Cartouche
Invité
|
|
« le: 06-03-2008, 15:52 » |
|
Voila je me dis que le titre evoque bien la suite je suis dans mon bureau est passe une demoiselle à la photocopieuse je regarde son cul, petit cul bien jolie assez bombé mais pas trop ? J'aimerais bien ....... Et vous que regardez vous en premier sur une personne et pour prolonger vous vous retournez pour voir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 06-03-2008, 15:58 » |
|
Moi je regarde rien !!! Mais pousse toi !!!! tu es devant la photocopieuse !!! Va me chercher un café, s'il te plait, je reste faire des photocopies !! Oups... trop tard..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2 le: 06-03-2008, 16:01 » |
|
Je regarde son Ku cul. Si si. J'admets que de face c'est moins pratique que de fesses dos. Alors j'me rabats sur sa bouche, en me disant parfois in petto (non Carda, ce n'est pas ça!) "Rhaaaa elle a une de ces bouches! J'la verrais bien autour de ma queue..." LPF, con-cu-pissant.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 06-03-2008, 16:04 » |
|
Je regarde son Ku cul. Si si. J'admets que de face c'est moins pratique que de fesses dos. Alors j'me rabats sur sa bouche, en me disant parfois in petto (non Carda, ce n'est pas ça!) "Rhaaaa elle a une de ces bouches! J'la verrais bien autour de ma queue..."LPF, con-cu-pissant. Vas y pingouin !! Je la tiens !! c'est çaaaaaaa.... avec ta bouche, oui... mais ?! heu.... Pingouin.... Tu peux enlever ta main, s'il te plait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cartouche
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 06-03-2008, 16:06 » |
|
bien sur cela depend de la position (attention ku au alusion) mais je regarde la silhouette, puis ensuite le visage mais je regarde aussi ces formes mais j aime bien les chevilles ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cartouche
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 06-03-2008, 16:07 » |
|
Pas compris le rapport avec le titre mais je vais répondre quand même . En tout premier, je regarde les yeux et le sourire, le visage quoi!!!Puis, bien sûr que je me retourne et que je détaille, les fesses, l'allure générale..... Sincere directe au fait le rapport est imagé ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #6 le: 06-03-2008, 16:13 » |
|
Alors j'me rabats sur sa bouche, en me disant parfois in petto (non Carda, ce n'est pas ça!) "Rhaaaa elle a une de ces bouches! J'la verrais bien autour de ma queue..."
Rho la la, mais tu vas arrêter oui?? Qu'est-ce qui m'a pris de lancer un sujet sur les prouts moi Ce que je regarde en premier chez un homme (enfin, ce que je cherche à voir), ce sont les mains, très important les mains...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 06-03-2008, 16:16 » |
|
Qu'est-ce qui m'a pris de lancer un sujet sur les prouts moi Mais c'est un très bon sujet! Aérien, dans le vent, musical... voire bucolique.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cartouche
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 06-03-2008, 16:23 » |
|
Mais c'est un très bon sujet! Aérien, dans le vent, musical... voire bucolique. Aussi interessant que le lampadaire rouge...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cartouche
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 06-03-2008, 16:54 » |
|
Le sourire le déhanché cette demoiselle va me faire tourner la tête .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 06-03-2008, 19:11 » |
|
les yeux ... il faut qu'il me regarde dans les yeux ... il faut que son regard soit intelligent, pétillant, plein d'humour ...
généralement des yeux, je glisse au bas ventre avec insistance et je remonte aux yeux ... si il sourit ... il me plait il a de l'humour, je regarde l'allure générale et les épaules
chez une fille ? je regarde le popotin, la bouche et les cuisses ... si le ratio popotin cuisses taille me convient, je regarde la poitrine, la manière de marcher ...
c'est en me relisant que je vois bien que je ne pourrais pas être amoureuse d'une fille ... je regarde son physique, tandis que chez les hommes, c'est d'abord l'humour, et le charme ... et après le physique
|
|
« Dernière édition: 06-03-2008, 19:25 par lenita »
|
Journalisée
|
|
|
|
cheyenne
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 06-03-2008, 19:22 » |
|
Chez un homme, je regardes les yeux, la bouche et surtout les mains, j'adore les mains. Ensuite je descends vers l'entrejambe et les fesses, bien rebondies, fermes et tout. Chez une femme, cela va être également le visage, ensuite les seins, l'allure général, le sourire. Enfin je dois regarder à peut près la même chose chez les deux sauf que l'entrejambre n'est pas le même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member
|
|
« Répondre #12 le: 06-03-2008, 20:36 » |
|
Dans l'ordre : les yeux, la bouche (ça m'est arrivé de bloquer sur une bouche ) les mains aussi et ensuite je me dévisse le cou pour voir ses fesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 06-03-2008, 22:40 » |
|
Moi je regarde ses mains (très important) ses fesses (tout de même si elles ne me plaisent pas .... bof) puis je tourne autour pour voir le devant de ses fesses ensuite je remonte mon regard pour voir le sien (pétillant j'adore) puis je baisse les yeux pour voir si bide (j'aime pas les abdos kro) je descent encore pour regarder ses pompes (révélateur du mec soigné) Fin bref l'idéal ce faisant rare, (même si j'en croise de temps en temps et là ) s'il a de l'humour et un petit queque chose de mes critères alors ....(car je sais depuis longtemps que le père noel n'existe pas, ni la ptite souris (pas celles du LPF) et encore moins le lapin de pâques (quoique des lapins ils y en a .....) )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 06-03-2008, 23:13 » |
|
Ah une époque, c'était : "les chaussettes"..oui je bloque sur les chaussettes..un peu moins aujourd'hui, mais j'avais tendance à mâter les pieds... Sinon, les fesses, j'avoue que parfois lorsque je cours, et bien un joli petit cul devant moi, n'est pas déplaisant et motive...Les fesses, oui, je fais en sorte discrètement de regarder...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
|