lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« le: 11-03-2008, 20:01 » |
|
Je suis en train lire Chagrins d'école ! Et j'aime vraiment beaucoup : c'est sur les cancres : Avis aux amateurs Sérieusement je vous encourage à le lire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 11-03-2008, 20:38 » |
|
Je lis "Chroniclers of the Winds" c'est 'achement bien. Je connais pas le titre en francais mais l'auteur c'est Henning Mankell (un suedois autant que je sache).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #2 le: 11-03-2008, 20:40 » |
|
... vous faites genre... "on s'en fout des vrilles... même pas intéressées...."
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #3 le: 11-03-2008, 21:36 » |
|
Y'aurait pas un modo pour couper le fil et passer à Mars 2008, siouplait? : fait !J'ai commencé en début de semaine In tenebris de Maxime Chattam, toujours aussi bandant... Pas seulement le livre, hein.
|
|
« Dernière édition: 12-03-2008, 17:25 par Nana »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 19-03-2008, 12:22 » |
|
Y'aurait pas un modo pour couper le fil et passer à Mars 2008, siouplait? : fait !
Merci! Bon, alors le Chattam, il était super gore. La vache, ça ma pourrie ma nuit de dimance à lundi. C'est rare qu'un bouquin me fasse un tel effet! Du coup, j'ai attaqué un tout autre style: Wolinski Journal d'un jeune homme qui ne pensait qu'à ça. Il s'agit du journal intime qu'il tenait lorsqu'il était ado.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 19-03-2008, 12:25 » |
|
Merci! Bon, alors le Chattam, il était super gore. La vache, ça ma pourrie ma nuit de dimance à lundi. C'est rare qu'un bouquin me fasse un tel effet! Du coup, j'ai attaqué un tout autre style: Wolinski Journal d'un jeune homme qui ne pensait qu'à ça. Il s'agit du journal intime qu'il tenait lorsqu'il était ado. Chattam c'est un gros psychopathe je suis sûre. J'ai tout lu de lui, il est flippant comme mec pour pondre des histoires pareilles.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 19-03-2008, 12:33 » |
|
Chattam c'est un gros psychopathe je suis sûre. J'ai tout lu de lui, il est flippant comme mec pour pondre des histoires pareilles.
Oui, c'est impressionnant. Il ne me reste plus qu'à lire le 5ième règne (que j'ai acheté en double comme une grosse quiche que je suis!) , les prédateurs et les archanes du chaos pour m'être fait tout la série. Je vais finir par penser que j'aime bien me filer les chocottes toute seule.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 19-03-2008, 12:36 » |
|
Oui, c'est impressionnant. Il ne me reste plus qu'à lire le 5ième règne (que j'ai acheté en double comme une grosse quiche que je suis!) , les prédateurs et les archanes du chaos pour m'être fait tout la série. Je vais finir par penser que j'aime bien me filer les chocottes toute seule. J'adore lire ce genre de trucs. En plus c'est le genre de livre, tu commences, ben tu descotches plus, tu deviens limite associale tellement t'es scotchée au livre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #8 le: 19-03-2008, 12:38 » |
|
je viens seulement d'attaquer le 7 d'harry potter, il était temps
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 19-03-2008, 12:42 » |
|
J'adore lire ce genre de trucs. En plus c'est le genre de livre, tu commences, ben tu descotches plus, tu deviens limite associale tellement t'es scotchée au livre Oui, oui, tout pareil! C'est exactement ça. Dis, tu crois que c'est parce qu'on a un côté psychopathe qui s'ignore?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 19-03-2008, 14:45 » |
|
@ Flibette, je me suis souvent posé la question figure toi @ Lilith, le dernier m'interesse bien , et le plaidoyer pour le bonheur je l'ai aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 19-03-2008, 14:57 » |
|
@Flibette et Carda: heu, Chattam est un enfant de choeur à côté de Grangé, selon moi, pour ce qui est de la psychopathie maladive... "La ligne noire" c'est rhaaaaaaaaa! Moi je suis en train de presque finir le cycle des Portes de la Mort de Weis et Hickman. Pour un amateur de jdr comme moi, c'est que du bonheur!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 19-03-2008, 15:00 » |
|
la psychopathie maladive... Tu connais des psychopathies pas maladives, toi?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 19-03-2008, 15:03 » |
|
@Flibette et Carda: heu, Chattam est un enfant de choeur à côté de Grangé, selon moi, pour ce qui est de la psychopathie maladive... "La ligne noire" c'est rhaaaaaaaaa! Moi je suis en train de presque finir le cycle des Portes de la Mort de Weis et Hickman. Pour un amateur de jdr comme moi, c'est que du bonheur! la ligne noire, j'ai lu. Machiavélique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 19-03-2008, 15:17 » |
|
Tu connais des psychopathies pas maladives, toi? Ouais. Celle dont je suis atteint. Et je monte en haut si je veux.la ligne noire, j'ai lu. Machiavélique.
Et pas du tout sanglant/brutal/violent...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|