BH du jourOuais j'ai rien aux murs
Pourtant mes collègues m'ont gentiment offert the perceuse de competozione qui déchire sa race... avec des grosses mèches (mini 10 mm
) et surtout un indispensable niveau, vu que aucun de mes murs n'est droit (l'escalier à côté des murs est parfaitement horizontal).
Et donc :
- je n'ai pas acheté les mèches à accrocher des trucs et pas celles à faire tomber les cloisons,
- je n'ai donc pas acheté non plus les chevilles qui vont bien (d'où la mèche laissée dans le mur après perçage de l'Hot),
- en fait je flippe de percer mes murs.
J'vous essplique
Vieille baraque avec des murs en pierre. Et des joints à l'ancienne au torchis.
Donc là 2 possibilités : on tombe dans les joints, et faut faire un dégagement de la taille d'une tasse pour retrouver du dur dans quoi accrocher la cheville, ou on tombe sur de la bonne pierre et en avant pour une séance de perçage à percussion.
Bref.
Je manque de couilles sur ce coup là
BH de la veilleJe suis rentrée hier soir de Gelbique, déplacement pro quasi à la frontière hollandaise.
L'état des routes
Et les panneaux inexistants ou mal placés
Pis alors en Belgique ya 2 langues. Mais les panneaux ne sont pas forcément bilingues
En redescendant de mon chantier, j'avais prévu de passer voir un de mes clients qui est vers Charleroi. Explications d'un de ses collègues en français... et panneaux en flamands. Je suppose que pour eux c'est pareil...
Mais c'est facile. Une fois que l'on a compris que :
- Anvers c'est Antwerpen,
- Liège c'est Luik,
- Charleroi c'est Charleroi...
Fastoche oui oui...
Ce qui est drôle c'est qu'en descendant on passe du tout flamand au mixte puis au tout français... Le grand amour entre Wallons et Flamands ça se sent tout de suite