NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 06:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63576 fois)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 12-04-2008, 09:00 »

Zuuut, je viens de marcher sur les testicules du vieux, qui traîne dans les couloirs de Nuts !!!! enfin peut être qu'il a adoré et qu'il est enfin devenu un fétichiste des talons aiguilles ...

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Bon je viens de retrouver un point Internet pendant 8 jours...Et oui, pendant 8 jours, je viens garder ma mère, puisque ma soeur vient de se barrer avec les autres en vacances ...
J'ai été amusée par la phrase "punaise, on a oublié que maman ne pouvait pas rester seule, et que toi tu n'habites plus là"..Ben oui, mais 8 jours cela ne me troue pas le cul....

Youpi, j'ai reçu le carton pour ma free, enfin je reste devant l'air émerveillée et à la fois horrifiée car je suis une douée de l'informatique "ouvrir le carton, faciiiiiiiiiiiiiiiiiiile, regarder le matériel faciiiiiiiiiiiiiile et là euh lire la notice euh euh....

Ma nouvelle vie ? et bien je suis détendue, un peu encore dans le mode "repère".

Je vous souhaite une bonne journée.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #301 le: 12-04-2008, 09:15 »

Rooooh une autre fillote  xxxxproxy

xtfr2e  FilloooOOOoooOOOOoooOOooote
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 12-04-2008, 09:31 »

Note à l'attention des fillotes de Hot :
Warning, warning ! Il disjoncte ! Warning, warning  schlackie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 12-04-2008, 11:10 »

salut les nuts , pas de pluie mais le temps est gris , alors farniente maison puis chez ma copine de coeur "
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #304 le: 12-04-2008, 11:55 »

Salut les Noisettes,

faites moi penser dans la semaine a vous causer de la sexualite des z'animaux. Mais la, j'ai pas le temps, je cuisine pour la famille Ma Biche qui va debarquer au complet.  blackdevil

Allez, mangez bon.
 Kiss

Moi, coquillages et crustaces.  Cool

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #305 le: 12-04-2008, 12:46 »

Coucou les Nuts ....

Je rentre à la maison après une nuit  happy ... juste le temps de me changer, préparer un sac pour le reste du we  Tongue Tongue Tongue Tongue

Bon we à tous  Grin Kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #306 le: 12-04-2008, 17:26 »

Salut, salut,
Petite journée bien agréable ma foi, grand soleil avec un petit vent froid, et un déjeuner à rallonge avec Sophiezboub, Vette et monsieur Zikeméfu. Rien de tel que les sauvages pour bavarder pendant des heures !
On remet ça mercredi soir, c'est cool  Smiley
Ce soir c'est poker, pour l'instant à la télé et plus tard sur le net, la belle vie de raymonds.
En plus, j'ai décidé finalement de participer à l'orgasmothon   roule
Passez un bon week end  kiss
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #307 le: 12-04-2008, 19:02 »

Bonsoir mes Nuts,

J'arrive trop tard pour Hot à poil, c'est quand même pas de bol  Undecided

Sinon soirée fille hier soir, et peut être ... je dis bien peut être nous aurons nous une photo à déposer pour un jour à venir  Tongue

Bonne soirée à ceux qui en ont prévus une. Bisouille. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 12-04-2008, 19:07 »

Hello !

Bon j'attends Léon pour aller manger avec quelques collègues à lui que je ne connais pas. Mon état d'esprit euh... un peu intimidée. Va falloir faire attention à ce que je dis : c'est quand même des collègues...

Tiens quand on parle du loup, il vient de me dire qu'il serait en retard : Bon sang de vacanciers!!! Je voulais profiter outrageusement de lui avant d'aller manger et là ben ça risque d'être juste  Undecided et ce soir... on risque d'être très..gais !  Grin

Bon à part ça tout va bien, le moral est remonté au beau fixe dès qu'il m'a serré dans ses bras... et plus puisqu'affinités !  Wink

Bon par contre la correspondance à lyon part dieu est définitivement à éviter ! A chaque fois que je passe par là : retards !!

Voilà c'est tout pour ce soir

Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 12-04-2008, 19:15 »

Salut, salut,
Petite journée bien agréable ma foi, grand soleil avec un petit vent froid, et un déjeuner à rallonge avec Sophiezboub, Vette et monsieur Zikeméfu. Rien de tel que les sauvages pour bavarder pendant des heures !
On remet ça mercredi soir, c'est cool  Smiley
Ce soir c'est poker, pour l'instant à la télé et plus tard sur le net, la belle vie de raymonds.
En plus, j'ai décidé finalement de participer à l'orgasmothon   roule
Passez un bon week end  kiss

Je confirme.
Et Zaz a réussi l'exploit de faire sortir de loup de son bois.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #310 le: 12-04-2008, 21:23 »

Je confirme.
salut
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #311 le: 13-04-2008, 00:13 »

Je confirme.

Donc Zaz a enfin vu le loup, il était temps ! Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #312 le: 13-04-2008, 08:29 »

Salut les Noisettes,

aujourd'hui on fete l'anniv' a Salamander.

- Moi, on dit "l'anniv' de"
- Nan, on dit "l'annversaire de", lache moi la p'tit voix ok?

Ca n'a rien a voir avec un marchand de chaussure, c'est notre partenaire qui a un corps  Tongue. Dis Salamander, je peux te souffler la bougie?  Cool

A part ca et sans aucun lien, je voulais vous dire qu'on est pas des animaux quoique si je m'etais casse le trognon j'aurais surement trouve un lien salamander-animal et que c'est tres bien comme ca. En effet, mesdames, si vous avez des rapports douloureux dites vous que ce n'est rien a cote de ce que peut vivre une chatte.  nan La pauvre bete hurle veritablement de douleur, mais elle a la memoire courte parce qu'aux chaleurs suivantes elle appelle les males comme une desesperee cette gourdasse. Chatte = blonde.

La raison de ceci pas la blonditude des chattes, les douleurs, suis donc mon p'tit lecteur c'est que le chat a une bite a pointes, un peu comme le casque a pointe arrrr, vazy, defonce moi le bunker! sauf que c'est une bite a pointes, LPF vous montrera un truc moyen-ageux rond avec des piquots dessus ca vous donnera une idee de la bite bete.

- Mais comment tu sais ca Moi, t'as suce des chats?
- Non cher lecteur, dans mon cas je me fais plutot lecher la chatte
  Cool

Ce qui nous ramene au point de depart de la chatte: la boucle etant bouclee, je peux te souhaiter une bonne journee.

Allez, soyez lisses.
 Kiss

Moi, veto sexoual  Grin
« Dernière édition: 13-04-2008, 12:42 par Moi » Journalisée
rv
Invité
« Répondre #313 le: 13-04-2008, 09:51 »

Cette fille est complètement folle  roll
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #314 le: 13-04-2008, 10:06 »

Tout d'abord un Joyeux Anniversaire à Salamander mon fillot  Kiss Kiss que cette année t'apporte toute la sérénité que tu souhaites, tout le bonheur que tu mérites, et que toutes les folies qui te passent par la tête soit réalisable.

Sur ce, bon dimanche.

bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.