Cruella
Invité
|
|
« Répondre #585 le: 21-03-2008, 06:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #586 le: 21-03-2008, 07:56 » |
|
Bien le bonjou Ratousse, Alors aujourd'hui je me foule pas, mais je crois que ca vous fera marrer. Sur moi en tout cas ça marche http://fr.youtube.com/watch?v=ynjIoymWHvU&feature=relatedGo Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #587 le: 21-03-2008, 08:31 » |
|
râaahh je me souviens! ce Muppet Show là date de 1977 ou 78....
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #588 le: 21-03-2008, 09:23 » |
|
râaahh je me souviens! ce Muppet Show là date de 1977 ou 78.... ah c'est pour ça que nous on ne se souvient pas
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #589 le: 21-03-2008, 10:08 » |
|
C'est une parodie de Hot et les nutsienes ? Ché pas en fille je vois bien Nana et Moi ... voir flib râaahh je me souviens! ce Muppet Show là date de 1977 ou 78.... ah c'est pour ca... Hot avait encore des cheveux chui cachée mékelékon lamantable
|
|
« Dernière édition: 21-03-2008, 10:11 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #590 le: 21-03-2008, 10:22 » |
|
Je suis à la ramasse total...pas réveillée du tout...j'ai la perfusion de café à coté de moi là... Vivement le week end, ça tombe bien c'est demain @ Féline, oui tape nous un CR, ça manque de sexe le forum en ce moment Humeur fatiguée mais sereine (sauf pour le taff mais ça on s'en fout) Je vous bisouille toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude
alles wird anders als man es erhofft hat
|
|
« Répondre #591 le: 21-03-2008, 10:41 » |
|
Akoubayo, yo, petites noisettes... Me revoilà connectée au monde depuis une semaine... C'est pour ça qu'il neige??? Me revoilà, avec des trains de retard, des noisettes parties plus là, et de nouvelles noisettes avec déjà plein de posts au compteur... Je vais vous lire petit à petit, revenir en douceur... J'ai lu de petites choses ce matin... certaines m'ont rendue triste, d'autres m'ont fait sourire... Sinon, j'ai la grippe... du francique "grippan" qui veut dire fonctionner mal, se bloquer en parlant d'un processus... Ce qui est "amusant", c'est que c'est mon chéri qui m'a refilé sa "grippe"... Toussa pour dire que 1 Mh... 2 Ouais, ouais, ouais... 3 Bons baisers sans microbes kéan même Nanouchka
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #592 le: 21-03-2008, 10:51 » |
|
1 Mh... 2 Ouais, ouais, ouais... 3 Sinon ca va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #593 le: 21-03-2008, 10:59 » |
|
Humeur du jour: Impossible de me lever ce matin, je suis KO, caféine en IV nécessaire, j'ai un entretien cet après midi moi ! Bonne journée les gens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #594 le: 21-03-2008, 11:03 » |
|
Humeur du jour: Impossible de me lever ce matin, je suis KO, caféine en IV nécessaire, j'ai un entretien cet après midi moi ! Bonne journée les gens. Ca va nous faire du bien la piscine... ca va mieux la tete... aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #595 le: 21-03-2008, 11:07 » |
|
Ca va nous faire du bien la piscine... ca va mieux la tete... aussi Vi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #596 le: 21-03-2008, 17:21 » |
|
Bon courage à celles et ceux qui descendent ce we... Du côté de Montpellier, je ne sais pas mais ici, du côté d'Aix,au fur et à mesure que la journée passe le temps est d plus en plus pourri... on n'avait pas eu ça depuis janvier, pluie et froid!!! Quand je pense à vendredi dernier en terme de météo, entre autre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #597 le: 21-03-2008, 18:16 » |
|
On est le 21!! C'est le printemps! Je suis en congé jusqu'à jeudi!! Je ne sais même pas quoi écrire tellement je suis tout... Demain, j'ouvre les yeux et commence la teuf!! Bisouilles à tous et à je sais pas quand, par ici !!
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #598 le: 21-03-2008, 18:21 » |
|
c'est le printemps et surtout une belle journée de giboulée de Mars : pluie, vent, orage, neige fondue, grele : le bonheur quoi face à ce magnifique temps, madame la cloche a été priée de passer avec une semaine de retard : la chasse aux oeufs a été reportée pour le plus grand bonheur du petit qui pourra ainsi y participer
|
|
« Dernière édition: 21-03-2008, 18:23 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #599 le: 21-03-2008, 18:23 » |
|
C'était hier le printemps
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|