NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 06:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: S'occuper de soi.  (Lu 2206 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 31-03-2008, 22:47 »

je sais m'occuper de moi

c'est quoi "s'occuper de soi" ? ça se caractérise par quel genre de geste au quotidien ? etc ... ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #1 le: 31-03-2008, 22:51 »

Ce démaquiller le soir mettre de la crème sur le visage pas tgs gagné quant tu as la flemme  ;wacko
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 31-03-2008, 22:51 »

Deja pour s'occuper de soi il faut soit definir ce qui est bon pour soi ou au minimum s'ecouter...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 01-04-2008, 09:13 »

euh ... s'occuper de soi ?

c'est quoi donc ?  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 01-04-2008, 10:37 »

euh ... s'occuper de soi ?

c'est quoi donc ?  ange

La masturbation?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 01-04-2008, 10:43 »

La masturbation?  Grin

aaaaaaaaaaaaaaaah ....

ah ben alors, je m'occupe trèèèèèès bien de moi  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 01-04-2008, 17:10 »

Pour moi, m'occuper de moi, c'est prendre le temps de faire ce qui me plait. M'offrir ce luxe de mes soirées théâtre.
C'est prendre le temps de lire, de dessiner. C'est donner la priorité à mes envies et mes désirs.
Je commence à peine à y arriver.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 02-04-2008, 10:35 »

en fait ce qui me bloque, c'est la mauvaise conscience ... je me dis que ce que je devrais faire, c'est lessiver, nettoyer, m'occuper de mes loulous, étudier mon permis ... faire du sport (pour moi, ce n'est pas m'occuper de moi, c'est faire ce que je dois faire ... )

mais chéri m'aide ... il me pousse à faire des trucs que pour moi Smiley
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 02-04-2008, 11:15 »

Le seul vrai moment ou je m 'occupe de moi , c 'est quand je m 'amuse avec mes joujoux ou que je fais la sieste , parfois je fais les deux en même temps , çà devient donc trés logiquement une sieste crapuleuse , là c 'est la totale et le total pied  yyyy12!

Un moment qui m 'appartient aussi , c'est quand j 'ai la paix et que je peux venir tranquillement sur nuts (rho! la leche botte  Grin )
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cartouche
Invité
« Répondre #9 le: 02-04-2008, 18:44 »

de Prendre Rendez vous avec un salon de beauté pour un soin ... De faire une pause dans la journée pour s'avader .... de faire attention à mon alimentation ..... de m'occuper des autres
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 02-04-2008, 19:19 »

c'est quoi "s'occuper de soi" ? ça se caractérise par quel genre de geste au quotidien ? etc ... ?

Quand je fais çà, on ne me loupe pas donc  Grin : et alors ? miss, on ne réponds à ses propres questions, c'est quoi çà ?  Que fais la modération !!! schlackie  Il y a du relachement  Sifflotte






pure taquinerie de ma part
« Dernière édition: 02-04-2008, 20:49 par Nana » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 02-04-2008, 20:03 »

c'est quoi "s'occuper de soi" ? ça se caractérise par quel genre de geste au quotidien ? etc ... ?

pour ma part c'est avoir des moments rien qu'a moi, ca passe par me faire des masques me passer de la creme...
mais aussi faire des choses seules toute bete sans me presser, aller faire les magasins, prendre le temps pour faire les choses qu'on a envie .....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 02-04-2008, 21:25 »

Quand je fais çà, on ne me loupe pas donc  Grin : et alors ? miss, on ne réponds à ses propres questions, c'est quoi çà ?  Que fais la modération !!! schlackie  Il y a du relachement  Sifflotte






pure taquinerie de ma part


Ah mais justement, je n'avais pas la réponse à la question, d'où ma demande.


(et toc !)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 02-04-2008, 21:25 »

C'est marrant comme prendre le temps ca revient.

Moi aussi c'est genre: prendre un bain, lire, lire dans un bain  Grin, aller chez l'estheticienne, chez le coiffeur, ranger et nettoyer chez moi sans urgence juste parce que j'en ai envie, aller a l'impro, au theatre, me faire masser, aller nager, sortir entre copines, faire venir mes amis a la maison, passer une soiree a refaire le monde, dejeuner au soleil etc...

J'en ai plein des facons de m'occuper de moi en fait et meme au taf d'une certaine maniere j'y arrive: je passe du temps sur les choses qui me plaisent et j'ai comme tendance a oublier ce qui ne me plait pas... si on me demande un jour ce qu'il en est (et c'est pas toujours le cas) je dis "oups, desolee" et je m'y mets au second rappel.

P'tain, quand je regarde ma vie comme ca, je me dis: la vache, comme j'ai de la chance  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #14 le: 02-04-2008, 21:26 »

Quand mes yeux voient des paysages, des choses que je n'ai pas l'habitude de voir ou pas régulièrement... j'ai l'impression de m'occuper de moi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.