NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les fantomes du passe  (Lu 4405 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 11-04-2008, 11:32 »

Alors, donc suite a l'UTS de Nana, j'ouvre ce post comme cause la bas (je fais de la pub parce que ca vaut vraiment le coup d'etre lu, elle a l'ecriture agreable la dame).

On est tous plus ou moins pas vierge ici (si y'en a des, qu'ils/elles se denoncent  Grin), donc on a une vie d'avant. Personnellement ca fait un moment que j'ai une vie d'avant dont un des signes majeurs est quand meme une fille. Et on rencontre aussi essentiellement des gens qui ont une vie d'avant.

Perso, je suis assez jalouse. Disons que je surveille le matos comme dit l'Hot.  Cool Mais s'il y a un truc dont je ne me suis jamais mefie, ce sont les ex. Pour moi ex = fini. Donc, je ne flippe pas devant les ex. A moins que l'ex soit hyper present dans la vie du mec et a ce moment le probleme c'est la place qu'il me laisse a moi dans sa vie mais pas l'ex en particulier. Ca me ferait pareil avec un pote, sa mere etc...

Et vous?
« Dernière édition: 11-04-2008, 11:38 par Moi » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 11-04-2008, 12:14 »

Ben, ça dépend.  Grin

Ca dépend de l'ex, de l'ancieneté de la rupture, de qui a rompu et pourquoi, bref de plein de choses.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 11-04-2008, 12:40 »

Je crains moins les ex en elles-mêmes (d'ailleurs je n'en ai jamais rencontré) que la place et l'impact qu'elles ont eu dans la vie de mon homme. Je veux dire que j'ai peur par moments d'une comparaison entre ce que je lui apporte, ce qu'il vit avec moi, et ce qu'il a vécu auparavant, qui serait mieux ou qu'il regretterait.
Bon, c'est fugace et ça ne me prend pas la tête plus que ça.

Je me souviens quand même qu'avec mon ex-mari, c'était plus hard car il avait connu à 15 ans une femme de 35 ans qui avait été son initiatrice sexuelle et sa conseillère de vie jusqu'à notre rencontre. J'étais encore jeune et je craignais beaucoup, même s'il m'avait choisie moi plutôt que continuer la relation avec elle, de paraitre nulle par rapport à elle.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 11-04-2008, 12:58 »

Lié au passé il y a aussi tout un tas d'objet : photos, cadeaux, bijoux etc ...

Je ne me vois pas me séparer de toutes ces choses, même si oui mon ex mari apparaît sur des photos, c'est comme ça et puis voila, ne pas les exposer volontairement mais qu'on ne me demande pas de m'en séparer ou de le découper.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 11-04-2008, 13:06 »

Lié au passé il y a aussi tout un tas d'objet : photos, cadeaux, bijoux etc ...

Je ne me vois pas me séparer de toutes ces choses, même si oui mon ex mari apparaît sur des photos, c'est comme ça et puis voila, ne pas les exposer volontairement mais qu'on ne me demande pas de m'en séparer ou de le découper.



+1
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 11-04-2008, 13:20 »

comme Moi je surveille mon matos, j'ai relativiser depuis ces dernieres années et me suis tres tres calmée niveau jalousie
pour ce qui est des ex ce que je me méfie en fait c'est qu'il ne soit plus encore amoureux d'elle, pas de la personne en elle meme mais ce qu'il ressent pour elle
alors oui maintenant le mec qui est fraichement célibataire suite a une relation longue durée c'est basta direct!
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 11-04-2008, 13:59 »

jusqu'à présent je n'ai jamais été jalouse des ex car pour moi, çà appartenait au passé, la page était tournée mais le fait d'être devenue une ex et de voir, alors que c'est lui qui est parti qu'il me relance même si ce n'est que pour "un coup vite fait" (c'est beau de rêver) , je ne sais comment je réagirais maintenant.  Et comme il faut etre confronté pour le savoir vraiment, seul l'avenir pourra le dire si un jour un homme reprends une place importante dans ma vie
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 11-04-2008, 14:16 »

Comme le dit Moi, un ex, c'est un ex.  Si à un moment, des gens deviennent des ex, c'est qu'il y a de bonnes raisons pour ça.
Donc, non, pour moi une ex ne représente aucun danger.
Il peut arriver parfois, en effet, qu'un petit coup de nostalgie fasse qu'un ex fasse une réapparition ponctuelle. Et le petit coup en passant, à mon avis, ne sert que de confirmation qu'on a bien fait de se séparer.

