NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 10:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 69284 fois)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #600 le: 21-03-2008, 18:27 »

c'est le printemps et surtout une belle journée de giboulée de Mars : pluie, vent, orage, neige fondue, grele : le bonheur quoi  Grin

Ici aussi... mais là tout de suite maintenant... il fait un joli ciel bleu!  Smiley

C'était hier le printemps  Cool

Nan mé ho.... on est pas dans le printemps là?.... hier c'était le premier jour pitêtre... aujourd'hui, le deuxième... mais on est dedans quand même...  xtfra6

Oublie... je suis intouchable....  blackdevil

kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #601 le: 21-03-2008, 18:28 »

C'était hier le printemps  Cool

le printemps ne se limite pas à un seul jour  ange : on est parti pour trois mois

l'art et la manière de jouer sur les mots pour ne pas admettre qu'on s'est trompé d'un jour  Sifflotte
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #602 le: 21-03-2008, 18:31 »

le printemps ne se limite pas à un seul jour  ange : on est parti pour trois mois

l'art et la manière de jouer sur les mots pour ne pas admettre qu'on s'est trompé d'un jour  Sifflotte

Ouais mais bien rétorqué quand même  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #603 le: 21-03-2008, 18:58 »

Bonsoir Smiley

En ce moment je fais tout ce qui est interdit.
Je dragouille mon voisin, je dragouille au taf...

Gnihihihi j'adore Grin

Je n'ai pas encore lu les nombreux uts fraichements débarqués mais je n'y manquerais pas sous peu, c'est promis kiss
Là je vais me dépoiler en sifflotant La tordue.

Vous me manquez même pas Sifflotte ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #604 le: 22-03-2008, 00:41 »

Vous me manquez même pas Sifflotte ange

Viens chialer ici le jour où tu as besoin... viens... tu vas voir...  xtfr87

Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #605 le: 22-03-2008, 08:44 »

Clic!   Bruit d'interrupteur

Clic! Bruit de console à MP3

yyyy15 on va les sonoriser en douceur avec une vieillerie de 1971 un peu rebidouillée http://fr.youtube.com/watch?v=ceBV6bWHiSo

Bien le bonjou Ratousse,

Ca me fait tout drole quand j'arrive à plus de 8 heures et que le bh est pas ouvert... Un peu comme si Nuts était pas réveillé.

Je repasse plus tard...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #606 le: 22-03-2008, 09:22 »

Bonjour mes nuts,

Alors ce matin c'était un peu au pas de course ayant un rendez vous pour un nouveau devis de charpente. Faut savoir que le matin (comme le reste du temps en fait) mon fils est du genre cool la vie. En plus en tant que représentant de la gente masculine, il est un pur mono-tache, s'il te raconte un truc il lui est impossible de se brosser les cheveux en même temps : il canot pouvoir y arriver. Donc maintenant je le suis avec un chrono en main. 7 h debout, 7 h 40 tv et petit déj terminé, 7 h 41 douche tu as 7 minutes pour la douche etc .... il conclut 95 % de ses matinées par  "Si j'avais pu je crois que je t'aurais pas choisis comme maman"

Donc ce matin, 8 h 25 j'arrive devant mon peut être futur chez moi pour l'arrivée de mon peut être futur charpentier qui doit me faire un devis. J'explique au monsieur (qui a mon avis avait un peu abusé d'une boisson quelconque la veille : mon odorat ne me trompe jamais) l'art et la manière pour monter dans un escalier pourrit. Arrivé en haut je lui ré-explique (comme je lui ai déjà dit au tel) que la charpente est morte, que je veux la refaire faire, etc... etc ... et la il me dit "Ah mais moi je fais pas les charpentes, juste les toitures !" Je crois que je suis passée du  xxxxproxy au  tfr84 tout en passant par  GRRR.

Conclusion il me redonne un rendez vous avec un collègue à lui pour la semaine prochaine  zen

Bon we mes Nuts.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #607 le: 22-03-2008, 09:30 »

c'est charmant de faire des travaux par chez vous : entre el catastropho et celui là, il pourrait peut etre s'associer à moins que ce ne soit déjà fait : des devis j'en ai fait faire à une époque mais jamais rencontré des energumènes comme les votres, vous devez avoir un aimant ou je ne sais quoi pour les attirer

j'imagine tu vas chez le médecin et là il te dit que lui il ne soigne que les rhinites mais que pour les angines faut aller voir le doc d'à coté : bonjour la pagaille !

bon courage  roll
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 22-03-2008, 09:36 »

Bonjour les nuts !

