|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1 le: 29-03-2008, 20:14 » |
|
Je reste sans arguments...je ne sais que penser...pis de toute façon, je suis en phase débranchage de cerveau.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #2 le: 29-03-2008, 20:18 » |
|
Pas très différent des couples gays qui ont des enfants je trouve. Je me demande comment seront présentées les choses à l'enfant par contre. "C'est papa qui t'a mis au monde..." Ca sonne bizarre.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 29-03-2008, 20:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 29-03-2008, 20:36 » |
|
çà me laissse perplexe pour le gosse à venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 29-03-2008, 20:38 » |
|
Je suis dubitatif mais si les parents sont "équilibrés" why not
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 29-03-2008, 21:34 » |
|
Ben moi je ne vois pas de probleme la dedans: il va avoir un papa et une maman. Certes, il serait ne de son papa mais comme son papa est une ancienne femme... C'est plus cette partie la qui va etre etrange et encore, surement moins pour l'enfant qui aura connu ca toute sa vie que pour les gens qui ont connu la personne sous les 2 sexes. Felicitations aux futurs parents
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #7 le: 30-03-2008, 03:18 » |
|
Internal servor Error... Je repasserai Edit... un homme anciennement femme qui a un enfant, n'a jamais été homme en fait...
|
|
« Dernière édition: 30-03-2008, 03:20 par Malbak »
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 30-03-2008, 09:45 » |
|
Je comprends pas trop comment c'est possible. Quand on prend des hormones qui font devenir un garçon, on perd pas sa faculté à procréer ? Je pensais que le premier effet, justement, c'était l'arrêt de l'ovulation. A moins qu'il ne s'agisse d'insémination d'un oeuf d'une autre femme, c'est que le traitement n'a pas été efficace. Au secours, qu'on m'explique!
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #9 le: 30-03-2008, 16:07 » |
|
Je vois pas bien l'intérêt de devenir un homme pour ensuite utiliser les "fonctions" féminines, en fait. Et, oui, j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner pour l'enfant par la suite. PS: est-ce que qqn aurait un autre lien, je ne parviens pas à accéder à celui de Sensu. EDIT: je suppose que c'est la même histoire: http://starbulletin.com/2008/03/26/news/story04.html
|
|
« Dernière édition: 30-03-2008, 16:13 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #10 le: 30-03-2008, 18:01 » |
|
Je suis contente pour lui, j'ai toujours trouvé injuste qu'un homme ne puisse pas vivre une grossesse et mettre au monde. Ceci dit a chaque fois que j'ai demandé à un homme si ca le tentait de faire un enfant ils m'ont tous dit non.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 30-03-2008, 18:33 » |
|
Je comprends pas trop comment c'est possible. Quand on prend des hormones qui font devenir un garçon, on perd pas sa faculté à procréer ? Je pensais que le premier effet, justement, c'était l'arrêt de l'ovulation. A moins qu'il ne s'agisse d'insémination d'un oeuf d'une autre femme, c'est que le traitement n'a pas été efficace. Au secours, qu'on m'explique!
C'est explique dans l'article mais comme c'est en anglais: il n'est pas necessaire de se faire supprimer les ovaires et l'uterus pour se faire transformer en homme. Dans son cas, il a choisit de garder le materiel. Du coup, une grossesse par insemination devient possible a partir du moment ou il arrete de prendre ses hormones (ce que lui ont demande de faire les medecins, avant, pendant et apres la grossesse). Donc en fait pendant la grossesse, il est beaucoup plus femme qu'homme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 30-03-2008, 19:41 » |
|
Je pensais pas à une ovarectomie, mais davantage à une prise d'hormone mâle massive, en tout cas suffisante pour cesser d'ovuler. Mais j'avoue, je suis une littéraire. Les méandres de la science m'échappent . Et pour moi, le poète a toujours raison, qui déclame avec Aragon : la femme est l'avenir de l'ho... omme.
Tout ça pour dire que j'ai pas compris grand chose au mode d'emploi, mais que je me dis que tant qu'il y a de l'amour, ça suffit bien pour faire pousser une graine d'enfant. Tout le monde ne peut hélas pas en dire autant.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 30-03-2008, 20:38 » |
|
Il a des injections d'hormones tous les jours normalement mais il a arrete pour pouvoir etre enceinte. Plus clair madame la litteraire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #14 le: 30-03-2008, 21:49 » |
|
Tout ça pour dire que j'ai pas compris grand chose au mode d'emploi, mais que je me dis que tant qu'il y a de l'amour, ça suffit bien pour faire pousser une graine d'enfant.
J'ai comme un doute... L'amour est-il suffisant pour élever un enfant?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|