NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 21:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma boite à trésors  (Lu 3177 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 19-02-2008, 19:48 »

Avec la photographie numerique c'est un bordel absolu: crash de disque dur= au revoir les souvenirs

Pensez à sauvegarder...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #16 le: 19-02-2008, 21:02 »

Si j'écoutais ma femme, 80% de la maison serait une boîte à trésors.  Grin

Donc non, pas vraiment d'endroits spécifiques, mais quelques trucs par-ci par-là qui font partie de ma vie et de mes souvenirs.

+1
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #17 le: 19-02-2008, 23:29 »

Moi j'en ai une dedant sans ordre de prioritée : les petits mots de ma fille, son faire part de naissance, les cartes de félicitations, mes cartes d'anniversaires, les faire parts des mes amis(e).

J'ai aussi fait le rangement par le vide, mais aujourd'hui je le regrette  yyyy2
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 20-02-2008, 00:32 »

vous prenez la liste non exhaustive de Hot mélangée à celle de Petite Sorcière, un zeste de Nana, une pincée de Rome Antique...(en fait un peu de tous ceux qui sont conservateurs....) et vous aurez une petite idée du véritable musée de ma vie qui se trouve chez moi...
Tout d'abord , mon "Nounours" ....
Puis,entre des mèches de cheveux, bracelets de naissance, premieres dents de lait tombées mises de côté pour la petite souris, dragées de mon baptème, on trouve des jouets d'enfance, meccano, trains electriques, petites voitures, chateau fort, tente d'indien, petits soldats,lettres de mes premieres amoureuses, le foulard que m a donné la premiere fille que j'ai embrassée (et les trophées suivants!), mon foulard de scout,mes livres de classe, premiers couteaux, mon premier ballon  de plage gonflable bleu blanc rouge (un cadeau Total), mes  seaux et mes pelles et rateaux de plage....

Ma (première!  ange) paire de menottes que j avais avec mon déguisement de motard de la police nationale...une carafe a whisky de mes grands parents, la voiture de mon père en plus de la mienne (elle me coute mais je ne peux pas m en separer... "Objets inanimés, avez vous donc une âme..."
j ai tout plein d objets et de jouets de mes filles bébés aussi...je ne vais pas détailler...
Et puis des objets auxquels je tiens parce que je tiens à la personne qui me les a offerts: un horrible cendrier par exemple dont je ne me separerai pas même si je ne fume pas...un portrait-caricature d'une amoureuse...
Je pourrais passer la nuit à tout énumérer... J'adore garder...je ne sais pas jeter!

 Cheesy
« Dernière édition: 20-02-2008, 09:51 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lenita
Invité
« Répondre #19 le: 20-02-2008, 04:38 »

j'ai deux boites au trésor ... une des enfants, avec leur cordon, leurs bougies d'annif, le bracelet en plastique qu'on leur a mis à l'hosto, leurs premières chaussettes, que je ne rentrais qu'un doigt dedans ...  Grin enfin tout ce genre de trucs
et celle de notre mariage, un faire-part, le sermon du curé, toutes les cartes que nous avons reçues, une fleur de chaque bouquet ... les photos ...

nous avons également un cd avec les photos que nous avons fait des enfants quand ils étaient en néonat' ... tous les jours, chéri les photographiaient ... c'est leur histoire Smiley

sinon, j'ai aussi qqs photos de ma maman, son carnet de poésie, des dessins qu'elle a fait, son alliance ainsi que celle de mon papa ...

mais mes souvenirs sont plutôt chez mes GP's ... ma dernière poupée, toutes mes peluches, toutes nos photos, c'est pas compliqué, mes GP's ont des photos que même eux, ils ne savent plus qui est dessus Grin, ils ont gardé leur correspondance du temps de leurs fiançailles ... les messages de félicitations à l'occasion de leur mariage Smiley
« Dernière édition: 20-02-2008, 04:51 par lenita » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 20-02-2008, 07:41 »

Ah tiens, parcontre je garde plein de trucs de ma fille...  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 20-02-2008, 08:30 »

Ah pis si, aussi, faut pas que j'oublie que j'ai encore plein de trucs chez mes parents...  Grin (des photos, des lettres, des souvenirs divers et variés...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.