NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 15:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 76118 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #465 le: 11-06-2006, 10:21 »

finale de Roland garros, sans compter le mondial!!! Grin
Arf... Hier j'ai oublié d'enregistrer la finale dames !!!
Faut pas que j'oublie aujourd'hui d'enregistrer la finale hommes !
Je me regarderai ça plus tard, cause j'ai pas le temps ce WE.

Félicitations au fiston !!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #466 le: 11-06-2006, 11:04 »

besoin d une pause , je me desinscris pour le moment , bisou mes nuts

et reviens sous un nouveau pseudo bientot , rien de grave  Wink mais la je vais bosser

mais enfin !

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Kaï ... m'enfin  Undecided

 xtfr85

à tout bientôt alors ...

 yyyy32
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #467 le: 11-06-2006, 11:49 »

Alut salut mes ti bouts!!!
bon ok, ya longtemps que suis pas venu vous faire un ti coucou... je dirais meme, ya une eternité!!!!!!!  xxxxproxy
Gros soucis malheureusement... Un cassage de nez en bonne et du forme sur mon cheri par un jeuns wowo au foot, hopital, convalescence et tout ca a strasbourg... pas de net en plus!!! Puis retour en catastrophe car boulot oblige puis retour voir doudou et son nez a stras...  nan
Quelle vie! Heureusement tout va mieux!!! ai meme pu partir me bronzouiller a Trouville hier!!!  happy
Maintenant c'est moi qui devrait faire un tour aux urgences... Suis au rayon des grandes brulées... snifff.... mes fesseeeeeeees!!!!!!! aieeeee!!! (et c'est pas a causse de doudou!!! quel dommage... yyyy2) ok.... je sors...

Vivement les vrais vacances a millau! vous l'dit!!!  zen
Sinon quoi de bo sur nuts'sworld?  blabla
p.s. Merci lenita pour le transferts de ces charmants fessiers...  Tongue
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #468 le: 11-06-2006, 12:14 »

Arfeu, le sujet sur la violence a ete clos, voulais le finir... alors mets la conclusion ici... ca dérange?  nan
En fait, voulais pas que le debat parte sur un point de vue  politique, justice ou racisme ou quoi que ce soit bref un sujet social, un sujet infini... Il a malheureusement dérivé...
Voulais juste vous faire part du choc et de la peur ressentie... Voulais savoir comment vous auriez réagit face a ce traumatisme, face a vos collegues... Face aux jeunes temoins et traumatisé aussi...
bref, on va pas repartir la dessus, je m excuse donc bien bas pour tout le dérapage entrainé et vais faire en sorte de ne plus lancer de sujet de société houleux...   zen
La charte est effectivement très claire.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #469 le: 11-06-2006, 12:52 »


Quelle vie! Heureusement tout va mieux!!! ai meme pu partir me bronzouiller a Trouville hier!!!  happy


Quoi Huh Tu viens en Normandie et me dit rien ?? C't une blague Huh  xxxxproxy

Hier, journée bronzette et bricolage. J'ai installé ma verrue ( copyright Vibi ) dans le jardin, ça sent l'été et donne un air de vacances.
Pas trop réveillée encore, une nutsienne ayant décidée de prendre un air de campagne est arrivée dans la nuit et après papotage gonzesse en règle une bonne partie de la nuit, on va aller faire les pétasses sur la côte !

Bon diamnche les nuts !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #470 le: 11-06-2006, 13:12 »

et reviens sous un nouveau pseudo bientot , rien de grave  Wink mais la je vais bosser


C'EST QUOI CE BORDEL?HuhHuhHuhHuhHuh?  yyyy10 yyyy8
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #471 le: 11-06-2006, 13:23 »

Bonjour tout le monde!

Ben, moi, j'y comprends rien et je me dis que j'ai encore du passer à côté de tas de trucs, que je n'ai rien vu venir...  Sad Entre Tiger qui n'est plus là et Kaï qui annonce son départ, comme ça l'air de rien dans le BH d'hier...
Que se passe-t-il au juste?
Ca me rend un peu tristoune ces départs.  Undecided

Bonne journée.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #472 le: 11-06-2006, 13:25 »

Ca me rend un peu tristoune ces départs.  Undecided

ouaip, moi aussi

 Undecided

à part çà ... çà faisait longtemps qu'il n'était plus rien arrivé chez moi ... mon beauf (25 ans) a fait deux crises d'épilepsie hier ... la première seul, il est tombé chez lui, la seconde à l'hosto, il a failli étouffer ... son jumeau en avait fait une il y a presqu'un an ...

