NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 02:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions aux filles.  (Lu 9972 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 04-03-2006, 18:00 »

Ca depend de ce que le monsieur en face de moi met dans le mot salope.
Je ressens un peu le même chose que ce j'ai exprimé dans le sujet sur les regards d'hommes sur les femmes. Ca peut trés bien me plaire, me gener ou me degouter tout depend ce que je lis dans les yeux ou dans le coeur de l'autre, du moment choisi et de mon etat psychologique du moment.
Mais c'est clair que c'est a utilisé avec moderation à longueur de journée ca doit saouler quand même Grin Grin Grin


PS: Si j'ai envie de être salope c'est certainement pas pour plaire à un homme c'est juste parce que j'ai envie de me lacher.

« Dernière édition: 04-03-2006, 18:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #16 le: 04-03-2006, 18:00 »

quel mot moche...
Journalisée

Turlutu tue !!
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 04-03-2006, 18:10 »


Avant d'être une mère, c'était mon amante : Je ne voie pas ce que cela peut changer - Epouse ou maitresse , Ce sont des femmes, et toutes les femmes ont le même potentiel.

Apparement pas pour tous les hommes...surtout dans le jeu du sexe...LA SODOMIE par exemple, la FELLATION (avaler)..on demande plus facilement à sa maîtresse qu'à son épouse..c'est idiot car certaines épouses le pratiquent mais pour certains hommes, c'est "salir" sa femme.

L'épouse est "une matrice". Elle est là pour mettre au monde sa "progéniture"..donc la voie doit être "pure"...
« Dernière édition: 04-03-2006, 18:13 par petite sorcière » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 04-03-2006, 18:15 »

Apparement pas pour tous les hommes...surtout dans le jeu du sexe...LA SODOMIE par exemple, la FELLATION (avaler)..on demand plus facilement à sa maîtresse qu'à son épouse..c'est idiot car certaines épouses le pratiquent mais pour certains hommes, c'est "salir" sa femme.

L'épouse est "une matrice". Elle est là pour mettre au monde sa "progéniture"..donc la voie doit être "pure"...

gloups ... quelle horreur !

ici chéri ne me traite jamais de salope, ni autre terme approchant d'aillieurs ... ne fais jamais aucun commentaires sur nos "performances" sexuelles ... mais c'était déjà comme çà avant ...
il se débloque petit à petit ... pcq je lui demande de me dire ce qu'il ressent, ce qu'il aimerait et surtout pcq JE fais pareil ...

donc, moi çà ne me gênerait pas qu'il me traite de salope, dans le cadre bien délimité de nos relations sexuelles ... aillieurs, je mords direct !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 04-03-2006, 18:17 »

P.S. : je n'ai plus cet article..mais si une personne du forum retrouve dans ses archives..c'était impressionnant..surtout lorsque l'on regardait la date de l'article.  "le réglement pour être une bonne épouse"...

J'ai ca  Wink : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2267
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #20 le: 04-03-2006, 18:21 »

Parce qu'aujourd'hui, il existe une évolution de la sexualité. Le sexe est devenu un produit de "vente".
Effectivement dans quelques années le mot "salope" pour une femme qui aime le sexe, ne sera plus péjoratif, simplement parce que les moeurs auront évolué.
Ici, sur le forum, nous sommes "toutes des femmes" assez libérées sexuellement, donc effectivement "nos" hommes vont être "bercés" par notre sexualité et pas choqués par notre "liberté" sexuelle".
J'ai croisé beaucoup d'hommes dont leur sexualité était différente avec leur maîtresse. Pourquoi ..la réponse était immédiate "mais ce n'est pas possible, c'est la mère de mes enfants"..
La mère...le mot est juste la mère...On imagine mal nos mères se faisant sodomiser....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #21 le: 04-03-2006, 18:26 »

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important
de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de
lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en
soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne
faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une
relation intime.

1960....

