NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 00:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans la serie (again)  (Lu 15429 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 19-03-2008, 12:43 »

Et bien j'avoue que si à moi on me gache mes vacances, je trouve ça dramatique.

Les vacances c'est sacré et faut pas me faire chier ! Je comprends donc tout à fait la réaction de Moi : si elle a pas envie de supporter le mec de la copine, elle n'a pas à le supporter.

Un deal de départ est un deal de départ, et la copine doit s'y tenir.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #31 le: 19-03-2008, 12:46 »

Un deal de départ est un deal de départ, et la copine doit s'y tenir.

Je crois qu'on a le droit de changer d'avis...
Un contrat, c'est un accord entre deux parties... Les deux parties ont le droit de le modifier avec l'accord de l'autre... donc faut en discuter... ce qui n'est pas encore le cas a priori...

On va attendre à la cool....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 19-03-2008, 12:47 »

Je crois qu'on a le droit de changer d'avis...
Un contrat, c'est un accord entre deux parties... Les deux parties ont le droit de le modifier avec l'accord de l'autre... donc faut en discuter... ce qui n'est pas encore le cas a priori...

On va attendre à la cool....


je suis tout à fait d'accord : on peut changer d'avis.

Le truc est apparemment une des parties impose une troisième partie, sans vraiment demander l'avis à l'autre : ça change vachement la donne de départ.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #33 le: 19-03-2008, 12:49 »

Le truc est apparemment une des parties impose une troisième partie, sans vraiment demander l'avis à l'autre : ça change vachement la donne de départ.

Je suis d'accord avec toi...
Comme si... " ouai, c'est ma cops... elle va te kiffer... t'inquiète... ya pas de soucis pour que tu l'appelles..."

Et on croit connaitre ses proches....  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
uracinq
Invité
« Répondre #34 le: 19-03-2008, 12:55 »

Finalement le plus simple Moi, tu oublies ta copine et ses plans foireux de vacances et on part tous les deux? Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 19-03-2008, 13:05 »

Finalement le plus simple Moi, tu oublies ta copine et ses plans foireux de vacances et on part tous les deux? Grin
Avec ta femme et des gosses?  Grin

Blague a part: c'est pas clair qu'on en a parle deja elle et moi???  Huh
« Dernière édition: 19-03-2008, 13:09 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 19-03-2008, 13:08 »

Si non Moi, si t'avais croisé dans l'interval un super mec avec qui tu avais envie passer un max de temps, tu l'aurais planter là pour les vacances parce que t'avais fait un dile avec ta cop ?  Hih

Ou alors tu aurais trouvé que ton amie était une vraiment une vraie amie parce qu'elle t'avai laissé la possibilité de changer d'avis pour un mec ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 19-03-2008, 13:17 »

Si non Moi, si t'avais croisé dans l'interval un super mec avec qui tu avais envie passer un max de temps, tu l'aurais planter là pour les vacances parce que t'avais fait un dile avec ta cop ?  Hih

Ou alors tu aurais trouvé que ton amie était une vraiment une vraie amie parce qu'elle t'avai laissé la possibilité de changer d'avis pour un mec ?
Honnetement? Je ne l'aurais pas plantee la mais je lui aurais dit que j'avais prevu de passer une semaine de vacances avec une amie et que je le faisais. Point.

Tu sais, je veux bien etre une "vraie amie" sauf que quand c'est toujours dans le meme sens, a force, ca pese... Et comme je l'ai deja dit: je ne vais pas les empecher de partir ensemble. C'est juste la facon de faire qui me deplait.
« Dernière édition: 19-03-2008, 13:46 par Moi » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #38 le: 19-03-2008, 13:53 »

C'est mon cote extraverti  Grin

Un petit côté diva oui  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 19-03-2008, 13:54 »

Un petit côté diva oui  Wink
Oui, j'aime bien...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 19-03-2008, 19:15 »

Honnetement? Je ne l'aurais pas plantee la mais je lui aurais dit que j'avais prévu de passer une semaine de vacances avec une amie et que je le faisais. Point.

Et tu crois que dans le cœur de ton amoureux ca aurait fait quoi ?


Ceci dit je pensais pas que c'était que une semaine, c'est pas la mort ni pour eux ni pour toi, ni de laisser tomber ni, ni d'accepter la situation en vacance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 19-03-2008, 20:56 »

Et tu crois que dans le cœur de ton amoureux ca aurait fait quoi ?


Ceci dit je pensais pas que c'était que une semaine, c'est pas la mort ni pour eux ni pour toi, ni de laisser tomber ni, ni d'accepter la situation en vacance.
Si un jour j'ai un amoureux j'espre bien qu'il comprendra que j'ai aussi des choses qui comptent en dehors de lui. Ma fille, mes amis, le theatre et mon taf.

Non, ca n'est pas la mort mais ca n'etait pas comme ca que j'avais envie de passer mes vacances. Si j'avais voulu partir avec un couple, j'aurais propose a un couple d'amis de partir avec moi...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #42 le: 20-03-2008, 05:36 »

bah moi, je n'aimerais pas non plus passer une semaine avec qqn que je ne connais pas et que je n'apprécierai peut-être pas ...

pour vous, une semaine de vacances, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais pour moi si ! Et je n'ai pas envie qu'on me la gâche.

Donc, si la copine veut partir avec son mec et que çà ne te va pas ... et que t'as pas le courage d'attendre qu'il devienne l'ex mec de sa vie ... je serais toi, je lui dirais simplement que j'ai pas envie de tenir la chandelle et je me trouverais une location pas trop loin pour que ta fille puisse quand même en profiter sans que çà te gâche ton plaisir.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 20-03-2008, 06:56 »

Donc, si la copine veut partir avec son mec et que çà ne te va pas ... et que t'as pas le courage d'attendre qu'il devienne l'ex mec de sa vie ... je serais toi, je lui dirais simplement que j'ai pas envie de tenir la chandelle et je me trouverais une location pas trop loin pour que ta fille puisse quand même en profiter sans que çà te gâche ton plaisir.
C'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Merci Leni  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 20-03-2008, 09:11 »


pour vous, une semaine de vacances, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais pour moi si ! Et je n'ai pas envie qu'on me la gâche.


Il ne tient qu'a nous qu'elles ne soient pas gâchées, comme tout le reste être heureux ce se décide.


Donc, si la copine veut partir avec son mec et que çà ne te va pas ... et que t'as pas le courage d'attendre qu'il devienne l'ex mec de sa vie ... je serais toi, je lui dirais simplement que j'ai pas envie de tenir la chandelle et je me trouverais une location pas trop loin pour que ta fille puisse quand même en profiter sans que çà te gâche ton plaisir.

Ben vi tout simplement
« Dernière édition: 20-03-2008, 09:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.