retrouver la niak après une rupture...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.