NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 19:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le look des hommes  (Lu 18283 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #60 le: 13-11-2008, 22:27 »

oui, çà fait très "cocon" ... c'est chaud, doux et rassurant ...

un costume, c'est froid, c'est raide, il faut faire attention de ne pas le froisser ...

j'ai pas envie de me calmer, je m'aime bien comme çà ...  ange
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 13-11-2008, 22:31 »

Ouais mescal'...
Je préfère mes amants pétés de thunes, bien sapés et bien élevés.
Bon, le "mauvais garçon" a aussi une carte à jouer chez la bourge, de même que le "sportif" (prof de fitness, prof de tennis, maître nageur ...). Mais ça c'est une fois que la case "mari" est cochée ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 13-11-2008, 22:35 »

Bon, le "mauvais garçon" a aussi une carte à jouer chez la bourge, de même que le "sportif" (prof de fitness, prof de tennis, maître nageur ...). Mais ça c'est une fois que la case "mari" est cochée ...

 roll

Et qui remet dix balles dans le juke box ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #63 le: 13-11-2008, 22:35 »

Moche, bedonnant, mal sapé, fauché, ça ne passe vraiment pas ... Oups ! Il y a une exception : le professeur d'université ! Malgré tous les handicaps précités, il se tape la jeune et jolie thésarde. Mais c'est un esprit brillant ... roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #64 le: 13-11-2008, 22:35 »

Aaaaaah, les costards !
En fait, les filles, on ne va pas tourner autour du pot : ce que vous appréciez dans le costume, c'est ce qu'il signifie : argent et pouvoir !

euh... c'est un peu raccourci ça, non ?  Huh

un mec peut avoir un super costard qui vaut la peau des fesses, si les siennes (de fesses) sont nases autant que ce qu'il pourrait avoir dans sa tête, ben .. ciao bambino ! et ce, même s'il est pété de thunes.

désolée hein, mais je vois pas bien le lien entre un look vestimentaire qu'on aime bien et l'image à laquelle il fait appel...

maintenant je sais que certaines personnes se fient à l'apparence, ce que je trouve supra-con car : quand arrive le soir, le-dit homme-dans-son-super-costard-méga-reuch se déshabille et se retrouve à poil  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #65 le: 13-11-2008, 22:44 »

euh... c'est un peu raccourci ça, non ?  Huh

un mec peut avoir un super costard qui vaut la peau des fesses, si les siennes (de fesses) sont nases autant que ce qu'il pourrait avoir dans sa tête, ben .. ciao bambino ! et ce, même s'il est pété de thunes.

désolée hein, mais je vois pas bien le lien entre un look vestimentaire qu'on aime bien et l'image à laquelle il fait appel...

maintenant je sais que certaines personnes se fient à l'apparence, ce que je trouve supra-con car : quand arrive le soir, le-dit homme-dans-son-super-costard-méga-reuch se déshabille et se retrouve à poil  Roll Eyes
J'ai eu la chance (?) de naviguer dans des milieux très divers. Une constatation s'impose : là où il y a des hommes d'argent et de pouvoir (50-60 ans), on trouve toujours une nuée de jeunes et jolies femmes. Attachées de presse, attachées parlementaires, secrétaires. J'en connue une qui avait besoin du manuel de windows pour faire semblant de bosser sur l'ordi, aujourd'hui, la 40aine passée, elle a épousé un haut fonctionnaire. Mort de rire. Il va sans dire qu'elle a totalement coupé avec ses anciennes relations, et qu'elle ne me connaît plus !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #66 le: 13-11-2008, 22:59 »

J'ai eu la chance (?) de naviguer dans des milieux très divers. Une constatation s'impose : là où il y a des hommes d'argent et de pouvoir (50-60 ans), on trouve toujours une nuée de jeunes et jolies femmes. Attachées de presse, attachées parlementaires, secrétaires. J'en connue une qui avait besoin du manuel de windows pour faire semblant de bosser sur l'ordi, aujourd'hui, la 40aine passée, elle a épousé un haut fonctionnaire. Mort de rire. Il va sans dire qu'elle a totalement coupé avec ses anciennes relations, et qu'elle ne me connaît plus !

ben, pas de chance....  Undecided mais de là à en faire une généralité, je suis pas sûre quoi

après tout, tu n'as peut-être pas "perdu" grand chose, question superficialité, non ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 13-11-2008, 23:36 »

Laisse, Jaya, laisse... C'est Mescal'...  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #68 le: 13-11-2008, 23:37 »

T'inquiète Jaya... (c'est là où les anciens doivent intervenir pour informer les "newbies"....), juste un chti conseil... lis un peu Mescal' avant de partir au quart de tour... Wink

Sinon Mescal'... merci pour l'info du premier bouton que je ne connaissais pas... et pas que les miens soient sur mesure... mais j'essayerai d'en déboutonner, recoudre, faire un trou assez ouvert pour passer le dit bouton au cas où... v'là la clochardise que ça peut devenir...  roll

Je suis vexe... Vette elle m'aime pas en fait...  Sad
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #69 le: 13-11-2008, 23:38 »

C'te rencontre de grands esprits...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 14-11-2008, 08:16 »

: argent et pouvoir !

C'est vrai des fois ca pète rhâââââ  Tongue merci pour le tuyau du bouton
Mais des fois ca pu aussi

Je préfère le look ancien hard rockeur ou baroudeur qui a bien vieilli avec le cuir moto  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 14-11-2008, 08:41 »

J'en connue une qui avait besoin du manuel de windows pour faire semblant de bosser sur l'ordi, aujourd'hui, la 40aine passée, elle a épousé un haut fonctionnaire. Mort de rire. Il va sans dire qu'elle a totalement coupé avec ses anciennes relations, et qu'elle ne me connaît plus !

Tu parles de celle qui faisait pute au parlement européen ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #72 le: 14-11-2008, 08:49 »

Tu parles de celle qui faisait pute au parlement européen ?
J'essayais d'expliquer les choses en restant politiquement correct ! Je ne veux pas choquer, il y a plein de gens qui croient encore à Cendrillon et au Prince Charmant ! Faut pas casser les rêves ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 14-11-2008, 09:09 »

J'essayais d'expliquer les choses en restant politiquement correct ! Je ne veux pas choquer, il y a plein de gens qui croient encore à Cendrillon et au Prince Charmant ! Faut pas casser les rêves ...

ah scuser moi  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #74 le: 14-11-2008, 09:18 »

J'aime pas les costards. Mais alors pas du tout. Et généralement pas beaucoup les hommes qui les portent.

Quand aux cravates, encore pire. Pour moi, c'est redhibitoire.

j ne vous dit pas au revoir mais adieux alors  Cool Grin

Big...costume 5j/7...

Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.