NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fouiller...??  (Lu 5472 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 16-03-2008, 18:27 »

La mésaventure de Carda m'interpelle et je profite, comme c'est la coutume, de lui rebondir dessus  ::)puisqu'elle m'inspire un sujet.. Grin

Seriez vous en colère après ce qu'elle a fait?

Perso, je ne pourrais pas en vouloir à quelqu'un qui irait "fouiller" dans mon portable.
Evidemment, je n'aimerais pas que ma femme le fasse mais pourrais je lui en vouloir?
Ma réponse est non, si elle le faisait c'est qu'elle aurait une bonne raison.
Quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas où est la gêne.
Je me doute que certains feront de grands discours sur la confiance mais je persiste, je ne trouve pas que soit un acte si condamnable!!

c'est mon avis et je le partage!! Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1 le: 16-03-2008, 18:36 »

Ben moi je serais folle de rage.

Pas parce que j'ai quelque chose à cacher mais parce que je crois que la confiance est une valeur nécessairement mobile sur laquelle on investit sans garantie de retour. Ça ne se prouve pas, ça ne se démontre pas ni ne s'assure contre les accidents.

Je peux comprendre qu'on le fasse. Mais je serais en colère.

Ça m'est arrivé une fois. J'allais sous la douche, et au dernier moment, j'ai oublié de dire un truc à l'homme qui avait partagé ma nuit. En revenant, je l'ai trouvé le nez sur mon portable.

Moi (très froide):

- J'peux t'aider?

Lui (bredouillant):

- euh non, j'regardais ske tu avais comme jeux..

Moi:

- ok.

Re-moi, après aller retour de la chambre à la salle de bain :

- Aucune discussion, juste une information: peut-être que tu cherchais des jeux, mais j'en doute. Je discute pas. UNE fois, je comprends. Ok. Sache juste que la prochaine fois que j'te vois trifouiller mon portable, t'as même pas le bénéfice du doute.

Calamity-Sangsue Cool




(et pourtant, une de mes scènes de cinéma préférées reste celle de la Double Vie de Véronique, le moment où Irène Jacob rencontre Phillipe Volter - acteur que j'adore au demeurant...: quand il lui dit qu'il veut tout savoir d'elle, elle ouvre son sac à main, et le vide. Nuance entre le donné et le pris)

« Dernière édition: 16-03-2008, 18:43 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 16-03-2008, 19:00 »

moi je m'en fiche. Il peut regarder dans mon sac, mon portable, mon pc, partout je m'en moque complétement. En fait c'est même idiot de fouiller, autant me demander je donne sans aucun problème.

Pourquoi ? car j'ai rien à cacher, et que si vraiment j'avais quelque chose à cacher, et bien je ne serais pas assez idiote pour laisser des preuves.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ku
Invité
« Répondre #3 le: 16-03-2008, 19:08 »

moi je m'en fiche. Il peut regarder dans mon sac, mon portable, mon pc, partout je m'en moque complétement. En fait c'est même idiot de fouiller, autant me demander je donne sans aucun problème.

Pourquoi ? car j'ai rien à cacher, et que si vraiment j'avais quelque chose à cacher, et bien je ne serais pas assez idiote pour laisser des preuves.

+1 .

Elle peut chercher dans ma vie si ça peut contribuer à la rassurer.

J'assume mon passé et qui je suis maintenant.

Cacher une relation sexuelle ou amoureuse me gonfle et je suis contre le concept de double vie.  Smiley
« Dernière édition: 16-03-2008, 19:11 par Ku » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 16-03-2008, 19:54 »

Je ne m'en foutrais sans doute pas mais... Je n'ai rien à cacher, alors...

D'ailleurs, je suis certaine de ne pas m'en foutre car il y a plusieurs mois, je me suis rendue compte que Cher et Tendre s'était amusé à "pointer" le détail de ma facture SFR... Ca m'a foutue sacrément en colère parce que, justement, il n'y avait rien à trouver.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 16-03-2008, 19:58 »

Je fais partie de celle qui fouille, mais quand j'ai fouillé c'est que j'avais un doute sur quelque chose, je sentais qu'il y'avait un truc qui clochait quelque part et je ne me suis jamais trompée alors effectivement je ne vais pas dire de ne pas le faire .........
en tout cas si ca m'arrive encore je ne me generais pas! sachant que si on demande a un mec, il ne dit jamais ou sinon apres des heures de chiantitude!
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #6 le: 16-03-2008, 19:59 »

En tant que pêcheur émérite, je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin.
Evidemment, je n'aimerais pas que ma femme le fasse mais pourrais je lui en vouloir?
Ma réponse est non, si elle le faisait c'est qu'elle aurait une bonne raison.
...sous-entendu, elle n'a aucune raison de s'inquiéter.
Quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas où est la gêne.
Ben voyons, le jour oû tu trouveras ta femme dans ton lit avec un autre mec, on en reparle.

