NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 16:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'amitié et ses limites  (Lu 4404 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 29-02-2008, 05:14 »

Pourquoi tu as couru acheter des fringues ? Pour te plaire ou pour leur plaire ?

pour le défi ...
pcq je sais qu'avec une jupe qui me va bien (c'est déjà arrivé Wink ) je suis bien
pcq chéri va adorer

Alors, question jupe, je te conseil un truc qui soit tres moulant sur les hanches et les cuisses et qui s'evase a partir du genoux. C'est pas la mode du tout mais ca va tres bien a des profils comme le tien  Wink

je ne suis jamais la mode (t'as pas remarqué ?  Grin) par contre quand tu es à contre-courant, le plus dûr c'est de trouver  Undecided

Tant qu'à faire, choisis-en une qui te va comme une jupe, tu la mettras peut-être  Grin (oui, je sais, c'est nul Cool)

Sangsue-prosélyte-des-jupes-et-des-robes-même-que-savez-pas-ce-que-vous-ratez Cheesy



ah ben je ne suis pas contre ... le tout c'est de trouver ... pas facile quand on ne rentre pas dans les "standards"
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 29-02-2008, 13:54 »

je ne suis jamais la mode (t'as pas remarqué ?  Grin) par contre quand tu es à contre-courant, le plus dûr c'est de trouver  Undecided
Essaie les friperies  Wink
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #17 le: 07-03-2008, 05:37 »

Alors, question jupe, je te conseil un truc qui soit tres moulant sur les hanches et les cuisses et qui s'evase a partir du genoux. C'est pas la mode du tout mais ca va tres bien a des profils comme le tien  Wink

j'ai trouvé ... et tant qu'à faire elle moule la poitrine aussi et la dévoile (à mon idée  ange) outrageusement ...

ce sera donc ma tenue aujourd'hui, j'ai dé-ci-dé

et puis chéri m' a dit qu'il ne la trouvait pas particulièrement plus décolletée que ce qu'il m'arrive de mettre ... çà doit être pcq c'est une robe du coup je me sens plus "déshabillée"
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 07-03-2008, 07:29 »

 blackdevil

Tu penses a la photo?  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 07-03-2008, 10:25 »

Tu penses a la photo?  Wink

Je plussoie!  blackdevil








 xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.