Leni: tu vas etre formidable, t'inquiete. Tu vas les charmer et le dynamisme c'est une qualite ++++ quand on cherche du taf.
Touchmy: euh, t'es sur que tu veux t'enfermer? Moi je veux bien de toi meme toute demoralisee, on fera ca en groupe, ca sera trop cool comme nouvelle experience
Sun: medecin peut etre pour ta tete? 15 jours c'est long non?
en tout cas.
'lut mes noisettes,
je fais pas dans l'ordre aujourd'hui, c'est un joli reflet de l'etat de ma tete. C'est un joyeux bordel la dedans, enormes problemes de concentration (c'est bien simple, j'oublie tout: aujourd'hui c'est mes lunettes de soleil, mon portable et il n'est que 9h30...) et incapacite totale (et surtout pas envie de chez pas envie) a prendre la moindre decision... c'est un peu hadicapant pour le taf... mais bon.
En dehors de tout ca, hier, l'espagnol est revenu...
Lui je ne vous en ai pas encore parle... c'est un pote improvisateur (encore un artiste... chu pas arrivee moi...). L'impro, ski ya de bien, c'est que c'est tres tactil... et moi je suis tres tactile: ca me permet tout de suite de "sentir" les gens (on dit kinesthesique chez les gens bien mais moi je dis tactile ok
). Et mon espagnol, ben quand on se touche ca fait: wahou, ttttccchhhhh, bling, yeapa! C'est un truc de malade, c'est 100% bestial. Il faut dire, le con, qu'il n'arrete pas de m'embrasser dans le cou et moi je craque a chaque fois. Il a un sourire mortel et c'est un "petit".
Les hommes petits (les grands ont d'autres qualites) sont beaucoup plus "sensuels" la plupart du temps: c'est souple et bondissant un petit, ca se faufille partout... bref, c'est sexy. Et en plus lui on s'est deja embrasse et c'est tout aussi wahou wizzz que les contacts. Bref, un jour ou l'autre on va finir dans un pieu tous les deux, ca s'ecrit en lettre d'or au dessus de nos tetes quand on est dans la meme piece (donc colles l'un a l'autre en fait...). Je vous raconterai tout ca quand ca arrivera... entre temps, comme dirait Leni "je m'aime" en pensant a lui. Ca fait pas de mal non plus hein... Je crois que j'ai atteinds ma limite d'abstinence sexuelle. J'en peux plus!!!!! Je vais agir, je vais agir...
Angel, mega bavarde...