NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Relations "officieuses", relations longues : quelle évolution ?  (Lu 8644 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 11-09-2007, 14:19 »

il arrive pas à croire que NANA puisse avoir un autre point de vue que lui  Grin

Alors la non, rien à voir. Ca c'est juste un mythe.

Mais bon on va arreter de l'ennerver sinon il va acheter tout ebay
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #31 le: 11-09-2007, 14:44 »

-Vous prenez un mec pas seul en connaissance de cause.
-La situation vire pénible par ce que des liens bien plus forts que ceux du slip vous retiennent (homme et femme) l'un à l'autre.
-Vous expliquez à l'homme qu'il serait tout à fait naturel que vous preniez un homme de week end (je schématise ...) par ce que quand meme hein...on est pas sur un pied d'égalité.

Mais ça les fifilles, vous le saviez d'avance. Y'a pas eu tromperie sur la marchandise et les engagements de chacun ne se décident pas du Mercredi au Jeudi.
Ah mais perso, je le prends pas mal du tout moi! Au contraire! J'suis même content pour elles, elles le méritent bien, de trouver quelqu'un qui puisse leur apporter ce que je ne peux pas...

Et si une maîtresse trouve un officiel tout en voulant garder l'officieux (moi, en l'eau-cul-rance), j'ai rien contre! Et si au contraire elles préfèrent rompre pour se consacrer entièrement à l'officiel, no problemo non plus!

LPF, de bonne composition (86% d'eau).  Grin

alors voilà, mon avis ressemble de tres tres pres à celui de Hot, et du pingouin..j'ose pas dire copier coller ,jpourrais...
maladroitement jsuis plus longue dans mes explications ptetre plus brouillonne aussi , mais choisir cette situation en connaissance de cause ,ne pas avoir l'impression de la subir  et conserver ma ligne de mire ..et reajuster au fil de la liaison pour l'equilibre de chacun ,
25 ans apres je n'ai pas de regrets ni de remords que de belles rencontres,et pas de frustrations oh non!!
mais faut savoir ce qu'on veut , ce qu'on est pret à mettre dans la relation et à accepter ....yeux ouverts...pas de leurre.
et ne pas  avoir la sensation de se brader...surtout.
et accepter que ptetre ce qu'on pensait vivable et possible ,ben finalement non ,on a presumé et il n'y a pas à avoir honte de ne pas y  parvenir ,on a tous nos limites..seulement on ne le sait qu'apres avoir testé!
 Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 11-09-2007, 14:49 »


C'est pas oublier un peu vite que nous ne sommes que des humains et que lorsque les sentiments s'en mèlent, il est difficile de faire taire le secret espoir que d'officieux / se on passe à officiel/le?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #33 le: 11-09-2007, 15:04 »

C'est pas oublier un peu vite que nous ne sommes que des humains et que lorsque les sentiments s'en mèlent, il est difficile de faire taire le secret espoir que d'officieux / se on passe à officiel/le?
oui mais là tu changes la donne de depart...
tu ne peux en vouloir à l'autre de ne pas etre sur la meme longueur d'ondes ou d'avoir les memes envies ou de ne  pouvoir faire ce dont tu reves qu'il fasse au bout d'un moment.....
au depart c'est un ""contrat """à 2 ,ou plus..,ensuite si tu changes pour raisons humaines perso, les alineas ben voilà....
il y a un domaine reproches ou accusations qui pour moi n'a pas sa place là..
 Undecided
« Dernière édition: 11-09-2007, 15:06 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 11-09-2007, 15:06 »

C'est pas oublier un peu vite que nous ne sommes que des humains et que lorsque les sentiments s'en mèlent, il est difficile de faire taire le secret espoir que d'officieux / se on passe à officiel/le?


Tout à fait c'est pourquoi LPF en mode super sur me faisait réagir.
Je conçois parfaitement clairement l'inconfort de la situation de favorite, mais de là a envisager de se prendre un amant pour emmerder son amant c'est à mon avis un pur non-sens...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 11-09-2007, 15:10 »


Je conçois parfaitement clairement l'inconfort de la situation de favorite, mais de là a envisager de se prendre un amant pour emmerder son amant c'est à mon avis un pur non-sens...

C'est surtout a mon avis le meilleur moyen de se lancer dans, au minimum, une course peu confortable et au pire dans une guerre devastatrice ...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #36 le: 11-09-2007, 15:11 »

oui mais là tu changes la donne de depart...
tu ne peux en vouloir à l'autre de ne pas etre sur la meme longueur d'ondes ou d'avoir les memes envies ou de ne  pouvoir faire ce dont tu reves qu'il fasse au bout d'un moment.....
au depart c'est un ""contrat """à 2 ,ou plus..,ensuite si tu changes pour raisons humaines perso, les alineas ben voilà....
il y a un domaine reproches ou accusations qui pour moi n'a pas sa place là..
 Undecided


Pas mieux que mzelle Marie !!
Dis mistinguette c'est pas "aléas" que tu voulais dire Huh nan en relisant "alinéas" c'est bien taussi  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 11-09-2007, 15:12 »

Tout à fait c'est pourquoi LPF en mode super sur me faisait réagir.
Je conçois parfaitement clairement l'inconfort de la situation de favorite, mais de là a envisager de se prendre un amant pour emmerder son amant c'est à mon avis un pur non-sens...

