NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 09:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais oui bien sur  (Lu 4815 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 02-05-2007, 19:10 »

On doit etre dans la serie. J'ai mis ma voiture en vente, voici le premier mail du mec :


""Bonjour Votre offre concernant le véhicule CITROEN est elle toujours d'actualité? Si oui veuillez me tenir informé afin de pouvoir l'acheter . je suis actuellement basé en Afrique de l'ouest précisément en cote d'ivoire ou j'y suis pour mon boulot car je travaille dans l'exportation du bois en Europe, en Asie et en Russie . Veuillez me faire parvenir par la meme occasion le prix et quelques photos de la voiture. Merci Mr Jean-Marie Monnet 00225 02239574""

Deuxieme mail suite à l'envoi du prix :

Bonsoir Mr ,Merci pour votre réponse ,OK , à mon niveau , il n'y a aucun soucis , le véhicule m'interesse et je veux bien la prendre sur conseil meme de ma femme.
Je vous verserai sur 9400 euros en liquide dès demain matin si j'ai vos coordonnées :
Nom et prénom , adresse complète et votre numero direct de téléphone.
Dès que j'ai ces informations , je file à la poste western union la plus proche effectuer l'envoi et une fois l'envoi effectué , je vous communiquerai les codes pour le retrait de l'argent et une fois que vous avez encaissé l'argent , mon transporteur vous contactera dans les 03 jours pour passer chez vous recuperer la voiture ne vous inquietez pas pour la distance , une fois que vous etes rentré en possession des 9400€ , mon transporteur vous contactera et passera à votre adresse pour vous donner les instructions en ce qui concerne les papiers et recuperera la voiture sans problème.

J'estime que vous etes digne de confiance et cette confiance sera mutuelle.

Mr Jean-Marie Monnet 00225 02 23 95 74 , vous pouvez me contacter directement

3ème mail suite à mon refus :

OK , alors un virement bancaire swift alors .
Veuillez donc m'apporter vos coordonnées bancaires afin de les communiquer à ma banque.
Merci


Hot conseille que je lui propose une pipe et un mars .... mais si le mec dit oui et qu'il debarque .... j'suis mal  Undecided 

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #16 le: 02-05-2007, 19:45 »

remarque s'il débarque et qu'il tombe sur hot , .... Grin


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 02-05-2007, 19:47 »

remarque s'il débarque et qu'il tombe sur hot , .... Grin



Un bourre-pif et sur mars   Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 15-05-2007, 17:29 »

Des nouvelles du front  blackdevil

(pour info j'ai vendu la voiture y'a une 10aine de jours mébon..) Et puis lui il a hoppé mon adresse sur ce site donc il faut pas lacher l'affaire....Faute de voiture essayons autrechose  ouioui




Citation
Bonjour Hot

M. DIAARA vous envoi le message suivant:

Attn: Monsieur

Il est de  mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j’ai eu  votre contact dans ma recherche privée, d\'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d\'investissement dans l’immobilier. Bien que, je sache qu\'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n\'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle–ci.

Je suis M. El_Hadji DIAARA de la section apurant d\'une banque ici à ABIDJAN, COTE D’IVOIRE. Avec le respect dû à votre rang, j\'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire à tous les deux à la fin de celle-ci. Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d\'argent par hasard  très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d\'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à  la banque sans n\'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme. Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète  pour permettre  la mise en place des plans et des idées qui conduiront à l’exécution avec succès de la transaction. Le montant  impliqué est (US$25.M) vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d\'une telle grandeur sans n\'importe aucun problème.

En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d’obtenir l’approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider.

Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d\'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque. C\'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie. Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant qu’un proche parent à l\'Étranger décédé. Cette personne doit avoir  également un compte étranger dans lequel l\'argent pourra être transféré sur sa demande après  toute vérification.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer. Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 15% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 80% sera mes associés  et moi.

S’il vous plaît, je vous demande de garder cette affaire  secrète  pendant que nous sommes toujours en service car nous prévoyons de nous retirer du service après que nous ayons conclure cette affaire avec vous. Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu\'à ce que vous confirmiez que  l\'argent est dans votre compte et me demandiez de descendre à votre pays pour le partage des fonds selon le pourcentage précédemment indiqué.

Nous allons investir plus dans votre pays ou n\'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j\'aurai de vos nouvelles.

Vous pouvez me contacter par mon émail.

Sincères salutations.
M. El_Hadji DIAARA

Adresse Email : el_diaara190@yahoo.co.in


Ma réponse:

Une pipe et Mars?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 15-05-2007, 17:31 »

C'est un hoax. J'en recois un par jour en ce moment...  GRRR
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 15-05-2007, 17:38 »


Une pipe et Mars?  Grin


tu vas pas avoir l'air con quand il va debarquer le pantalon dans le bas des jambes en reclamant sa pipe
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 15-05-2007, 17:42 »

C'est un hoax. J'en recois un par jour en ce moment...  GRRR
Pas un hoax, un hoax spa ça... C'est une forme de fishing...


tu vas pas avoir l'air con quand il va debarquer le pantalon dans le bas des jambes en reclamant sa pipe
Je peux pas, ce jour là j'ai crise d'aphtes  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 15-05-2007, 17:51 »

Pas un hoax, un hoax spa ça... C'est une forme de fishing...
Accorde  salut
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 15-05-2007, 21:27 »


Ma réponse:

Une pipe et Mars?  Grin



PTDR!
Je connaissais cet hoax, mais pour le fun, j'ai fait reply, aujourd'hui:

100 balles et un mars, aussi?


 roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 15-05-2007, 23:40 »

Bienvenue au club des Marsiens  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 16-05-2007, 11:04 »

et si il préfère un twix ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 16-05-2007, 11:04 »

et si il préfère un twix ?


Ben, il va se faire foutre avec ses 100 balles.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #27 le: 16-05-2007, 11:06 »

et si il préfère un twix ?

Ben oui, je me suis faite la réflexion : un peu limité le choix.  Grin Pas très convivial   xtfra6
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.