NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tailles et personnalité !  (Lu 10653 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
atlas
Invité
« Répondre #45 le: 16-05-2007, 13:19 »

C'est marrant à chaque fois que je lis ce sujet j'ai une erection et je m'assome, du coup j'ai pas encore réussi à le lire en entier  Cool

tu t'assomes ou et comment avec une regle en bois ?  ange
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #46 le: 16-05-2007, 13:22 »

Bon allez serieux cette fois-ci.

Je ne demande pas d'etre rassurer mais ca fait toujours plaisir de l'entendre meme si je souffre d'un petit complexe d'inferiorité. Cela n'est pas du a la taille de mon sexe mais du au faite entre l'homme que je suis et l'homme que je voudrai etre y a un gouffre.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #47 le: 16-05-2007, 13:30 »

Sinon je vais me permettre d'etre serieux 2 secondes ...

J'ai comme l'impression que je sujet de Sista n'est pas si farfelu que ca ... Je pense qu'il y a vraiment un lien entre taille et facon d'etre ...

Ihh et dire que j'ai bloqué ce matin sur la taille de ton sexe en lisant Sister et ton comportement Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 16-05-2007, 13:32 »

Alors, dans le désordre :

Y, dit haut et fort avoir une grosse bite. Arrogant et donneur de leçons, mais finalement hyper complexé et peu sur de lui. Et bien, oui il a une grosse bite, j'ai vérifié, mais il m'a donné moins de plaisir que d'autres avec une plus petite.
Il me parle plus depuis que je lui ai dit que finalement, elle paraissait grosse parce que lui il est petit (il s'était vanté une fois de trop à mon goût, et c'est vrai qu'il est petit) nan

T, lui, est persuadé d'en avoir une petite. Idem, donneur de leçon, complexe de supériorité en dehors du sexe. Mais finalement très fragile et peu sur de lui. En fait, elle a une taille tout à fait normale, il sait s'en servir, et sait donner du plaisir et en recevoir. Mais alors, qu'est-ce qu'il a de grosses couilles  Tongue

JP, en a une grosse et fougueuse. Complexé social et individuel chronique. Cache sa timidité en faisant tout le temps le pitre.

A, en a une vraiment petite. Je ne sais pas comment il le vit. Je n'ai jamais rien compris à ce mec. Il est tout et son contraire. En d'autres temps, c'est lui qui m'a donné des complexes.

F : la sienne est un cas. Elle a l'air petite vue de l'extérieur. Mais j'ai l'impression qu'elle continue à grandir une fois à l'intérieur. Et en fait, elle a exactement la taille qui me va. C'est autour de la sienne que j'arrive le mieux à contracter mes muscles et à prendre le plus de plaisir. Ca tombe bien, c'est mon homme !

Les autres, je m'en souviens moins bien. Mais je me souviens pas que la taille ait eu grand chose à voir avec le plaisir pris ou non.
 
Et puis, il n'y a pas que la taille, il y a aussi la forme. J'ai une préférence pour les coniques plutôt que pour les cylindriques. Et vous, la forme, ça compte ?





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 16-05-2007, 13:32 »

Je vais quand meme développer un peu vu qu'on est plus ou moins en train de vriller le sujet.

J'ai une bite standard (bien qu'énorme puisque c'est moi le chef) et mon gout pour la création et la libre pensée m'ont amenés à co-creer ce lieu.
Je ne me pose pas la question de ma mise en avant en terme de problemes de bite que j'aurai à regler avec moi meme, dans la mesure ou je ne me sens pas le moindre soucis avec ce terrible engin.

Maintenant si demain je bouscule une lampe magique et que le bon génie qui en sort me demande: tu veux combien de centimetres en plus? Je lui repondrait certainement un ou deux. Pourquoi faire? me demandera mon ange gardien, puisque tu dis que tu te satisfaits de l'actuelle? Ma reponse sera sobre et claire: pasqueuuuuu

Par ce que meme si ca sert à rien, j'aime bien avoir plus.

Et ca c'est mon etat d'esprit pour tout, c'est meme l'un des moteurs principaux de ma vie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #50 le: 16-05-2007, 13:36 »

Je vais quand meme développer un peu vu qu'on est plus ou moins en train de vriller le sujet.

J'ai une bite standard (bien qu'énorme puisque c'est moi le chef) et mon gout pour la création et la libre pensée m'ont amenés à co-creer ce lieu.
Je ne me pose pas la question de ma mise en avant en terme de problemes de bite que j'aurai à regler avec moi meme, dans la mesure ou je ne me sens pas le moindre soucis avec ce terrible engin.

Maintenant si demain je bouscule une lampe magique et que le bon génie qui en sort me demande: tu veux combien de centimetres en plus? Je lui repondrait certainement un ou deux. Pourquoi faire? me demandera mon ange gardien, puisque tu dis que tu te satisfaits de l'actuelle? Ma reponse sera sobre et claire: pasqueuuuuu

Par ce que meme si ca sert à rien, j'aime bien avoir plus.

