NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hardcore Hardcrade et gène  (Lu 8101 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 05-04-2008, 13:32 »

Carrement maniaque , je me lave toujours avant par respect du partenaire et pour mon bien être : me savoir propre et sentant bon ! J'ai la même exigence pour le partenaire , si il n 'est pas fraichement douché , pas de fellation par exemple ! Si c 'est moi , je ne le laisse pas me faire un cuni .
Pas de pipe impromptue sous un porche alors? Dommage...  aange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #46 le: 05-04-2008, 15:31 »

Carrement maniaque , je me lave toujours avant par respect du partenaire et pour mon bien être : me savoir propre et sentant bon ! J'ai la même exigence pour le partenaire , si il n 'est pas fraichement douché , pas de fellation par exemple ! Si c 'est moi , je ne le laisse pas me faire un cuni .

Par contre aprés je m 'en fous , je ne vais pas me laver et j 'aime l 'odeur de sexe , ma maniaquerie est juste pour baiser dans tous les coins sans faire berck parce que les mauvaises odeurs ( que je juges mauvaise en tout cas ! )  , j 'aime pas !

exactement pareil, version homme...
pour le cunni moins exigeant pour mes partenaires que pour moi même...une douche journaliere quand même...

je me lave quand même bien le visage ensuite dès que je retourne au contact d'autres personnes... "tiens? tu sens l'Amour" avait on l'habitude de se dire avec des potes ....
« Dernière édition: 05-04-2008, 15:34 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
meetchu
Invité
« Répondre #47 le: 05-04-2008, 15:38 »

Franchement, je ne pourrais jamais fonctionner comme ça, j'aime trop les odeurs naturelles
C'est très différent, je pense, si on parle de relations ponctuelles ou de relations installées (une fois de plus !)
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #48 le: 05-04-2008, 15:44 »

Franchement, je ne pourrais jamais fonctionner comme ça, j'aime trop les odeurs naturelles
C'est très différent, je pense, si on parle de relations ponctuelles ou de relations installées (une fois de plus !)


Clairement très différent !
Pour un plan fesse et exclusivement fesse, douche préliminaire indispensable. Après quand on se connait mieux... Faire l'amour au matin alors que la douche est du soir et qu'il y a déjà eu quelques rounds ne me dérange pas du tout.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 08-04-2008, 15:46 »

A titre perso, rien me dérange. Je dis pas que je lècherais des doigts de pied apres une journée de rando en montagne, mais les sécrétions de tout type ne me dérangent pas outre mesure: au pire je vais me laver (éventuellement) puis je reviens et je continue...

Pareil. Et encore, pour les doigts de pieds après une journée de rando, faut voir.  Grin

LPF, mempapeur.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
rv
Invité
« Répondre #50 le: 08-04-2008, 22:16 »

Pareil. Et encore, pour les doigts de pieds après une journée de rando, faut voir.  Grin

LPF adhérent à la SMF
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 09-04-2008, 10:21 »

LPF adhérent à la SMF

 roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.