NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les differents types de couples  (Lu 4122 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 19-09-2008, 16:10 »

En fait, j'crois que mon histoire actuelle me mène vers ça...me montre ce dont j'ai vraiment besoin, et du coup, ce qui ne me suffit plus... yyyy15
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 19-09-2008, 16:11 »

En fait, on parle du couple là,.../...tomberais jamais dans ce "manque" là...
Oui mais attention: se mettre en couple par ce qu'on en a marre de vire seul(e) ça peut etre casse gueule.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 19-09-2008, 16:14 »

Oui mais attention: se mettre en couple par ce qu'on en a marre de vire seul(e) ça peut etre casse gueule.

I know, c'est justement ça qui me fait flipper pour moi, c'est que je suis incapable de faire un truc pareil, si je me mets en couple, c'est que j'aime. Du coup, j'me dis que je vais ramer encore longtemps parce-que c'est le prix à payer, être seule plutôt que de se mettre avec qqu'un pour pas être seule mais parce-qu'on aime.
« Dernière édition: 19-09-2008, 16:29 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 22-09-2008, 09:24 »

I know, c'est justement ça qui me fait flipper pour moi, c'est que je suis incapable de faire un truc pareil, si je me mets en couple, c'est que j'aime. Du coup, j'me dis que je vais ramer encore longtemps parce-que c'est le prix à payer, être seule plutôt que de se mettre avec qqu'un pour pas être seule mais parce-qu'on aime.
Oui, enfin en meme temps se mettre avec quelqu'un qu'on aime pas, on ne tient pas longtemps a mon avis (perso, ca me fait gerber assez rapidos...)
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 22-09-2008, 13:17 »

Oui, enfin en meme temps se mettre avec quelqu'un qu'on aime pas, on ne tient pas longtemps a mon avis (perso, ca me fait gerber assez rapidos...)
ben sta dire pour moi, là,  j'ai  dejà  du mal à faire le pas avec qqu'un que j'aime, à  trouver un intéret beton ,alors si j'aime pas ,je gerbe pas , j'envisage meme pas...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.