Quand on a eu un enfant avec quelqu'un, il fait partie de votre vie, à vie, qu'on le veuille ou non.
Il y a quinze jours, j'ai revu le père de mon fils, pour l'anniv de notre petite fille.
Quand je suis rentrée dans la salle, il y était tout seul, en train d'installer  des trucs pour le repas. J'ai eu un flash. Il est toujours aussi beau, et il me plait toujours autant. Ce n'est pas pour rien qu'on a vécu ensemble huit ans, c'est clair. Et j'ai bien vu que c'était réciproque.
Pendant la fête, je l'observais du coin de l'oeil, et je me suis dit que de tous les hommes présents, c'était de loin celui qui me plaisait le plus.
En même temps, je n'avais aucune envie de revivre quoi que ce soit avec lui. Je sais trop bien pourquoi on n'est plus ensemble. Je sais trop bien à quel point nos chemins se sont séparés.
Et je ne voudrais pour rien au monde revivre ce que j'ai vécu avec lui, malgré les très bons moments qu'on a aussi eus.
Si à un moment le négatif l'a emporté sur le positif, c'est toujours vrai aujourd'hui.
Je comprends pourquoi il m'a séduite, et je ne renie rien de ce qu'on a vécu. Mais je sais aussi très bien que je n'en veux plus.
Je ne regrette ni de l'avoir connu, ni de l'avoir quitté.
Je n'ai jamais éprouvé le besoin de hair mes ex. Dans l'ensemble, ça a été des mecs biens, et je les ai aimés.
Je ne les aime plus, mais ce sont toujours des mecs biens.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 12-04-2008, 08:42 »

Je crains moins les ex en elles-mêmes (d'ailleurs je n'en ai jamais rencontré) que la place et l'impact qu'elles ont eu dans la vie de mon homme. Je veux dire que j'ai peur par moments d'une comparaison entre ce que je lui apporte, ce qu'il vit avec moi, et ce qu'il a vécu auparavant, qui serait mieux ou qu'il regretterait.
Voila pour moi, c'est dans cet ordre de pensée.
Mais c'est aussi un trait très fortement lié au manque de confiance en moi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 12-04-2008, 08:53 »

Alors moi, chien, chat, photos, ex, bref le tout, lorsqu'ils pointent son nez d'une façon innoncente du "je passais par là, et la porte étant à demi ouverte"...

Je n'ai aucune confiance lorsqu'un homme/femme se retrouvent pour passer une soirée en tête à tête (surtout lorsque l'Histoire n'est pas complètement cicatrisée).

Une ex qui se trouve toujours aussi présente, personnellement je ne trouve pas cela "sain" dans une relation.

Alors moi qui suis une Ex et qui parfois me retrouve dans les parages, ce n'est pas pour tricoter un pull pour la nouvelle, et lorsqu'ils viennent me voir, franchement s'ils peuvent apporter une aide précieuse en me prétant leur aiguille, cela ne va pas les traumatiser....

Donc je préfère que l'ex soit enterrée et non le fantôme.


Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 12-04-2008, 11:50 »

Bon alors, on va tourner le truc dans l'autre sens: comment vous vivez les ex de l'autres et quels rapports entretenez vous avec vos ex?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 12-04-2008, 12:12 »

Hum ! Il y a une fantomette du passé que j'aimerais bien revoir, lol !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 12-04-2008, 20:20 »

Mes ex à moi ?
Y en a pas un que je revois.

J'ai essayé le coup du "on reste amis". Bah ça a jamais marché  nan
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 12-04-2008, 20:23 »

Mes ex...Mon Dieu, cela a été une grande tourmente pour tous les petits nouveaux "trop d'ex, parait-il et trop présent à une époque"....
Il est vrai que depuis quelques mois...ben euh ...A part des aller-retours de 3.....c'est le calme...
Je garde toujours contact avec le dernier....un peu trop à mon goût...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 12-04-2008, 21:35 »

Mes ex...Mon Dieu, cela a été une grande tourmente pour tous les petits nouveaux "trop d'ex, parait-il et trop présent à une époque"....
Il est vrai que depuis quelques mois...ben euh ...A part des aller-retours de 3.....c'est le calme...
Je garde toujours contact avec le dernier....un peu trop à mon goût...
C'est marrant que tu entretiennes des rapports avec tes ex mais que tu exiges de l'autre qu'il fasse disparaitre toute trace des siennes  yyyy15
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.