NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 09:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais oui bien sur  (Lu 4815 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 02-05-2007, 19:10 »

On doit etre dans la serie. J'ai mis ma voiture en vente, voici le premier mail du mec :


""Bonjour Votre offre concernant le véhicule CITROEN est elle toujours d'actualité? Si oui veuillez me tenir informé afin de pouvoir l'acheter . je suis actuellement basé en Afrique de l'ouest précisément en cote d'ivoire ou j'y suis pour mon boulot car je travaille dans l'exportation du bois en Europe, en Asie et en Russie . Veuillez me faire parvenir par la meme occasion le prix et quelques photos de la voiture. Merci Mr Jean-Marie Monnet 00225 02239574""

Deuxieme mail suite à l'envoi du prix :

Bonsoir Mr ,Merci pour votre réponse ,OK , à mon niveau , il n'y a aucun soucis , le véhicule m'interesse et je veux bien la prendre sur conseil meme de ma femme.
Je vous verserai sur 9400 euros en liquide dès demain matin si j'ai vos coordonnées :
Nom et prénom , adresse complète et votre numero direct de téléphone.