NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bric à brac du lexique  (Lu 6474 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 22-08-2008, 08:38 »

B comme ... un baiser.

Un baiser à ne pas confondre avec les différentes expressions "je me suis fait baiser" signifiant "je me suis faite arnaquer" ou "je vais me faire baiser" expression laissant présager orgasmes et sodomie pour la ou les heures à venir.

Un baiser volé, un baiser déposé, un baiser osé... le baiser mouillé, le baiser pressé, le baiser papillon, le baiser d'esquimau... Qu'est ce qu'un baiser ? Un baiser est un contact volontaire rapproché, de durée variable, des lèvres sur une autre matière. D'une manière générale et familièrement parlant, un baiser désigne l'échange mutuel et désiré d'un contact labial.

Le contact peut se faire de bouches à bouches ou bien sur d'autres zones : la bouche sur la main, la joue, le front, le cou, les seins ... etc ... ainsi, suivant les zones où le baiser est déposé, on peut savoir si on va passer de l'expression amicale du baiser aux expressions amoureuse ou carrément plus sexuelle.

Autres expressions pour désigner un baiser (tout type de baiser confondus) : Se faire la bise, s'embrasser, Rouler une pelle ou un Patin, un Palot ou encore une galoche,  le French Kiss, Le petit bécot, le Bisou etc ...

Quand les Nutsiennes parlent du baiser, qu'en disent-t-elles ?

Nos corps semblent attirés comme des aimants, nos lèvres se rapprochent, j'ai l'impression d'avoir perdu complètement le contrôle de tout. Et quand nos lèvres se touchent enfin, que nos langues se cherchent, que nos dents mordent l'autre, c'est l'explosion dans ma tête et dans mon corps. Mon coeur bat à tout rompre, je sens le sien qui cogne contre ma poitrine, nos mains transpirent, mes genoux jouent des castagnettes et refusent de me porter plus longtemps.
Par un simple baiser, il me fait littéralement tomber dans ses bras.


Et quand ce sont les Nutsiens ?

Le baiser c'est un peu comme la clé dans la porte: tu ouvres et tu entres 

Effectivement ça peut être un préliminaire en soi; et parfois largement suffisant pour escalader la parois à main nue et sans oxygène : même pas peur.
La bouche qui s'approche, qui s'ouvre, et les langues qui se mêlent. d'abord en douceur puis parfois en profondeur de façon goulue. Moi j'aime bien pénétrer la bouche de ma partenaire comme je pénètre ailleurs: j'envahis, je comble je me fonds comme un pénétreur, c'est vraiment l'image que j'ai en tête à ce moment et ce qui m'excite.
Il y a aussi le baiser triple X pendant la baise: sortir largement la langue et titiller le bout de celle de la dame. Un comble de pornographie pour moi donc de lâchage: à la fois super vulgaire et torride. C'est un baiser exhibitionniste 

Enfin je suis assez fan d'humidité et le coté "je te macule de bave" peut tres bien me convenir à certains moments, toujours pour les memes raisons: se lacher complètement 


ou bien

Sinon dans le baiser je suis plus attiré par les lévres que la grosse pelle, il faut que je les goûte, les dégustes, les pinces avec les miennes, les parcours du bout de la langue.



Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 22-08-2008, 20:33 »

Rhooo cela mérite un baiser de sorcière Kiss..C'était trop beau..... Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.