Et ca c'est mon etat d'esprit pour tout, c'est meme l'un des moteurs principaux de ma vie.

d'ou la grosse voiture, la grosse maison, le gros moteur et la grande gueule...cqfd  Wink Cheesy
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #51 le: 16-05-2007, 13:37 »

d'ou la grosse voiture, la grosse maison, le gros moteur et la grande gueule...cqfd  Wink Cheesy

tu risques le gros schlackeur  aange
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #52 le: 16-05-2007, 13:38 »

Je suis pas d'accord avec toi Hot moi se serai juste la retrecir un peu car le nombre de sodomie rater car "non tu ne peux pas rentrer par la car elle est trop grosse  xxxxproxy"
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #53 le: 16-05-2007, 13:42 »

Si je comprends bien, les hommes en austin mini devraient être prescrits sur ordonnance et remboursés par la sécu ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #54 le: 16-05-2007, 13:44 »

De mon côté je ne suis pas certain qu'il y ai un rapport direct entre les éléments exposés, déjà sur la forme et le raisonnement quand on y regarde on les associe sur un certain plan tout en les opposant sur un autre.
Il en découle une forme de paradoxe et le raisonnement ne pourra que glisser vers des conjectures folkloriques.
Puisque si je prend le raisonnement par l'inverse on pourrait en déduire qu'un mâle généreusement doté n'aurait donc aucun problème existenciel et que dans l'extrême ce confort ferait qu'il n'aura donc pas eu à développer pour compenser, tel que c'est introduit dans le raisonnement, par l'apparence, l'intellect ou autre faisant de lui une parfaite bite sur pattes, sa dimension réduite au sexe et relationnellement ininteressant sur tout autre plan.

Si je prend mon cas, à priori je ne suis pas stupide, comme l'évoque Sista je suis pas mal dans l'apparence et pourtant je n'ai jamais eu aucun complexe sur la taille de ma queue et que l'usage que j'en ai fait semble profitable pour les deux parties  Smiley
Les discussions autour du sujet m'ont toujours amusé, j'ai pu découvrir que la gent féminine semble confirmer que la taille à une influence alors que j'étais persuadé du contraire, et de façon anecdotique j'ai pu découvrir qu'il semblait que j'étais correctement doté puisque lors d'une partie de jeu, ma partenaire ayant du mal à m'enfiler la capote me questionna sur le sujet et découvrit que j'en achetais des tailles "standart" et s'exclama "Heu tu sais qu'il existe des tailles et que ta queue requiert une taille supérieure".

Conclusion, il semblerait que ma queue soit correcte sur les considérations abordées et qu'elle n'influence pas ma personnalité.
Etant étonné de l'aspect folklorique du raisonnement, et étant donné que je suis un garçon pragmatique, je propose à l'auteur de vérifier mes dires sur piéce en venant me sucer avec comme jury toute bunnies qui le souhaiterai afin de certifier la validité du test.

 Grin
« Dernière édition: 16-05-2007, 13:52 par Real » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 16-05-2007, 13:46 »

d'ou la grosse voiture, la grosse maison, le gros moteur et la grande gueule...cqfd  Wink Cheesy
oui certainement

Tu rajoutera une énorme paire de couilles stp  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #56 le: 16-05-2007, 13:47 »

Je suis pas d'accord avec toi Hot moi se serai juste la retrecir un peu car le nombre de sodomie rater car "non tu ne peux pas rentrer par la car elle est trop grosse  xxxxproxy"

c'est du pipo !
Mr Big m'a sodomisée comme il se doit pour tout bon amant qui se respecte, et pourtant l'engin était impressionnant  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #57 le: 16-05-2007, 13:48 »


Etant étonné de l'aspect folklorique du raisonnement, et étant donné que je suis un garçon pragmatique, je propose à l'auteur de vérifier mes dires sur piéce en venant me sucer avec comme jury toute bunnies qui le souhaiterai afin de certifier la validité du test.

 Grin

Léni ? No ? on a fait une cellule de suçeuses ? J'me souviens pas d'avoir pris cette carte de membre  Huh
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #58 le: 16-05-2007, 13:51 »

c'est du pipo !
Mr Big m'a sodomisée comme il se doit pour tout bon amant qui se respecte, et pourtant l'engin était impressionnant  Grin

Je confirme. Par contre j'avais plus de problème lorsque je le suçais et encore la première fois, après avoir été très très surprise et pas mesuré l'ampleur de l'engin (zut je n'avais pas encore l'article de Sister Wink). Maintenant, grâce aux nutsiennes, lorsque Monsieur aura tombé le pantalon, grâce à sa personnalité, et sans aucune boule de voyance, la taille de son sexe. Grin
« Dernière édition: 16-05-2007, 13:57 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
BigWedge
Invité
« Répondre #59 le: 16-05-2007, 13:53 »

oui certainement

Tu rajoutera une énorme paire de couilles stp  tfr84

desolé chef, j'avais oublié...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.