NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63862 fois)
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 22-04-2008, 22:59 »

Ca serait cool que tu en parles à l'occase

Que je parle de quoi ? du scrap ou du café littéraire ? Huh Hih Grin

Bisous à tous
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 22-04-2008, 23:02 »

Coucou tout le monde...La forme ?

Moi c'est la méga pêche, je viens de recevoir un nouveau livre de scrap et je suis déjà à fond à imaginer tout ce que je pourrais bien faire. Je suis en train de préparer une expo vente pour cet été. C'est pas mal de boulot mais nom de ... ce que je m'éclate Grin C'est incroyable!!!!

Enfin voili voilou j'espère que la vie vous sourit autant qu'à moi enfin peu être un peu moins car cela me donne mal aux joues  Grin Cheesy

Bisous à tous
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Dragonne
Invité
« Répondre #512 le: 22-04-2008, 23:14 »

yoba les nuts !

Voila j 'ai repris depuis deux jours , j 'ai été assez surprise de l 'intensité de mon plaisir a retrouver mes bouts de cul ! Et voir leur grand sourire , parce qu 'ils sont contents de revoir leur maitresse , çà fait chaud au coeur ! Reussir à remettre dans le bien être un enfant qui a pleuré  de retourner à l 'ecole , ca fait chaud au coeur aussi !
La classe est remplie de pissenlit et d e paquerette , cadeau de mes galants petits gnomes et c 'est tout mimi !Nous avons de surcroit passer deux jours excellents , j'ai le sentiment que nous avons trouvé notre fonctionnement et réglé nos metronomes , rappelez moi ces lignes attendries et satisfaites quand je ralerai et les maudirai !

Toutefois , par honneteté , il faut que je vous dise comment nous avons souhaité un anniversaire ! Jusque là rien d 'anormal ! sauf que je me suis trompée d'enfant   et ce malgré que les bons parents (qui eux ne se sont pas trompés ) m 'aient fourni le gateau , un grand moment de boulette , je cherche encore comment recuperer diplomatiquement le coup   Heureusement qu 'a cet âge , ils ne comprennent pas tout , ou alors ils ne s 'étonnent plus de rien avec moi   , rholalala !

god att 
Si ca spa du copier coller  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #513 le: 23-04-2008, 07:43 »

Café littéraire
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #514 le: 23-04-2008, 07:59 »

Bien le bonjou Ratousse,

Je suis blessé

Je me suis pas fait un bobo, je me suis fait une blessure gravissime, les meilleurs chirurgiens du monde vont se pencher sur mon cas pour me sauver la vie de la jambe, c'est un séisme dans le monde de la traumatologie.

Il faut que vous sachiez que Nana a 2 voitures:

-Une vraie voiture bleue avec un vrai moteur et un design dramatique
-Et une voiture dramatique. En fait c'est pas une voiture mais une déplaceuse, verte de surcroit et qui plus est teutonne, ce qui est quand meme le fin fond du déprimant.

Or cet espèce de tas de boue etait hier en panne, et moi déterminé à voler au secours de la belle Espagnole qui a oublié la guerre d'Espagne en roulant dans une voiture fabriquée par l'ennemi; mais bon...

Apres un rapide et serein diagnostic de panne de batterie, je decidu qu'il éta neccessaire de poussait l'engin pour la démarra.
C'etions un aividence.

....seulement une fille ça pousse pas bien et j'ai joué à laisse moi faire femme  tfr84 tu sais pas et tu es faible musculairement.

...j'aurai pas du

le (mon) mollet a fait comme un zdoiiiiing et moi j'ai fait comme le danceur des enfants de la télé là  http://fr.youtube.com/watch?v=BV-wi6PPDEM mais sans le costard quand meme....  Grin

PTIN j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ça gene un peu  Cool

Go Nuts!
« Dernière édition: 23-04-2008, 08:02 par Hotllywood » Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #515 le: 23-04-2008, 08:53 »

Bonjour mes Nuts,

Alors la je m'insurge ! c'est pas du tout comme ça que ça c'est passé !

Je m'en vais vous raconter la vérité vraie de la vie de Hot et Nana

Hier par le plus grand des malheurs ma petite double airbags de série n'a pas voulu démarrer. Pour sa défense il faut bien avouer que cela faisait dix jours que je l'avais un peu oublié pour sortir le cul brillantissime de l'autre americaine sachant que j'avais tout plein de très bonnes raisons divers et variés pour faire ça.

