Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,
Petit passage rapide, enfin rapide, le temps de lire quelques sujets...
Je suis contente car l'année prochaine, je pourrai faire la danse du ventre à mon nouveau partenaire
(enfin la danse c'est sûr, le partenaire toujours rien à l'horizon mais bon, le temps de m'installer, de m'installer, de m'installer, euh oui je sais, il est temps de me bouger mais bon, je préfère me retrouver ensuite à voir).
J'ai repéré une nouvelle salle de sport, inscription en septembre.
Je viens de monter sur la balance à la médecine du travail et je suis "à mon poids idéal"
, d'ailleurs elle m'a dit qu'elle me trouvait "hyper bonne" (je plaisante).
Mon petit nid prend forme, iih je vais d'ailleurs m'acheter un petit nid pour mettre dans ma salle de bain
.
Alors les hommes, je peux chanter la chanson de Juvet (euh je ne sais plus l'orthographe) "où son les femmes euh hommes)...Bon je croise certains regards, j'ai le droit à "vous êtes très très mignones" mais bon personne n'enclenche la première..Moi, j'attends d'être séduite, oui oui, parce que "je vais te niquer dans ma simca 1000" et bien c'est terminé...
Envie par contre de nouveaux jouets, ben oui, je sais, cela ne remplace pas un homme, mais bon.
IIIH je parle d'homme, mais la question actuellement "tu es certaine d'avoir envie de voir rentrer un poilu chez toi"
..
Bon je vais vous lire les nutsiens.
Bonne journée.