vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 28-02-2008, 18:49 » |
|
le mec qui fait un cuni et examine la pupilles de sa partenaire franchement?
-soit il a eu un serieux accident -soit c'est le champion mondial de la souplesse
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un témoin : - che bon, elle chouit, là ? - ouais, ses pupilles sont dilatées.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #31 le: 28-02-2008, 18:50 » |
|
j'en connais des plus efficaces : les diamants, la grosse voiture, le fouet Mescalero serait il contagieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #32 le: 28-02-2008, 18:51 » |
|
-Robert c'est le roi du cuni -Ben alors qu'est ce que tu lui reproches? -Ben c'est ses yeux de homard quand il me lèche, ça me deconcentre...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 28-02-2008, 18:56 » |
|
Petit question : La masturbation est un jeu solitaire ou un plaisir
Le solitaire est un jeu de masturbation intellectuelle qui ne m'apporte aucun plaisir. J'ai bon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 28-02-2008, 21:11 » |
|
Oh p'tain, je me pisse de rire dessus... Je vous propose l'homme a langue de lezard sinon comme option
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #35 le: 29-02-2008, 09:47 » |
|
la meilleure stimulation pour la femme est le cunilingus mais il faut savoir reconnaitre les signes alors messieurs les indiens en Voici informant de l'état d'excitation d'une femme, cette liste n'est bien entendu pas exhaustive et surtout pas obligatoire, chaque femme possédant ses propres modes d'expression !
• sa respiration s'accélère, elle semble avoir de la peine à respirer ; • ses yeux deviennent très mobiles, souvent écarquillés, la pupille dilatée ; • sa mâchoire effectue des mouvements rythmés de bas en haut ; • sa tête est rejetée en arrière ou ballotte de droite à gauche ; • sa poitrine se soulève, les mamelons de ses seins se durcissent ;
Nb : Dedicace à Camille
Tom, où as-tu été chercher ça?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #36 le: 29-02-2008, 10:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #37 le: 29-02-2008, 10:55 » |
|
• sa mâchoire effectue des mouvements rythmés de bas en haut ; Nb : Dedicace à Camille Qu'est ce que je fais là moi C'est ce que tu as remarqué quand tu léchouilles une fille Tom ? ou tu nous copie-colles un extrait du livre " la baise pour les nuls" ?
|
|
« Dernière édition: 29-02-2008, 10:59 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #38 le: 29-02-2008, 11:06 » |
|
Moi j'ai remarqué surtout UNE chose quand je cunilinguise une fille: elle mouille. Dingue non?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 29-02-2008, 11:20 » |
|
Moi j'ai remarqué surtout UNE chose quand je cunilinguise une fille: elle mouille. Dingue non? parceque tu les cunilingus sous la douche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gael-l
Nuts junior
|
|
« Répondre #40 le: 01-04-2008, 12:27 » |
|
la meilleure stimulation pour la femme est le cunilingus
Ha ha, il y en a un qui cherche à se rassurer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 01-04-2008, 18:50 » |
|
la meilleure stimulation pour la femme est le cunilingus Ben moi, figure toi que j'avais lu la meilleure simulation. Me voilà donc rassurée aussi
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
nous2
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 01-04-2008, 18:58 » |
|
pour "elle", c'est un plaisir... pour "lui" ce fut un plaisir ça ne l'est plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 01-04-2008, 19:03 » |
|
pour "lui" ce fut un plaisir ça ne l'est plus...
Sans dec', tu ne te masturbes plus?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nous2
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 01-04-2008, 19:07 » |
|
Sans dec', tu ne te masturbes plus? disons que ça fais un moment en effet alors peut être le manque de tranquilité et donc d'occas. mais même la perspective de le faire ne m'inspire pas plus que ça! peut être que je ne sais pas faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|