J'appelle Hot à la rescousse, imaginant qu'il va débarquer à peine j'aurais fini ma phrase, tel superman dans les airs. Bon j'avoue il est arrivé juste un peu après et là me dit : batterie !

- Si c'est la batterie faut des cables !
- Mais non, tu vas te mettre en seconde, embrayé et lâcher quand je te le dis
- oh lala non, moi j'arrive jamais à faire ça, je lâche jamais quand il faut, je veux pas le faire ! (et puis de toute façon c'est une méthode qui marche jamais !) c'est moi qui pousse !
- bon ok
- (la voiture est en pente je vais pousser deux mètres et la laisser glisser, il n'y verra que du feu)

...

Je crois qu'à ce moment là il est sorti de la voiture et à du me faire un  tfr84 ou un  xtr34, moi j'ai voulu lui faire un  ;sexe34 mais comme on était dans la rue et que le voisin nous regardait c'était pas possible, alors il s'est contenté de me dire que je poussais comme une moule ...

- Ah oui ! je pousse comme une moule ?? C'est moi qui monte et TU vas pousser ...

la voiture a commencé à descendre. La voiture n'a toujours pas démarré. Et .... plus de Hot derrière moi ! Merde je l'ai écrasé avec la voiture. Je cherche partout, dessous, dessus, devant, derrière (il aime bien derrière d'habitude alors je me suis dit ...) et ben non !! Et là au loin .... pin pon pin pon, je vois d'un coup un attroupements, avec des femmes en pleurent, des hommes qui s'agitent autour de ... Hot allongé !

Huh
- j'ai maaaaallll
- chéri t'es Hot quand même !
- ah oui c'est vrai ! bon ça fait juste un tout petit peu mal, mais ptinnnnnnnn  Cry
- ben tu sais quoi, la voiture elle a pas démaré ! je t'avais dit qu'il fallait des câbles.
- non mais tu vois pas que j'ai maaaallll, faut appeler le smur je crois sinon je vais devoir m'opérer comme Rambo

Je me suis levé, l'ai regardé d'un peu haut, et lui ai dit "tu pousses vraiment comme une moule !" et je suis partie  pfff

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #516 le: 23-04-2008, 08:53 »

Tu tends le bâton pour te faire battre amigo, je suis persuadé que d'ici 1h y'a quelqu'un qui va te dire "roh ce que tu peux être doudouille..."  Grin Grin

Bon ben sinon BH basique, RAS tout va bien, pas d'alerte à l'accouchement du coup j'ai dormi comme un bébé, purée ça faisait longtemps  Tongue

Bonne journée les petits clous !

EDIT:  roll roll roll roll roll roll roll roll roll
« Dernière édition: 23-04-2008, 08:56 par rv » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #517 le: 23-04-2008, 08:58 »

une journée de merde qui commence et çà ne fait que commencer  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #518 le: 23-04-2008, 09:00 »

blablablabl gnagnagni gnagna gna ptin couffin
Donc voilà en fait:

depuis je bosse en brancard (ou presque) et j'ai meme pas de reconnaissance.

Ptin la vie que je mène pour un homme de ma condition.  pfff
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #519 le: 23-04-2008, 09:07 »

Oh p'tain...  roll

Nana t'a battu sur ton propre terrain mon bichon: the Biatche  Grin

roll

Bon du coup je vous raconte demain tout le bonheur d'etre Grenobloise.

Allez, riez.
 Kiss
« Dernière édition: 23-04-2008, 09:10 par Moi » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #520 le: 23-04-2008, 09:09 »

Les amants terribles -->  yyyy13

Bon sinon moi ça gaze.
Bonne journée  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #521 le: 23-04-2008, 09:10 »

aille
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #522 le: 23-04-2008, 09:11 »

Oh p'tain j'le crois pas !!!

Il va nous faire sa chochotte toute la journée y paraît qu'il en a pour une semaine ça va être long  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #523 le: 23-04-2008, 09:13 »

Il va nous faire sa chochotte toute la journée y paraît qu'il en a pour une semaine ça va être long  Grin

Un suppo et au lit non ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #524 le: 23-04-2008, 09:13 »

Stadire que quand on est un homme on peut mourir du mollet  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.169 secondes avec 20 requêtes.