NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 11:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taille correspond au plaisir  (Lu 7763 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Cartouche
Invité
« le: 31-03-2008, 18:30 »

Sujet délicat mais un jeune homme m a demande dernierement, et j ai eu du mal a donner une reponse claire et précise (la preuve que le sujet et délicat je commence à me justifier)

La taille du sexe est-elle en rapport avec le plaisir donné ?

Ma reponse : Je ne pense pas que la taille soit tres importante puisque le point G se situe à quelques centimetres

A vous ....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 31-03-2008, 18:44 »


C'est clair que si on sait s'en servir y a moyen de moyener sans qu'elle soit grosse.
Sauf que se sentir remplie c'est très agréable, on l'obtient plus avec une bite large que longue, donc elle peut paraitre petite mais si elle est large ca roule  Tongue.

Ceci dit quand le monsieur sait faire monter l'excitation le vagin est tellement gonflé que n'importe quel bite parait énorme et on se sent de toute façon remplie.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #2 le: 31-03-2008, 21:28 »

c'est mieux une grosse ...  Grin mais pas trop hein ? Kaï, Lise, couchées  schlackie

mais disons que c'est encore meilleur un mec qui sache faire autre chose que te labourer les reins avec sa grosse queue ... donc, à choisir, je préfère une queue moyenne et un mec attentif ...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 31-03-2008, 21:30 »

la grosseur c'est la cerise sur le gateau : le plus important est tout le reste  Tongue
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 31-03-2008, 23:09 »

 Shocked

Biensûr que c'est super important... plus elle est grosse et longue... plus elles jouissent voyons...  pfff
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 01-04-2008, 10:18 »

Mouais, enfin, une grosse longue mal irriguée, c'est une calamité, hein...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 01-04-2008, 10:26 »

La taille est en relation directe avec le plaisir de la partenaire, c'est évident!

D'ailleurs, moi qui te parle, avec une petite bite, j'ai jamais réussi à faire jouir une femme, je suis seul, triste, malheureux et frustré. Du coup je me venge en sodomisant des hamsters morts.

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 01-04-2008, 10:29 »

La taille est en relation directe avec le plaisir de la partenaire, c'est évident!

D'ailleurs, moi qui te parle, avec une petite bite, j'ai jamais réussi à faire jouir une femme, je suis seul, triste, malheureux et frustré. Du coup je me venge en sodomisant des hamsters morts.

 Cool


Rohhh mais, c'est pas drôle, tu les entends pas couiner quand ils sont morts!  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 01-04-2008, 10:36 »

La taille est en relation directe avec le plaisir de la partenaire, c'est évident!

D'ailleurs, moi qui te parle, avec une petite bite, j'ai jamais réussi à faire jouir une femme, je suis seul, triste, malheureux et frustré. Du coup je me venge en sodomisant des hamsters morts.

 Cool

http://bricablog.net/dotclear/images/2006-03/poisson-avril-1400.jpg  clap clap clap

Tien ca me rappel cette blague :

Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte.

Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus.
La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes...
Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :
- Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même :
je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs, et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle.

Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs.Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se
réorganise... Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
- Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi.
Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ?
L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.
- Tu penses comme moi alors Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle.
- D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs ?
- D'accord, on essaie.
Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :
- Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gêne, c'est contre nature.
- Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler.
J'aimerais qu'on arrête. De toute façon les sensations ne sont pas les
mêmes qu'avant...
- Tu es d'accord alors ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Bon... alors... on l'enterre ?


 Lips Sealed

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 01-04-2008, 10:39 »

Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud.

(snip)

- Bon... alors... on l'enterre ?

 roll roll roll salut salut

J'adoooooooooooooooore! (je file de ce pas la raconter à un collègue!  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 01-04-2008, 11:00 »

 roll

Camille, Merci!


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 01-04-2008, 11:49 »

Camille  clap

Sinon, pour revenir à la question : OUI.
Bon ok, si vraiment le feeling est super bon avec un mec mal doté par la nature, et qu'il maitrise doigts, langue, et son corps en règle générale, ça le fera sans souci. Sauf que c'est rare (du moins dans mon expérience).
Alors qu'un mec bien membré, même si c'est une quiche au lit, j'arriverai à prendre mon pied.

Bon après, à choisir, c'est sur et certain que je préfère un mec "normal", mais imaginatif et pas farouche  Roll Eyes

Par contre, comme le dit Camille, la longueur je m'en tape un peu, c'est le diamètre qui est important.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 01-04-2008, 11:54 »

Ca depend.

Pour la fellation et la sodo, perso, je perfere les pas trop grosses (LPF, tu leurs expliques les p'tites fleurs toussa toussa... s'ils demandent parce qu'a force, ils en ont peut etre marre  Grin). J'ai une petite bouche, une mini-machoire etc... mon dentiste envisage de me decouper la face en 2 s'il doit me poser un pivot.

Voila pour ce qui est des pas trop grosses.

Dans le vagin, il faut reconnaitre que bien large, ca le fait. Je suis comme les filles: longues, bof, larges ouhais.

Mais, un mec doue peut me faire le desirer a un point qu'a moins qu'il ait un cure-dent, une simple penetration pour me faire jouir dans l'instant.

Bref, en gros, le mieux, c'est de le faire bien.
Journalisée
Cartouche
Invité
« Répondre #13 le: 01-04-2008, 12:01 »

Question subsidiaire pour les Messieurs : Attention cela va vous plaire

Petit sondage : Avec question a l'appuis Avez vous deja mesure votre sexe (en erection ) a vos centimetres ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 01-04-2008, 12:05 »

Mouais, ben, la taille... Comment dire... Une quiche au lit est une quiche au lit... Le gars peut me sortir un boa de son boxer, s'il ne sait pas s'en servir, je suis presque certaine de me faire beaucoup plus de bien toute seule avec mon gode.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.