NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 13:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 29030 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 08-04-2008, 12:37 »

Quand mettez-vous des capotes? Toujours? Parfois? Quelles conditions doivent être réunies pour ne plus en mettre, etc.

Perso, c'est capote obligatoire avec n'importe quel mec lambda que je ne connais pas plus que ça ou avec lequel le moindre doute existe.
Je dis pas que je n'ai jamais joué au con, hein... Je suis comme tout le monde... Un soir de fête, un mec, plus de capotes pour le deuxième round et paf!

Avec Chéri, nous avons attendu les fameux 3 mois (même plus, il me semble) pour faire un test et virer les capotes.

Alors, et vous?








 Huh
J'ai raté au moins 3 marches...

Ben je vois mon panda ce week, et je suis contente bicoze mes règles sont arrivées, donc je commence la pillule (j'avais arrêté de la prendre)....donc, ce week , je baise sans règles et avec pillule...il va pouvoir se répandre en moi encore et encore et encore....
« Dernière édition: 08-04-2008, 20:52 par Nana » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #1 le: 08-04-2008, 12:46 »

J'ai raté un épisode, vous n'utilisez pas de préservatifs ?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 08-04-2008, 13:46 »

J'ai raté un épisode, vous n'utilisez pas de préservatifs ?

Bah voilà... Comme la dame en fait  Hih
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 08-04-2008, 13:50 »

Quand je t'ai dit que t'allais vivre de sacres trucs avec ce bonhomme... Mais pourquoi tu ne me crois jamais hein, pour-queue-wa?  Huh

C'est paske t'es une gonzesse, et les vrais mecs écoutent que leurs potes tatoués en buvant de la bière.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 08-04-2008, 16:15 »

Ben je vois mon panda ce week, et je suis contente bicoze mes règles sont arrivées, donc je commence la pillule (j'avais arrêté de la prendre)....donc, ce week , je baise sans règles et avec pillule...il va pouvoir se répandre en moi encore et encore et encore....


Mais, enfin, Carda?!!!!

Je veux bien que la peur n'évite pas le danger et que je n'ai pas à te faire la morale mais, il me semble bien que le monsieur baise ailleurs aussi!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 08-04-2008, 16:32 »


Mais, enfin, Carda?!!!!

Je veux bien que la peur n'évite pas le danger et que je n'ai pas à te faire la morale mais, il me semble bien que le monsieur baise ailleurs aussi!



Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je sais ce que je fais, vous inquiétez pas pour moi, je suis pas folle quand même. J'vais causer avec le monsieur avant  Cool, et le fait que je prenne la pillule est un bon enclenchement de discussion  Cool
« Dernière édition: 08-04-2008, 16:34 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 08-04-2008, 16:37 »

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je sais ce que je fais, vous inquiétez pas pour moi, je suis pas folle quand même. J'vais causer avec le monsieur avant  Cool, et le fait que je prenne la pillule est un bon enclenchement de discussion  Cool

Rien de méchant dans ce qui va suivre...  Wink


M'enfin, Carda, sur quelle planète vis-tu? Tu n'as pas l'impression de prendre un risque inutile?
Je suis complétement dépassée là.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 08-04-2008, 16:41 »

et le fait que je prenne la pillule est un bon enclenchement de discussion  Cool

pilule dans le langage fille c'est souvent : engagement.

Mais j'ai un doute que dans le langage garçon ça ait la même répercutions.



sinon comme Flib'

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 08-04-2008, 16:43 »

pilule dans le langage fille c'est souvent : engagement.

Mais j'ai un doute que dans le langage garçon ça ait la même répercutions.

Ah oui non, dans la tête garçon, ça n'a pas cette résonance...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 08-04-2008, 16:46 »

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je sais ce que je fais, vous inquiétez pas pour moi, je suis pas folle quand même. J'vais causer avec le monsieur avant  Cool, et le fait que je prenne la pillule est un bon enclenchement de discussion  Cool
Je vais faire mal, attention, blinde toi: la derniere fois,  t'as choppe un mome, tu peux estime que tu t'en es bien sortie. C'est la mort que tu peux chopper.


Et puis nom de nom autant c'est chiant parce que ca coupe un peu pendant l'acte autant au niveau des sensations, c'est juste exactement pareil.  GRRR
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 08-04-2008, 16:47 »

Ah oui non, dans la tête garçon, ça n'a pas cette résonance...

Là je suis surprise.
Le fait de décider "on laisse toimber les capotes, utilisons autre chose" implique un minimum d'engagement de part et d'autre, ne serait-ce que le fait de s'engager à utiliser des présos pour tout le reste.

Ou alors je me banane complètement ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 08-04-2008, 16:50 »

Rien de méchant dans ce qui va suivre...  Wink


M'enfin, Carda, sur quelle planète vis-tu? Tu n'as pas l'impression de prendre un risque inutile?
Je suis complétement dépassée là.



Je vis sur la planette terre. Et je sais ce que je fais je vous le dis. Test VIH fait pour lui et pour moi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 08-04-2008, 16:51 »

Là je suis surprise.
Le fait de décider "on laisse toimber les capotes, utilisons autre chose" implique un minimum d'engagement de part et d'autre, ne serait-ce que le fait de s'engager à utiliser des présos pour tout le reste.

Ou alors je me banane complètement ?

Lise, là tu réagis en fille : une fille ça dit "je prends la pilule" : donc on laisse tomber les capotes. Qui sous-entends donc : tu ne baises plus que moi, donc fidélité. etc ...

Un mec entends "je prends la pilule" . Point ! pour lui ça ne veut pas dire : on laisse tomber les capotes.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 08-04-2008, 16:52 »

Je vis sur la planette terre. Et je sais ce que je fais je vous le dis. Test VIH fait pour lui et pour moi.

Et demain?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 08-04-2008, 16:52 »

Je vis sur la planette terre. Et je sais ce que je fais je vous le dis. Test VIH fait pour lui et pour moi.
Donc il t'a confirme qu'il ne baisait ailleurs qu'avec capotes?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.