NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 17:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Physique et sensualité  (Lu 3448 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #15 le: 11-03-2008, 21:01 »

J'ai connu un seul gars qu'on pourrait qualifié de canon  Roll Eyes mais qui au lit était une catastrophe  Undecided mais une vrai de vrai ! Et si en plus j'vous dit que c'est lui qui m'a dépucelée...  Lips Sealed
(Je m'en suis remise depuis  Grin surtout grace à chéri  Wink )

Et + 1 pour :


Sinon j'aime pas les mecs trop beaux, ils ne m'attirent pas du tout sensuellement...trop aseptisés....c'est anti érotique pour moi.

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 11-03-2008, 21:07 »

Bah moi le beau garçon ça me chauffe les joues et pas que les joues  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #17 le: 12-03-2008, 05:15 »

je crois que je n'ai jamais rencontré de "beaux garçons" ... ou alors, je ne les vois pas ??  Shocked
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 12-03-2008, 07:55 »

je crois que je n'ai jamais rencontré de "beaux garçons" ... ou alors, je ne les vois pas ??  Shocked
Rassure toi, moi c'est pareil, les mecs qui font l'unanimite je connais pas. C'est pour ca qu'au tout debut je disais que les canons des uns ne sont pas les canons des autres...  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 12-03-2008, 09:34 »

Rassure toi, moi c'est pareil, les mecs qui font l'unanimite je connais pas. C'est pour ca qu'au tout debut je disais que les canons des uns ne sont pas les canons des autres...  Wink

Et comme on dit dans l'artillerie: "A chaque canon son boulet"!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 12-03-2008, 10:17 »

C'est marrant d'ailleurs parce que mon seul et unique coup de foudre n'a pas eu lieu avec le seul et unique mec dont je me suis dis "ce canon finira dans mon lit".

J'ai eu les deux, n'empeche  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.