Merci Camille

1960..vous faîtes le calcul est vous allez vite comprendre....
« Dernière édition: 04-03-2006, 18:31 par petite sorcière » Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #22 le: 04-03-2006, 18:27 »


Non, je comprends pas bien, là, c'est quoi pour toi, se comporter comme une salope ? C'est aimer le sexe ? On devrait pas, et pour faire référence à ton autre post, on devrait se contenter de subir les assauts de nos mâles dans la honte pour "procréer" ? Dis-moi, Ventrater, tu serais pas un peu provocateur ?


l'autre post déplore que la banalisation du sexe pour le sexe ne le rende pas plus "insipide et allant de soi" sans aucune autre dimension.

pour la définition du mot "salope" voir les définitions de petite sorcière

" "c'est une vraie salope"...soit tu as de l'humour, et tu considères cette jolie phrase comme un compliment. Cet homme signale que sexuellement, tu as un très haut niveau dans la catégorie "sport en chambre"...et qu'il a aimé passer la nuit avec toi.

c'est la mienne.

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #23 le: 04-03-2006, 18:39 »

Alors à la question...de "Tiger"..j'avoue que ..mon esprit de pervers m'oriente vers....."gros pervers" !!!!! iih ihh
Effectivement, je n'ai pas honte de le signaler, si le sexe est très poussé, cela m'effleure en me disant "uhmmm c'est un pervers".. Ben quoi !!!

Perver ...également l'intensité du mot..pas forcément péjoratif..il aime le sexe dans sa forme la plus "violente"

« Dernière édition: 04-03-2006, 18:46 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 04-03-2006, 18:40 »

Petite Sorcière a très bien expliqué que "c'est le ton qui fait la chanson" et que la signification de "salope" dépend du contexte dans lequel ce mot est prononcé...et sur quel ton...

Maitre Capello vous fait remarquer que "salope" n'existe pas au masculin et que "salaud" n'a jamais été le masculin de "salope"


Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 04-03-2006, 18:49 »

c'est justement la qu'est toute la différence : la facon, et le contexte dans lequel sont dit les choses.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 04-03-2006, 19:13 »

supposons qu'un nana que je ne connais pas m'aborde dans la rue et me dise : "je suis sure que tu es un bon coup et que tu es un obsédé sexuel"

Cela va m'interpellé, cela ne m'est jamais arrivé de but en blanc, comme ça. Je discuterais avec la nana, pour voir. Mais rien ne dit que je coucherais avec, ni même que je discuterais longtemps. Cela dépendra de la suite.

dites les hommes ... à tous les coups çà vous interpelle, çà ?
vous ne vous sentiriez pas dévalorisés ?

franchement, je ne vois pas en quoi c'est valorisant de s'entendre complimenter sur l'éventuelle façon dont tu te sers de ta queue ou de ton cul ... pour moi, homme ou femme ... je n'aimerais pas ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #27 le: 04-03-2006, 19:17 »

supposons qu'un nana que tu connais pas t'aborde dans la rue et te dise : "je suis sure que tu es un bon coup et que tu est un obsédé sexuel" c'est valorisant.

Je ne pense pas que je le prendrais mal.... Roll Eyes Tongue
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #28 le: 04-03-2006, 19:18 »

La phrase magique que j'ai entendu dans la rue ou ...le sifflement..Généralement pour le sifflement "désolée, je n'ai pas vu votre chien passer"...et "t'es bonne".."oui mais difficile pour votre digestion"...iiih ihh bon bon..je me sauve..

Je déteste être sifflée dans la rue..pour moi, c'est plus dégradant qu'une insulte..(bon on peut me signaler ..c'est flatteur)..ben non..c'est le ressenti de chacun..nous sommes différents et avons une perception/réception  des mots très différentes...
« Dernière édition: 04-03-2006, 19:21 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #29 le: 04-03-2006, 19:24 »

Alors personnellement, un homme qui aime le sexe n'est pas forcément un pervers...Ma définition du mot : pervers c'est celui qui aime faire du mal...qui prend un plaisir dans la douleur, la souffrance...
Donc, ma définition du pervers n'est pas celle "d'obsédé sexuel"..mais là encore nous avons tous une définition propre aux mots...
« Dernière édition: 04-03-2006, 19:26 par petite sorcière » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.