NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Acte sexuel compliqué ?  (Lu 13863 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #45 le: 06-04-2008, 22:29 »

T'inquiète Lady, elles font genre" y a que la technique qui compte, la taille, la forme etc...."mais au fond, elles aiment bien aussi que les hommes aient un coeur et les aiment!!! Wink.....enfin, j'espère pour elles Roll Eyes Wink.

Ca c'est une évidence !!

Si je parle de ce sujet, c'est aussi pour avoir des idées... que ce ne soit pas toujours lui qui m'initie, que je puisse prendre des initiatives. Proposer des positions, des jeux...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #46 le: 06-04-2008, 22:31 »

faut croire que la technique me bloque, j'avoue que c'est un truc que je ne pose jamais comme question : savoir la grandeur de son sexe et sa largeur, peut être un tort mais pour moi, le principal ne se situe pas à ce niveau
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 06-04-2008, 22:32 »

faut croire que la technique me bloque, j'avoue que c'est un truc que je ne pose jamais comme question : savoir la grandeur de son sexe et sa largeur, peut être un tort mais pour moi, le principal ne se situe pas à ce niveau
Moi non plus mais si j'ai mal, c'est pas agreable  nan
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #48 le: 06-04-2008, 22:33 »

logique, c'est pas le but non plus
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #49 le: 06-04-2008, 22:36 »

Bien sûr que non.
Mais le but c'est de se faire du bien, donc tu sais ce qui te va et ce qui ne te vas pas  Smiley

j'en suis pas encore là
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 06-04-2008, 22:55 »

Résumons nous: Lolo est coincée du cul, et n'ose pas parler à son partenaire (par contre elle y arrive tres bien à l'écrit  Wink ) bref chère Lolo: plus que tout le feeling ma bonne dame... si tu te colles sur lui en te disant bon alors comment je fais? c'est mort d'avance car tu n'es plus axée sur ton plaisir. Essaye d'écouter tes sensations, qui en toute logique devraient te donner les gestes qui TE font du bien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #51 le: 07-04-2008, 07:33 »

Au final ça signifie plus je pratiquerai mieux ce sera : ce n'est pas vraiment une grande découverte non plus.


Pour ceux qui auraient un doute : Nous avons déjà discuter de ça avec mon partenaire.  Wink

Et alors qu'est ce qu'il en dit ??  roll

Déjà qu'il faut déjà que j'apprenne à être patiente  Roll Eyes que je ne serais pas le coup du siècle tout de suite  roll

Mais que c'est de mieux en mieux, que je participe de plus en plus. Qu'on arrive d'avantage à savoir où appuyer pour que ça fasse du bien. Et dès qu'on aura mis en route le mode langage pendant l'amour ça ira encore mieux.

Evidemment la distance, le peu de fois qu'on se voit n'arrange pas les choses car il faut le temps de se réapprivoiser (enfin qu'il me réapprivoise surtout...) et que ça ira beaucoup pendant nos vacances.

Donc je referai peut être le point après.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 07-04-2008, 07:45 »

je ne serais pas le coup du siècle tout de suite 
J'ai une mauvaise nouvelle: ca n'existe pas  nan
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 07-04-2008, 09:31 »

J'ai une mauvaise nouvelle: ca n'existe pas  nan
Vrai, ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 07-04-2008, 09:44 »



Tiens je ferais bien un petit sondage pour savoir si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec une personne mesurant plus (ou moins) de 30 cm que vous  angie




Sachant que je mesure 1m54, je crois bien que la plupart de mes partenaires de jeux faisaient à minima 20 cm de plus que moi. La différence de taille ne m'a jamais posé aucun problème.
Bon, par contre, les positions "débout tous les deux" sont assez sportives.  Roll Eyes



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #55 le: 07-04-2008, 14:50 »

faut croire que la technique me bloque, j'avoue que c'est un truc que je ne pose jamais comme question : savoir la grandeur de son sexe et sa largeur, peut être un tort mais pour moi, le principal ne se situe pas à ce niveau

C'est pas tant une question de technique que de connaitre son corps et celui de l'autre. Et d'imaginaire aussi.
Après tout, c'est ton droit le plus strict de préferer des positions dites classiques, l'essentiel étant que vous en retiriez du plaisir.
Mais faut goûter aux épices pour s'assurer qu'on aime ou qu'on n'aime pas.

Vette, cuisinière à ses heures.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 07-04-2008, 17:29 »

Le plus compliqué pour l'acte sexuel? Le coordonner avec les heures d'absence du mari.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 07-04-2008, 19:04 »


Sachant que je mesure 1m54, .../....
Bon, par contre, les positions "débout tous les deux" sont assez sportives.  Roll Eyes
un peu comme une poupée accrochée à un porte-manteau?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #58 le: 07-04-2008, 20:13 »

Le plus compliqué pour l'acte sexuel? Le coordonner avec les heures d'absence du mari.

 Grin
Simple problème de logistique ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #59 le: 07-04-2008, 20:15 »

J'ai une mauvaise nouvelle: ca n'existe pas  nan

Tu viens de m'anéantir ! Le but ultime de ma vie vient de s'effronder

Mais que vais-je devenir ??

 Cry


Oui oui je sais... je vais de mieux en mieux !  Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.