Il y a une notion que vous oubliez :

En fait dès le départ, j'avais tenté de négocié des petits "extras", dans ma logique ça me paraissait normal.

No à toujours revendiqué le droit à l'infidélité au sein du couple (elle rectifira si je me trompe)

Donc je ne vois pas pourquoi, au sein d'une relation qui n'est meme pas officielle, elle ne pourait pas vivra ça, puisque ça correspond à ses bases de vie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 11-09-2007, 15:16 »

oui mais là tu changes la donne de depart...
tu ne peux en vouloir à l'autre de ne pas etre sur la meme longueur d'ondes ou d'avoir les memes envies ou de ne  pouvoir faire ce dont tu reves qu'il fasse au bout d'un moment.....
au depart c'est un ""contrat """à 2 ,ou plus..,ensuite si tu changes pour raisons humaines perso, les alineas ben voilà....
il y a un domaine reproches ou accusations qui pour moi n'a pas sa place là..
 Undecided



Non, non, il ne s'agit pas de faire des reproches à qui que ce soit.
Bien sur que le contrat de base est clair mais, un contrat peut toujours être renégocié en cours de route et ça, c'est difficile de se le sortir du crâne, je pense.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #39 le: 11-09-2007, 15:17 »

Dis mistinguette c'est pas "aléas" que tu voulais dire Huh nan en relisant "alinéas" c'est bien taussi  Grin
yes yes, merci misss Roll Eyes
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #40 le: 11-09-2007, 15:35 »

Bon. La seule chose que je trouve étrange dans tout cela c'est qu'un amant "impose" à sa maîtresse une fidélité qu'il ne peut lui même lui garantir, puisqu'il y a une officielle comme vous dites si bien.

Moi ça me choque. "Faites ce que je dis et non ce que je fais" est l'une des attitudes qui m'exaspère le plus.

Je ne parle pas du tout d'un changement de statut d'officieuse vers officielle mais juste d'un équilibrage de la situation.

Je conçois parfaitement clairement l'inconfort de la situation de favorite, mais de là a envisager de se prendre un amant pour emmerder son amant c'est à mon avis un pur non-sens...

Sans aller jusque là... mais s'il s'agit d'un vrai désir de vivre autre chose que des 5 à 7 occasionnels, je peux comprendre la femme qui a envie que cela change.
Me tirez pas dessus mais la place de l'homme marié, qui partage un quotidien avec une personne et qui s'offre des extras avec une autre ne devrait pas s'autoriser à décider de la vie sexuelle ou sentimentale de sa maîtresse.

J'ai dit pas tirer hein  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #41 le: 11-09-2007, 15:39 »


Me tirez pas dessus mais la place de l'homme marié, qui partage un quotidien avec une personne et qui s'offre des extras avec une autre ne devrait pas s'autoriser à décider de la vie sexuelle ou sentimentale de sa maîtresse.

J'ai dit pas tirer hein  Grin

100% d'accord  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 11-09-2007, 15:42 »

Tout à fait c'est pourquoi LPF en mode super sur me faisait réagir.
Je conçois parfaitement clairement l'inconfort de la situation de favorite, mais de là a envisager de se prendre un amant pour emmerder son amant c'est à mon avis un pur non-sens...

Heu... j'espère que les deux phrases sont pas liées, sinon je capte plus rien à ce que tu veux dire Hot'...

Me concernant, j'ai toujours dit que c'était tant qu'il y avait une officielle dont je suis amoureux. On est bien d'accord, le jour (et si) je ne suis plus amoureux de ma femme, ça change tout.

Concernant les officieuses (si on peut appeler ça, vu la fréquence je dirais plus que ce sont des amies avec qui je partage des moments couette), le deal est assez clair, et je préfère (et de loin!) qu'on me dise "heu nan mais je peux pas continuer, j'ai envie de plus" et là, clair et net, je coupe les ponts.

Bon, ceci dit, encore une fois, y'a quand même la question de la fréquence à laquelle je peux les voir... plus des PCR (même si j'aime pas le terme) que des maîtresses...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #43 le: 11-09-2007, 15:45 »

plus des PCR

Je crois que toute la différence est là. Dans le présent sujet cela n'a rien à voir avec un pcr, mais une relation longue et unique.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #44 le: 11-09-2007, 16:20 »

mon père a un pote qui est marié depuis 40 ans... ben cela fait 35 ans qu'il a une maitresse... il est fidèle à ses deux femmes  Grin
Chacune est au courant de l'existence de l'autre et ce ménage à trois fonctionne super bien !! comme quoi...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.