NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elles sont clitoriennes ou Vaginales  (Lu 20530 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Tom
Invité
« le: 28-02-2008, 15:08 »

Voila un article pour ouvir un débat .... Vous etes vous posez la question que vous soyez un homme ou une femme ?

Clitoridienne ou vaginale ?

 
 Pour certaines les sensations se localisent davantage au niveau du clitoris, pour d'autres elles seront davantage présentes dans le vagin. Quoi qu'il en soit, pour pouvoir explorer et approfondir le champ des sensations, un bon amant doit toujours être à l'écoute des préférences de sa partenaire.
 
  Après avoir découvert une pratique qui leur donne beaucoup de plaisir, certaines femmes restent persuadées qu'elles ont fait le tour de leurs possibilités et n'envisagent pas autre chose :
depuis sa plus jeune enfance, madane Unetelle éprouvait un plaisir intense en caressant son clitoris et pour atteindre l'orgasme, elle demandait invariablement à ses amants de la pénètrer en position arrière pour qu'elle puisse se masturber pendant le coït. Cela limitait beaucoup les ébats amoureux jusqu'au jour ou l'un d'entre eux lui fit découvrir un autre type d'orgasme.
Il est un fait que de nombreuses femmes ont besoin d'une stimulation du clitoris pendant le coït pour déclancher l'orgasme vaginal et beaucoup d'hommes l'ignorent.
 
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 28-02-2008, 15:27 »

Jusqu'au jour où l'on croise une bite conique  Grin par exemple ce type d'homme s'allonge, ne bouge plus, bite dressée il ferme les yeux ... bref il s'offre et a toi de te donner du plaisir ... ben ca marche  angie

Bref pour résumer les filles sont plus facilement clitoridienne, peut-être parce que que c'est plus facile de l'atteindre et de jouer avec un appendice qui dépasse, explorer l'interrieur vient peut-être après. Il a aussi que tout l'intérieur du vagin n'est pas forcement sensible, enfin le plaisir par le vagin c'est moins simple.
« Dernière édition: 28-02-2008, 15:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 28-02-2008, 15:31 »

C't'assez cocasse, en fait, que ma femme ait d'abord découvert le plaisir vaginal, avant le plaisir clitoridien...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 28-02-2008, 15:34 »

C't'assez cocasse, en fait, que ma femme ait d'abord découvert le plaisir vaginal, avant le plaisir clitoridien...

ben peut-être pas en fait, on fait un sondage ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 28-02-2008, 15:39 »

Clitoridien avant vaginal pour moi.

D'ailleurs pour le moment, vaginal tout seul sans stimulation autre, c'est pas encore arrivé !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 28-02-2008, 15:49 »

Il semblerait, d'après certains scientifiquse, et je suis assez d'accord avec cette thèse, que le plaisir ne vient que du clitoris, qu'il soit stimulé en externe, ou en interne. Ce qui revient à dire que la zone sensible du vagin, très peu innervé par lui-même, correspond à la zone innervée du clito.
chais pas si je suis très claire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 28-02-2008, 15:50 »

Perso me stimuler le clito pour amorcer le vaginal, ca m'énerve, et que ca soit le mec encore plus (sauf si il a juste la main plaquée qui appuis dessus), j'arrive pas synchroniser, il faut que j'oublie la pénétration pour que ca marche, ce qui est en soit un peu dommage même si l'orgasme est plus fort.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 28-02-2008, 15:52 »

Il semblerait, d'après certains scientifiquse, et je suis assez d'accord avec cette thèse, que le plaisir ne vient que du clitoris, qu'il soit stimulé en externe, ou en interne.

Voui mais il y a aussi toutes les femmes qui se sont fait gonflé le point G qui disent prendre plus de plaisir  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 28-02-2008, 15:54 »

Il semblerait, d'après certains scientifiquse, et je suis assez d'accord avec cette thèse, que le plaisir ne vient que du clitoris, qu'il soit stimulé en externe, ou en interne. Ce qui revient à dire que la zone sensible du vagin, très peu innervé par lui-même, correspond à la zone innervée du clito.
chais pas si je suis très claire.

Si si très claire, il semblerait que l'orgasme vaginal vienne de la partie "interne" du clitoris (sa "racine" comme ils disent).

Voui mais il y a aussi toutes les femmes qui se sont fait gonflé le point G qui disent prendre plus de plaisir  ouioui

Ca rejoint ça, le point G serait cette zone "interne" de la "racine du clitoris"...


LPF, gynécologue amateur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 28-02-2008, 15:55 »

Voilà, en tout cas c'est ce qu'ils disaient dans la dernière émission que j'ai vue sur le clito.
Je me suis pas mal retrouvée là dedans.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 28-02-2008, 16:21 »


Ca rejoint ça, le point G serait cette zone "interne" de la "racine du clitoris"...


Ben vi c'est ce que j'imaginais mais ca ne correspond pas a l'image que j'ai des racines du clito, alors je me pose des questions sur comment se fesse ?
http://content.answers.com/main/content/wp/en-commons/thumb/a/af/250px-Clitoris_inner_anatomy.gif
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 28-02-2008, 16:24 »

Ben vi c'est ce que j'imaginais mais ca ne correspond pas a l'image que j'ai des racines du clito, alors je me pose des questions sur comment se fesse ?
http://content.answers.com/main/content/wp/en-commons/thumb/a/af/250px-Clitoris_inner_anatomy.gif

Bah chuis même pas sûr qu'ils soient tous d'accord sur cette anatomie....
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 28-02-2008, 16:25 »

éééééh mais j'y pense les bites coniques appuieraient donc plus sur le bas des racines du clito [smilies lumière]
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 28-02-2008, 16:27 »

Bah chuis même pas sûr qu'ils soient tous d'accord sur cette anatomie....

dit moi pas que c'est pas vrai qui n'y en a encore aucun qui ai disséqué une morte  Huh
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 28-02-2008, 16:29 »

dit moi pas que c'est pas vrai qui n'y en a encore aucun qui ai disséqué une morte  Huh

Ben si, mais c'est pas si simple que ça à caractériser...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.