NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 17:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elles sont clitoriennes ou Vaginales  (Lu 20432 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #60 le: 29-02-2008, 12:06 »

D'ou tires tu cette theorie Vette?

Je te pose la question par ce que les femmes paraplégiques ont la capacité de jouir par déplacement de leur zones érogènes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #61 le: 29-02-2008, 12:10 »


Et dans une pénétration, ça reste tout de même la partie profonde (racine, quoi) du clito qui procure le plaisir.
C'est ce qu'on appelle être vaginale.


alors moi je ne suis pas d'accord. Je m'explique :

j'arrive à dissocier les différentes formes d'orgasme car j'ai bien observer, réussi à rester consciente etc ... lors de differents orgasmes que j'ai eu et l'orgasme vaginal n'a absolument rien à voir avec l'orgasme clitoridien profond :

- jouir du clito par la partie du capuchon je n'y arrive que seule, un homme pas possible , mais je connais cet orgasme et je sais à quoi il ressemble.
- Jouir du clito par la partie plus profonde ca j'y arrive parfaitement avec un homme, suivant des positions etc ... et c'est encore une autre forme d'orgasme.
- et l'orgasme vaginal, n'a chez moi mais alors rien a voir avec le précédent, car c'est un orgasme qui vient du fond du vagin (le point g je suppose) situé se sur la face avant, et qui est stimulé uniquement par pénétration.
- il y a aussi l'orgasme anal, mais ce n'est pas le sujet.

J'ai réussi à me rendre compte, que l'orgasme vaginal, n'avait aucun lien avec l'orgasme du clito profond, car dans un cas l'orgasme du clito, la zone entourant le clito et les "racines" restent extrêmement sensible au touché, alors que dans le cas d'un orgasme vaginal la zone clito n'a absolument pas atteint la phase qui fait que je dis "touche surtout pas".


C'est clair ou .... ?
« Dernière édition: 29-02-2008, 12:12 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 29-02-2008, 12:14 »

C'est pas franchement une théorie. C'est le résultat des denières études qui ont été faites ces dernières années par différentes équipes de scientifiques (anatomistes, chirurgiens, chercheurs, cliniciens, etc ).
Je précise qu'il ne s'agit ni de sondages, ni de stats.
Vu à la télé, entendu sur france inter, lu des articles, consulté des sites.
A la base, je m'y suis interressée à propos de la reconstruction des femmes excisées. Parce que je trouvais que ça représentait un formidable espoir pour tant de femmes mutilées.
Et toutes ces études arrivent toutes aux mêmes conclusions/constatations.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 29-02-2008, 12:28 »

Il y a un rapport direct entre clito et point G.

Je ne suis pas scientifique, comme vous avez pu le deviner, mais j'ai trouvé ça dans un article sur le net:

Clitoris et point G : liaison fatale
Résumé
L'échographie est un moyen bien adapté à l'étude du clitoris et de ses rapports avec le point G. Elle démontre que lors d'une contraction réflexe ou volontaire des releveurs de l'anus, les corps clitoridiens descendent pour venir s'adosser sur la partie basse de la face antérieure du vagin. Ce fait pourrait expliquer la sensibilité particulière du point G et son implication dans le déclenchement de l'orgasme.

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Amphytrion
Invité
« Répondre #64 le: 29-02-2008, 13:37 »

Il y a un rapport direct entre clito et point G.

Je ne suis pas scientifique, comme vous avez pu le deviner, mais j'ai trouvé ça dans un article sur le net:

Clitoris et point G : liaison fatale
Résumé
L'échographie est un moyen bien adapté à l'étude du clitoris et de ses rapports avec le point G. Elle démontre que lors d'une contraction réflexe ou volontaire des releveurs de l'anus, les corps clitoridiens descendent pour venir s'adosser sur la partie basse de la face antérieure du vagin. Ce fait pourrait expliquer la sensibilité particulière du point G et son implication dans le déclenchement de l'orgasme.

Je dois pas être réveillé ce matin midi, j'ai rein compris, je peux avoir un dessin, stp Vette

A
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 29-02-2008, 13:45 »

Je dois pas être réveillé ce matin midi, j'ai rein compris, je peux avoir un dessin, stp Vette

A
ca veut dire que les filles ont un pont levis à la place de la foune  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 29-02-2008, 13:49 »

ca veut dire que les filles ont un pont levis à la place de la foune  Grin

Utile quand les douves sont en eau...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #67 le: 22-09-2009, 09:26 »

moi je me posais une question vis à vis de ce sujet passionnant...

finalement, quelle position est la meilleure pour une pure vaginale ?

la seule quej'ai connu etait fan de mes petites cuilleres ou de l'amazone mais je trouve ca reducteur...

et moi j'aime la variété...alors ?

j'ecoute ces dames vaginales !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 22-09-2009, 09:58 »

Ca n'existe pas. Le vagin n'est pratiquement pas innervé, donc peu sensible.  Ce que tu stimules avec ta queue, c'est la racine du clito, le point G quoi.

Tout dépend donc de la position du point G, plus ou moins en avant. 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #69 le: 22-09-2009, 10:02 »

Ca n'existe pas. Le vagin n'est pratiquement pas innervé, donc peu sensible.  Ce que tu stimules avec ta queue, c'est la racine du clito, le point G quoi.

Tout dépend donc de la position du point G, plus ou moins en avant. 



et donc ?   Grin aange

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 22-09-2009, 10:10 »

Je veux bien répondre en ce qui me concerne moi. Mais ce n'est pas universel et n'engage que moi.

Je préfère la levrette à toute autre position.
Sinon, un simple doigt un peu vigoureux frotté sur le point G, situé chez moi très près de l'entrée suffit à me faire fontainer.
Je suis donc militante des doigts de l'homme.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #71 le: 22-09-2009, 10:28 »

+1 pour la levrette.

En plus cette position permet de s'abandonner à son partenaire ce qui facilité grandement les choses pour le quête du St Graal  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Invité
« Répondre #72 le: 22-09-2009, 10:58 »

+1 pour la levrette.

En plus cette position permet de s'abandonner à son partenaire ce qui facilité grandement les choses pour le quête du St Graal  Tongue


bon ben ca tombe bien alors  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #73 le: 22-09-2009, 11:01 »

Idem je vote pour la levrette qui en plus à un avantage quand tu as de la poitrine .... le frottement du  bout du sein sur le drap : j'suis fan  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #74 le: 22-09-2009, 11:01 »

Depuis quelques temps... en levrette... J'appuie avec l'aide de ma main sur la base de mon sexe (je le pousse vers le bas ) pour qu'il frotte plus le point G... ça à l'air de faire son effet... autant pour moi que pour elle...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.