Ca y est : on a enfin la réservation pour nos vacances de mai dans le Périgord  happy Ce sera les premières avec Léon. Et juste avant, pendant deux semaines, il sera chez moi pendant que je bosserai. Le moment de vérité approche à grands pas et l'appréhension se fait de moins en moins présente, c'est étrange  yyyy15

Par contre sa maman veut me rencontrer  Embarrassed le week end où elle gardera ses deux petits enfants. D'après ce que j'ai compris, on serait là aussi pour lui donner un coup de main. Et comment dire moi les enfants euh ... c'est  xxxxproxy

Donc je vais peut être prendre des cours avant : Jeune femme bien sous tout rapport mais sans expérience, cherche cours de baby sitting ange

A part ça... pas grand chose de nouveau hormis que je suis au lit à 20h et que je dors... je vais peut être faire une cure de vitamines.

Voili Voilà, bonne journée les nuts !
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #609 le: 22-03-2008, 10:42 »

En direct de la cote vendéenne.

Levé depuis 10 minutes. Un peu dans le pâté.  yyyyy9

Un peu trainé devant la cheminée, hier soir.

Plus la scéance de "catch dans la boue -moquette" de cette nuit..

Le soleil brille et la mer est basse, juste devant la maison. Smiley

Je me réveille seul, elle est parti acheter des croissants et son journal du matin.

Je vais installer une table dehors et on va déjeuner face à l'océan.

Bon ouikène de Pâkatouss.  zen

Kiss
« Dernière édition: 22-03-2008, 10:46 par Ku » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #610 le: 22-03-2008, 11:41 »

Salut, salut
Tout est prêt, le soleil est au rendez-vous, les boules de pétanques sont astiquées et les boissons au frais  Smiley
Manque plus que la bande des zazous et ce sera parfait !
Sûr qu'on pensera bien à vous  kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 23-03-2008, 09:16 »

Il était une fois des petits nutsiens qui avaient décidé de prendre la route du Sud...Rejoindre de Grands Sorciers...La suite d'un un compte-rendu plus tard...

Et oui, pour l'instant dans notre ravissante antre, certaines nutsiennes rêvent de leur prince charmante, d'autre uhmm uhmm en pensant à la bouteille de Q...iiih ihh.

Bon j'ai de la chance d'être hébergée sur le PC de RV et d'en profiter pour vous faire une ..(ben non pas de léchouille le matin à part par la chienne de Zaz) une biz à tous
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #612 le: 23-03-2008, 09:34 »

Yopla les petits clous, 9h24 spa une heure ça  GRRR

Bon plus jamais je ne regarderais les bouteilles de Q.... de la même façon je peux vous le dire hein  Roll Eyes
Quoi ? Comment ? Vous comprenez pas ? Roh spa grave  Grin

Quelques lignes vite fait alors que ça pionce encore à Zaz land, le petit déj se prépare doucement (Arthur un triple expresso bien serré pour moi c'est possible ?), Marie se fait attendre, ma colocataire d'une nuit (zen) s'en est repartie  sur son balai, 2 marmottes (dont une avec une chemise de nuit de femme enceinte  chut) sont encore en train de pioncer, je crois que d'ici pas longtemps il risque d'y avoir un peu d'humidité dans l'atmosphère. Pendant que 4 autres marmottes sont parties dans un autre terrier dormir, enfin dormir, jme comprends  Sifflotte

Bon c'est pas que je vous aime pas les enfants mais: caféééééééééééééééééééééééé Tongue Tongue

Bonne journée à toutes les cloches revenues de Rome.

RV
« Dernière édition: 23-03-2008, 18:03 par rv » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #613 le: 23-03-2008, 10:36 »

Je suis seule avec 11 invités... Ca fait bizarre  chut

Aujourd'hui sera une belle journée ensoleillée, temps parfait pour faire un peu de ménage. UN RDV ayant été annulé je n'ai vraiment rien de mieux à faire  Grin

Bonne journée les Nuts
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #614 le: 23-03-2008, 11:27 »

Un petit coucou de la Papa-Résidence, où je passe le we de Paque. J'appréhendais un peu le sujet maison, mais .... pas un mot ! Rien, nada, quedal ! C'est louche  Cool

Bon we à tous.  Kiss Nana

(Rv t'as vu on a le forum pour nous tout seul  Tongue)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 52   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.