Bien le bonjou Ratousse,
En des temps anciens, la classe suprême en matière automobilistique était d'ajouter plein d'anti brouillards sur votre bagnole par ce qu'objectivement ça faisait rallye, donc de vous un conducteur couillu et aguerri; vous distinguant ainsi de votre voisin qui lui avait qu'un bête voiture avec deux bêtes phares: cteu honte!
Un peu plus récemment, le bonheur ultime de raffinement était d'ajouter un autocollant de panthère noire sur l'aile avant, donnant ainsi un aspect sauvage à la plus banale des super 5 qui; au passage; doublait au minimum sa puissance (c'est puissant un autocollant)
Et puis je ne sais si c'est à cause des mesures de limitation de vitesse-sécurité routière-toussa, mais on en est resté à l'autocollant, laissant tomber tout autre accessoire pendant un bon moment.
-Nous avons donc connu les taches façon goutte de peinture (c'était classe ça)
-Le pare soleil Kenwood, histoire de faire comprendre au monde qui vous entoure que vous n'etes pas le dernier des blaireaux mais homme de gout dans votre habitacle, soucieux d'écouter la meilleure des musiques sans compter que cela pouvait séduire les ménagères de moins de 50 ans en jouant sur la confusion puisque cette marque fait aussi des robots ménager
-le PEUGEOT/ RENAULT/ LA MARQUE-QUE-VOUS-VOULEZ
Touch qui se collait sur la lunette arrière. Dommage que personne ai pensé à Clit' comme marque
Puis l'autocollant est tombé en désuétude, remplacé par le feux arrière cristal et le néon sous la bagnole, super pratique quand vous avez fait tomber vos clés de bagnole la nuit
-ah merde j'ai fait tomber mes clés de bagnole
-pas grave allume tes néons
-je peux pas entrer dans la voiture
-raaah pas de bolJe sais pas quelle sera la prochaine mode et je vous laisse supputer. Le tuning est quand même une source inépuisable d'émerveillement n'empêche et puis quelle classe!
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051217/152716_N6SWHCMVJGHTFV7TA7V4HBM2KRJS8D_205_decapotable_tuning_H104124_L.jpgGo Nuts!