NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 08:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les atouts charme de Snow  (Lu 2651 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« le: 02-03-2006, 21:40 »

Alors, notre Snow national, qui ne veut pas répondre au thread sur ces propres atouts, m'a dit que je n'étais pas cap de lancer un sujet sur ses atouts ...

Raté ...

Lui qui se dit dénué de tout charme, a quand même une floppée d'admirateurs et d'admiratrices ici. Donc, il doit quand même avoir atouts cachés dans sa mache.
Donc, je propose ici que chacun dise les qualités qu'il ressent chez notre bisounours.

Je commence : Charmeur, il passe son temps à envoyer des roses et des baisers virtuels. Un humour souvent fort à propos. Un coeur en or, toujours prêt à écouter celui qui ne va pas bien, à le réconforter. Une oreille attentive. Grand timide devant l'eternel, j'ai jamais réussi à obtenir une photo de ses fesses. Mais je ne désespère pas, j'ai obtenu celle de sa tronche au bout de 6mois, donc je pense que pour mes 40 ans, j'y arriverais.

A vous !!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 02-03-2006, 21:44 »

il est attentif, charmant et charmeur (même si il s'en défend), il essaie de passer inaperçu et prend pourtant tellement de place ... toujours un mot gentil, un bisou ou clin d'oeil pour réconforter ...

il ne s'occupe pas assez de lui et de ses émotions ... il a toujours l'air de vouloir s'excuser d'être là alors qu'on le voudrait bcp plus présent ...


et j'oubliais ... accompagné de ses amies Caro et Lina il est le défenseur des opprimées !
« Dernière édition: 02-03-2006, 21:48 par lénita » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 02-03-2006, 22:06 »


Je commence : Charmeur, il passe son temps à envoyer des roses et des baisers virtuels. Un humour souvent fort à propos. Un coeur en or, toujours prêt à écouter celui qui ne va pas bien, à le réconforter. Une oreille attentive. Grand timide devant l'eternel, j'ai jamais réussi à obtenir une photo de ses fesses. Mais je ne désespère pas, j'ai obtenu celle de sa tronche au bout de 6mois, donc je pense que pour mes 40 ans, j'y arriverais.

Que veux-tu ajouter à cela ? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout. Je l'adore!!!  Kiss Kiss Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 03-03-2006, 00:18 »

Sacré SnoxX
Ce mec est un paradoxe. Plein de trucs m'echappent chez lui. N'empeche que c'est un mec sympa.
Je suis rassuré: je n'ai jamais reçu de baisers ni de fleurs  Grin par contre quand j'ai besoin de lui, il a toujours répondu présent: merci poto.
Par ailleurs je ne suis pas certain que le garçon mérite un thread à lui tout seul, mais si cela peut lui faire plaisir, why not..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #4 le: 03-03-2006, 00:54 »

Ah Snow...mon Snow...

Quand je suis arrivée sur mon premier forum  Wink il a été le premier à me prendre sous son aile.

C'est un homme plein de paradoxes comme le dit Hot'.
Il n'est pas que le gentil bisounours. Il sais aussi très bien faire sa tête de cochon  Grin

Mais il est attentionné et attentif, vif, charmant et charmeur. Imaginatif. Toujours prêt à m'aider. Il est drôle et affuté. Il est gentil (et ça n'a rien de péjoratif pour moi).
Il a des yeux et une voix qui me font craquer. Ce petit sourire dont il ne se départit que rarement.

Si ça c'est pas une déclaration chouchou...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 03-03-2006, 07:22 »

Bon ne riez pas et Snow tu m'en veux pas mais depuis le debut j'ai beaucoup de mal a me faire a l'idée que t'es un homme  Roll Eyes
Bon maintenant j'ai enregistré mais pour moi Snow comme pseudo à la base c'etait une fille  Grin Je verifi encore à gauche du post reguliérement mais je m'applique  Cheesy
Enfin tout ca pour dire qu'il y a surement une bonne part de feminité chez lui et ca lui va trés bien  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 03-03-2006, 09:23 »

En plus de ce qu'ont dit les autres, j'ajoute que le sieur Snow a l'air d'avoir une capacité d'abnégation très impressionnante...  Wink Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 03-03-2006, 10:08 »

Alors, notre Snow national, qui ne veut pas répondre au thread sur ces propres atouts, m'a dit que je n'étais pas cap de lancer un sujet sur ses atouts ...


Cette femme se drogue ... Je lui ai dit que je ne dirai rien sur moi ... Elle m'a menace de la faire a ma place ... Et je lui ai repondu "zyva" ....


SUN ....  xhip001 xhip001 xhip001 xhip001

Mais bon ...  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 03-03-2006, 10:08 »

Chut Snow, laisse faire les filles
 Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 03-03-2006, 10:09 »

Par ailleurs je ne suis pas certain que le garçon mérite un thread à lui tout seul,


Pour une fois nous sommes d'accord Bonhomme ....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #10 le: 03-03-2006, 12:19 »

Par ailleurs je ne suis pas certain que le garçon mérite un thread à lui tout seul, mais si cela peut lui faire plaisir, why not..
Comment il veut un thread a lui tout seul lui aussi... patience, ton heure viendra  Evil
Bon allez, trêve de plaisanterie, on parle d'atouts charme, de séduction et de sexe pas de gentillesses mielleuses  Grin
Alors, moi je sais que ce garcon la quand il se lache peut etre une sacree bombe... il a beaucoup d'imagination... voila, moi j'dis ca, j'dis rien... ca veut pas dire que je veux coucher avec, jusque qu'il a un potentiel qu'il exploite pas.
Ah, et aussi une voix.... malheur, cette voix, ca m'a fait tout chose... Embarrassed
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #11 le: 03-03-2006, 12:29 »

moi j'dis rien mais si ca continue j'en connais un qui un jour va croire aller à un simple rencard de défense et qui va se faire choper dans tous les sens dans le parking.....  Evil Evil Evil Evil
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 03-03-2006, 12:32 »

moi j'dis rien mais si ca continue j'en connais un qui un jour va croire aller à un simple rencard de défense et qui va se faire choper dans tous les sens dans le parking.....  Evil Evil Evil Evil
J'adore les interventions masculines sur ce post... ca vous fait ch... hein? Meuh oui, on vous aime aussi, mais la on re-sexualise notre snow national... Couches les autres  xhip001
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #13 le: 03-03-2006, 12:33 »

J'adore les interventions masculines sur ce post... ca vous fait ch... hein? Meuh oui, on vous aime aussi, mais la on re-sexualise notre snow national... Couches les autres  xhip001


euh nan Angel ... ca me fait pas chier du tout bien au contraire ...... xtfra6 xtfra6 xtfra6


Moi je demande que ca pour lui ......
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #14 le: 03-03-2006, 12:39 »

Une autre ....

Ses petites fesses tendues vers mon casque ....
Son sourire avec la langue qui glisse sur les lèvres...
Ses yeux qui pétillent ....
Sa réactivité si radicale ....  Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.