NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche idées de jeux  (Lu 4726 fois)
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« le: 28-02-2006, 21:32 »

Voilà, je suis à la recherche d'idées de jeu, avec gages, et d'idées de gages aussi pour une soirée hot avec un pcr.

En fait, je voudrais le surprendre, car son imagination est toujours très fertile, et c'est toujours lui qui mène la barque ! Donc, il me faut un tas d'idées, et je suis sûre que vous avez tout ça au fond de vos caboches !!!

Merci à tous de vos suggestions
« Dernière édition: 23-06-2006, 10:49 par InXS » Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #1 le: 28-02-2006, 21:34 »

Tu peux jouer au golf avec son membre durci par tes soins, le plus dur, au golf, c'est le "grip" :p

Tu peux aussi par exemple lui toruver des taches ménagères à poil, te lécher l'orteil, manger une poire au chocolat sur ton ventre... J'reviens avec plus d'idées o_O
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #2 le: 28-02-2006, 21:48 »

un truc tout simple  Wink...te déshabiller sans les mains....a chaque fois qu il utilise une main...hop un gage...bon ça tourne en rond ça  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 28-02-2006, 21:50 »

un truc tout simple  Wink...te déshabiller sans les mains....a chaque fois qu il utilise une main...hop un gage...bon ça tourne en rond ça  Grin

pas mal ça.....
J'ai une idée Sun, tu m'invites on fait un truc à 3!!!!! Wink Kiss
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #4 le: 28-02-2006, 21:55 »

pour continuer le jeu deshabillage sans les mains:
 a chaque fois qu il s'aide il prend un handicap: la main droite dans le dos, puis attachée...les yeux bandés..
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 28-02-2006, 21:56 »

pas mal ça.....
J'ai une idée Sun, tu m'invites on fait un truc à 3!!!!! Wink Kiss

Même pas cap, chuis sûre  Wink

Continuez, rien ne presse, j'ai une semaine pour fixer les règles du jeu, et trouver les gages !

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 28-02-2006, 21:59 »

pour continuer le jeu deshabillage sans les mains:
 a chaque fois qu il s'aide il prend un handicap: la main droite dans le dos, puis attachée...les yeux bandés..

Décidément ça me plait ça....... Roll Eyes Tongue
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 28-02-2006, 22:01 »

au fait ton jeu doit "dégénérer" ou bien il peut juste installer l'ambiance ?

je m'explique ... le but est de se retrouver le plus vite possible en train de faire l'amour ou bien faire monter la pression petit à petit ?
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 28-02-2006, 22:05 »

Faire monter la pression doucement. Justement pour profiter que pour une fois on va avoir un peu plus de temps à s'accorder. Même si le but est bien sûr que ça dégénère à la fin !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 01-03-2006, 10:05 »

Un jeu de cartes peu importe le jeu mais que les tours soient rapides ... celui qui perd leche, suce mais juste 2 min pas + ... ou l'inverse, celui qui perd se fait lecher, sucer mais pas + de 2 min ... un vrai supplice dans les 2 cas   Evil
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 01-03-2006, 10:13 »

Un jeu de cartes peu importe le jeu mais que les tours soient rapides ... celui qui perd leche, suce mais juste 2 min pas + ... ou l'inverse, celui qui perd se fait lecher, sucer mais pas + de 2 min ... un vrai supplice dans les 2 cas   Evil

c'est monstrueux ton truc  xxxxproxy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 01-03-2006, 10:15 »

Meuh nan ... faut juste pas avoir un jeu de cartes auxquels on tient parce que à un moment les cartes ressemblent plus à rien ... il en manque la moitié  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 01-03-2006, 12:54 »

Le jeu interdiction de bander n'est pas mal non plus.M'est arrivé une fois.
Nu, elle habillée, caresses partout sauf sur la cible, tres lentes, de la péripherie vers l'épicentre, mots sussurrés à l'oreille.
Bouger, tenter un mouvement, reprise depuis le début du process.

C'etait sympa, mais je ne ferais pas ça tous les jours  Evil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #13 le: 01-03-2006, 14:30 »

Ouéééé, des jeux!! j'adoooooooore ça!!!

Si tu as une semaine, je te propose de lui fabriquer un petit jeu de l'oie sexuel (oh oui, c'est bon l'oie sexuelle)
avec plein de cases à thèmes, tu commences soft au départ et tu termines plus hot...
C'est sûr ça demande un peu de travail manuel  Wink mais l'avantage c'est que tu pourras t'en resservir!

Donc, tu peux faire un jeu avec 69 cases  Tongue avec, par exemple et dans le désordre:
des cases pour boire (aspirer du champ' à la paille,  comme une pipette et souffler doucement les gouttes sur le corps de l'autre, lécher après)
des cases pour manger avec dégustation dans des endroits de plus en plus ingénus
-case strip tease (qui s'arrête là ou tu le décides)
-case prison: le joueur est attaché les yeux bandés et il ne sera libéré que quand il aura satisfait quatre de tes caprices  Tongue
-case massage :celui qui tombe dessus peut se faire masser ce qu'il veut, comme il veut, pendant 5 min
-case "sussurre" : le joueur qui tombe dessus doit raconter un truc ultra excitant dans l'oreille de l'autre
-case fantamime : mimer un fantasme

Et tu t'autorises quelque "sexojokers" qui te permettent de télétransporter sur la case que tu veux, au moment où tu veux, comme ça tu peux calmer le jeu où l'accélérer à ta guise  Evil

Bon c'était en vrac mais pour les autres cases j'ai encore plein d'idées, alors si ça t'intéresse  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #14 le: 01-03-2006, 14:33 »

Ah oui, très bonne idée ça, So ! En plus, pas de travail manuel, j'ai déjà un jeu de l'oie classique, plus qu'à agrémenter les cases ... Yes !!!

Continue dans tes bonnes idées  Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.