NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 61004 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #135 le: 05-04-2008, 13:29 »

- winy, ton salon serait parfait, bien qu'un chouia trop petit
- Huh Pour quoi faire ?
- On fait gagner un concert à domicile et ça nous arrangerait si on pouvait biaiser le truc, l'orga toussa.
- xxxxproxy Tu veux organiser un concert dans mon salon ?! smiley2
- Bah ouais.
- D'ac si vous me payez une femme de ménage.
- Ah heu bah nan spa possible.
- C'est non alors.

Nan mais ça va pas la tête !! roll

Cette journée est meilleure que la semaine entière, et je suis en train de faire mon ménage.
Je vous laisse imaginer la semaine de merde Grin

Ambiance :  ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #136 le: 05-04-2008, 13:31 »

je crois bien qu'il faut que j'arrête les réunions de conseils ou autres : J'ai un tout petit peu trop bu.

Faut savoir que je ne tiens pas du tout l'alcool. Quand je dis pas du tout, c'est pas du tout, et c'est pire si je peux rien manger en même temps. Donc là ca va j'ai encore pas trop bu pour avoir envie de dormir, mais je suis dans ma phase rigolade et envie de jouer les chattes en chaleur.   C'est u ne catastrophe.  Et le pire c'est que c'est champagne à presque toute les réunions.



Arrange-toi pour coller les réunions en semaine et ensuite tu vas voir ton kiné préféré  Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #137 le: 05-04-2008, 13:32 »

Très délicat  c'est nul
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #138 le: 05-04-2008, 13:34 »

Yoba les nuts !

Je suis en vacances et je ne suis qu 'une conne , on appelle çà un zeugme sémantique  tfr84 !

En effet , dans un moment de distraction et de questionnement intempestif de ma choupette , j 'ai vendu la mèche sur son cadeau d 'anniversaire . Le mot "vélo" est sorti tout seul de ma bouche lors de la conversation ! Ca s 'appelle un acte manqué ou une gaffe réussie , et de toute façon une surprise ratée  !  tfr84

Kaï :de mauvais poil !

God att les nuts !
« Dernière édition: 05-04-2008, 13:47 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
rv
Invité
« Répondre #139 le: 05-04-2008, 13:39 »

Camarades, l'heure est grave !

Dans quelques jours nos tauliers vont nous quitter pour monter un forum consacré au grave problème qu'est l'accord dans les diverses parures de lit !

Sérieux hein, entre les incontinences de Nana (ben oui elle nous dit qu'elle fontainise mais si ça se trouve c'est une bête incontinence) et les soucis de Hot...  (dont le déchirement nocturne du drap est peut être la résultante d'un gros prout, en effet une explosion contenue dans un espace restreint a pour effet une augmentation substantielle de la puissance de la déflagration de ladite explosion).

A défaut d'être sponsorisé par un blog sexy, un magasin de sex toys ou que sais-je encore, le nouveau forum le sera par l'intermédiaire de (entre autres):

- Carré Blanc
- Téna
- Ebay (section linge de lit)
- ...

Fait pas bon vieillir moi je vous le dis ! Undecided
« Dernière édition: 05-04-2008, 14:10 par rv » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #140 le: 05-04-2008, 13:39 »

Salut les Noisettes,

dans le match Moi-Gerbille nous en sommes a 2-1. Mais je ne perds pas espoir  Cool

L'humain vaincra  blackdevil

Je l'entends se marrer, salete de bestiole  Cool

Allez, profitez du beau temps.
 Kiss

Moi, rilax  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #141 le: 05-04-2008, 14:27 »

Très délicat  c'est nul

Mode grande gueule qui peut maintenant...  ange


"Nan mé de quoi je me mêle?  xtfra6
Même que tous les 3, on fait ce qu'on veut..."  Cool ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #142 le: 05-04-2008, 14:31 »

Je me tais alors   Lips Sealed
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #143 le: 05-04-2008, 14:47 »

Je me tais alors   Lips Sealed

Nan justement!... ouvre la!... c'est bien d'exprimer son ressenti... même si ce n'est pas toujours facile...
Dans le cas présent, j'ai la conscience pleinement tranquille... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #144 le: 05-04-2008, 14:54 »

J'savais que Hot devait pas attendre si longtemps pour inaugurer ses toilettes  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #145 le: 05-04-2008, 15:17 »

je crois bien qu'il faut que j'arrête les réunions de conseils ou autres : J'ai un tout petit peu trop bu.

Faut savoir que je ne tiens pas du tout l'alcool. Quand je dis pas du tout, c'est pas du tout, et c'est pire si je peux rien manger en même temps. Donc là ca va j'ai encore pas trop bu pour avoir envie de dormir, mais je suis dans ma phase rigolade et envie de jouer les chattes en chaleur.   C'est u ne catastrophe.  Et le pire c'est que c'est champagne à presque toute les réunions.




on ne se rend pas assez compte des difficultés de se mettre au service de la commune  Sifflotte

le tout est à espérer que çà a lieu après avoir pris les décisions importantes sinon çà fait peur :  aange

 roll roll

Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #146 le: 05-04-2008, 17:12 »

salut les nuts , j'ai passé la matinée dans le jardin à becher pour préparer le terrain et ça defoule et en plus torse
nu , le soleil tape dur . toute la semaine enfermée au bureau et là en plein air on respire mais je me préserve , il
faut pas trop en faire , un peu pour la semaine prochaine , maintenant farniente  happy
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #147 le: 05-04-2008, 17:28 »

salut les nuts , j'ai passé la matinée dans le jardin à becher pour préparer le terrain et ça defoule et en plus torse
nu , le soleil tape dur . toute la semaine enfermée au bureau et là en plein air on respire mais je me préserve , il
faut pas trop en faire , un peu pour la semaine prochaine , maintenant farniente  happy

J'ai programmé ce sport pour le week end prochain...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #148 le: 05-04-2008, 18:07 »

en plus torse nu , le soleil tape dur .

 tfr84
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
rv
Invité
« Répondre #149 le: 05-04-2008, 18:14 »

Au fait:

Un bon Anniv de Mariage à Lénita et Léniman !!! clap clap clap

Champagne les gens !!
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.