Donc, aujourd'hui, en Gelbique, c'est la fête des pères et chéri est à l'hosto près de son frangin ...  Undecided

 Kiss à tous, y compris et surtout aux absents ...  Smiley revenez vite !
« Dernière édition: 11-06-2006, 13:28 par lénita » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #473 le: 11-06-2006, 14:10 »

Aujourd'hui, billet d'humeur à la sieste réparatrice d'une soirée terminée trop tard ou trop tôt ...

Néanmoins, barbecue et hamac restent de mise...

Concernant les départs annoncés, je n'y comprends rien, j'attends demain pour me faire une vraie idée ... en espérant qu'il s'agisse d'une mauvaise plaisanterie ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Loulou
Invité
« Répondre #474 le: 11-06-2006, 16:39 »

dimanche méga tranquile bon avec sonnage de réveil spa facile tout de même mais bon pour certains trucs c'est bon de se lever!!), avec sieste au milieu des pommes de pins... rentrée a la maison et fermage systématique des volets, ptite lectures les doigts en éventails c'est dimanche koi  Grin

bonne fin de journée et faites gaffe aux coups de soleil!!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #475 le: 11-06-2006, 22:59 »

E VIVA PORTUGAL !!!!!!!!!!!

 happy happy happy happy happy happy happy happy


 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25

Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #476 le: 12-06-2006, 00:14 »

a seleccao e um presente de Deus m'a-t-on dit Smiley
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #477 le: 12-06-2006, 06:08 »



J'ai une furieuse envie de faire l'amour qui m'empèche de dormir depuis 5h30

Rhâââââââââgchhhhhhhhhh
 zen

Si non bonne journée Nuts land
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #478 le: 12-06-2006, 07:40 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ca yest ils sont mariés... Comme ce sont de bons copains depuis fort longtemps, j'ai assisté avec grand plaisir à cette cérémonie à laquelle je crois si peu, en me disant que pour une fois c'etait vachement plausible, et que ça allait vraiment marcher.

Cela m'a donné l'occasion de connaitre leurs familles respectives, assez chaleureuses, et d'assister au debalage des cadeaux de mariage.
Là par contre ben euhhh... Roll Eyes Undecided

Je crois que nous avons eu un concentré absolu de cadeaux cauchemardesques, du style "j'achete ma merde sans tenir compte de Tes propres gouts"
Et franchement ca doit faire longtemps qu'ils n'avaient pas du foutre les pieds chez eux!

Dans le lot:
le reveil matin positions du kamasutra, le jeu de flechettes identique.... mais encore pire: le stylo en forme de bite (sisi...) et tout plein de trucs de superbon gout...
Etains ultra travaillés, bibelot façon sujet en porcelaine (etc etc)

J'assistais a leur moment de grande solitude assez navré, et les observais: dans l'ensemble ils ont étés plutot bons acteurs, riant poliment au stylobite, se pamant d'admiration devant le miroir en fer forgé avéléfleurs peintes (chez eux c'est tout en moderne)
Et tout le monde semblait content. J'ai croisé qlq minutes plus tard la mariée dans les cuisines qui m'a sortie (entre ses dents): putain! tu m'expliquera comment on ouvre un compte sur Ebay (absolument autentique hein, sinon c'est pas drole...)

Olololllooolollllooooo.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #479 le: 12-06-2006, 08:08 »

hahahahahahahha le coup de la demande d'inscription sur e-bay excellentissime!!!

j'ai toujours un mal fou à me lever...cette semaine mini charette pour jeudi soir  Tongue

je pensais que le 15 était la date à partir de laquelle le rythme allait redevenir "normal" hé bien non, ça va continuer jusqu'au 15 juillet (enfin 12 parceque la fête nationale c'est sacré  Grin...hum kécekejedis moaaa)

désolée de parler boulot mais c'est comme ça, bizarrement je ne speed pas le matin...ceci dit j'me comprend  Cheesy: j'ai un taff fou mais ya pas de soucis ça sera fait, pourquoi s'exciter!! (je parle du boulot là!!)

j'ai mal partout enfin surtout aux mollets...je hais le sport! (enfin les déménagement, note pour plus tard: ne plus aider à déménager les personnes habitant au 5 ème!!) et puis déménager des sacs entier de carton plume (pour faire des maquette), des dossiers/chemises vides (vu la quantité à force ça fait lourd) ou encore des tubes de cartons avé dedans de jolies fleurs en plastique le tout lié par de petits fils et qui se casse la gueule dans la rue...enfin je sais, je sais moi aussi j'ai des conneries qui ne servent à rien...de temps en temps je lançait un regard lourd ("putain tu fais chier") à ma collègue...



bonne journée les nuts!!

Journalisée
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.