Et est-ce que ça vous fait peur si une femme, qui n'est qu'un PCR pour vous se montre trop tendre ?
Oui!!
La femme est un curieux animal qui arrive en agitant la queue friendly-style et retrousse les dents au moment ou vous tendez la main pour la carresser...
Plus sérieusement je suis pile poil dans ce cas de figure en ce moment et je le vis excessivement pas bien.
Le belle n'a que des qualités, je n'ai aucune raison de la rejeter sauf une:
mon coeur est monoplace, et il y a deja quelqu'un assis sur le siege.
Theoriquement tout ceci ne devait pas arriver, nous etions des adultes, joueurs mais maitrisants parfaitement les courbes de nos vie.....toussa... Oui/mais non!
Et le probleme crucial est qu'il est simplissime de jareter quelqu'un pour lequel on a aucune estime sauf la reconnaissance du slip. C'est bien plus compliqué quand la poupée gonflable n'en est pas une, justement.
Je me mefiais enormement déjà de mes escapades outdoor, aujourd'hui tout ceci me fait me dire que l'on ne peut pas tout prévoir dans la vie. Ni tout maitriser.
Or, autant je peux etre odieux avec une partenaire pour laquelle je n'ai aucune estime, autant dans ce cas précis, je me sens coupable d'avoir aimé qu'elle pose la tete sur mon épaule.