Désolé, mais y a un truc qui ne passe pas.
Que tu trompes ta femme, c'est ton problème.
Que tu nous fasses passer des vessies pour des lanternes, là, c'est trop pour moi.
Perso, et pour répondre au sujet, j'ai trop d'investissement dans ma relation pour imaginer que l'un ou l'autre puisse avoir des doutes sur notre fidélité réciproque.
Cela n'empêche pas la jalousie, entendons nous bien, mais ca fait aussi partie du jeu et de la séduction.
De là à espionner l'autre, il y a un monde.
Garder un jardin secret, c'est nécessaire dans un couple.
La fidélité sexuelle pour moi, c'est un passage obligé dans une relation de confiance.
... et cela ne nuit en rien à une sexualité épanouie.
A l'inverse, c'est son corrolaire.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 16-03-2008, 20:19 »

On en a déjà parlé, je crois.
Pour moi, quelqu'un qui fouille, il prend la porte, direct.
Je le vois comme une atteinte grave à la liberté individuelle, un manque absolu de confiance, une forme de viol. Parce qu'il fait quelque chose contre ma volonté, qu'il pense que je suis une menteuse, donc qu'il ne me connait pas, et qu'il n'a donc rien à faire avec moi.
Si sous mon propre toit je suis obligée de planquer mes propres affaires, je préfère ne pas partager mon toit.
Je n'ai jamais fouillé, jamais fait les poches, et je ne connais pas le code d'accès du portable de mon homme. Et il peut bien le laisser allumé autant qu'il veut, jamais je n'irai y fouiller.
La vérité finit toujours par se savoir. Pas besoin de fouiller pour qu'elle vienne à soi.
Les gens que j'aime, je leur fais confiance. Si je ne leur fais pas confiance, je ne les aime pas.
Pour moi, c'est tout simple, et c'est la condition sine qua non de toute relation.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #8 le: 16-03-2008, 20:35 »

bah chez nous tout est ouvert ... j'ai ses mots de passe, il a les miens, il répond à mon tel et je fais pareil au sien ... il lui arrive de me demander de répondre à ses sms ...

il a mes accès aux forums je ne sais pas si il s'en sert et franchement çà m'est égal  Grin

ici c'est open bar  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 16-03-2008, 20:42 »

Je n'ai jamais fouille quoi que ce soit chez les hommes en qui j'avais confiance.
La seule fois ou j'ai fouille, j'avais un ENORME doute et pas de reponse alors je me suis donne les reponses: j'ai ete servie copieusement. Peut etre qu'il faut que je le prenne comme un signe: si jamais j'ai envie de fouiller c'est que je n'ai pas confiance et si je n'ai pas confiance... autant arreter.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 16-03-2008, 20:57 »

ou en parler Wink.Mais si il y a un mur en face, c'est vrai que c'est pas pratique!
Voila. Remarque un mec qui ne veut pas repondre a une question... je ne sais pas dans quelle mesure c'est bon pour moi  Undecided
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 16-03-2008, 20:57 »

On en a déjà parlé, je crois.
Pour moi, quelqu'un qui fouille, il prend la porte, direct.
Je le vois comme une atteinte grave à la liberté individuelle, un manque absolu de confiance, une forme de viol. Parce qu'il fait quelque chose contre ma volonté, qu'il pense que je suis une menteuse, donc qu'il ne me connait pas, et qu'il n'a donc rien à faire avec moi.
Si sous mon propre toit je suis obligée de planquer mes propres affaires, je préfère ne pas partager mon toit.
Je n'ai jamais fouillé, jamais fait les poches, et je ne connais pas le code d'accès du portable de mon homme. Et il peut bien le laisser allumé autant qu'il veut, jamais je n'irai y fouiller.
La vérité finit toujours par se savoir. Pas besoin de fouiller pour qu'elle vienne à soi.
Les gens que j'aime, je leur fais confiance. Si je ne leur fais pas confiance, je ne les aime pas.
Pour moi, c'est tout simple, et c'est la condition sine qua non de toute relation.




En fait, j'dirai les choses comme ça, quand j'serai grande et que j'aurai des ovaires bien pleines ouioui

 xtfr8d
« Dernière édition: 16-03-2008, 21:04 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 16-03-2008, 20:59 »

Et la notion de curiosité ?

Des fois c'est pas par doute, juste par curiosité qu'on peut être amené à regarder.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 16-03-2008, 21:00 »

En fait, j'dirai les choses comme ça, quand j'serai grande et que j'aurai des ovaires bien pleines ouioui

 xtfr8d


Mouais... Moi, je me méfie des extrêmes, alors, les "qqn fouille, c'est la porte direct", hein...

Sadépan, quoi.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 16-03-2008, 21:02 »

Mouais... Moi, je me méfie des extrêmes, alors, les "qqn fouille, c'est la porte direct", hein...
Sadépan, quoi.  Grin
Ca me plait assez comme notion, ca me deculpabilise: je ne suis pas parfaite, je n'attends pas de l'autre qu'il le soit mais si ya un koic (ortho?), il faut en causer, c'est clair.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.