NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'impregnation de milieu & la mode des galeries marchandes  (Lu 5445 fois)
0 Membres et 47 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 15-02-2008, 14:35 »

Tu ne t'es pas fait piéger par l'enseignement, toi !

Ressasser les même choses à des types qui t'écoutent que d'un œil: non merci!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 15-02-2008, 14:43 »

Ressasser les même choses à des types qui t'écoutent que d'un œil: non merci!  Grin
Qui n'écoutent rien du tout, oui ! le problème, c'est que l'enseignement est un piège : aucune expérience professionnelle à faire valoir pour faire autre chose ! Et pas d'argent pour se lancer à son compte.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 15-02-2008, 14:47 »

Moi perso tout ça machin, si dans les mètres carrés qui composent mon taudis habitat, j'arrive à caser une bibliothèque, mais une pièce dédiée hein, me la ferais bien version biblio anglaise, avec fauteuils clubs en cuir (ou à oreillettes), plaftards à caissons et dominante vert bouteille: ze biblio selon moi.

 ouioui
Même que je vais peut être puvoir le faire en modèle réduit chez moi dans la pièce pompeusement appellée bureau pour l'instant.
Il y a déjà le parquet au sol et les murs vert clair...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 15-02-2008, 15:24 »

Pour moi, c'est important d'avoir un intérieur qui me plait, autant qu'il m'est important d'être entourée de beaux paysages.
Ca me met le coeur en fête quand je vois un beau ciel.
Ca me zenifie d'avoir des choses que j'aime sur lesquelles poser mes yeux.
Donc, même quand j'ai habité des piaules minuscules et vilaines, et même pour très peu de temps, j'en ai fait un nid agréable à vivre.
Parfois avec pas grand chose : un vague coup de peinture, quelques affiches au mur, des plantes, un joli tissu pour cacher un laid meuble.
Et même si je choisissais de vivre en camping car, il aurait de jolis rideaux.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #34 le: 15-02-2008, 16:16 »

On dit souvent que si c'est le bordel chez toi c'est que c'est également le bordel dans ta tête. Et pour ma part c'est exactement ça. Je ne veux surtout pas faire une généralité, loin de là, mais c'est ce que j'ai remarqué pour moi.

Je ne crois pas que tu fasses une généralité... je l'ai toujours analysé de cette manière, et ma propre expérience qui fait que mon avis ne tient qu'à moi... me l'a toujours prouvé ainsi...
Si c'est le bordel... ok... pas eu le temps toussa... mais... je suis désolé, il y a bordel et bordel... il y a des bordels qui ne trompent pas.... je veux bien croire que manque de temps toussa... mais si j'analyse bien l'épaisseur de merde qu'il y a tel endroit... je crois que t'as pas eu de temps depuis plusieurs mois...

Chez moi, c'est pareil... si j'arrive à à un nombre de chemises à repasser faramineux... louche... si ma poubelle (papier,cendars etc...) n'est pas vidée dans la semaine... louche... si la poussière à plus de 2 semaines.... louche... etc etc... Mine de rien, quand tout est propre on se sent beaucoup mieux pour réfléchir... enfin... perso, je le vois comme ça.... et je le vis comme ça....
J'ai vu de ces horreurs des fois... je me suis toujours dit... je comprends pourquoi c'est le bordel dans vos têtes...

Des fois... faut savoir citer les newbies qui disent des choses intéressantes... histoire qu'ils ne se sentent pas oubliés...et que ça leur donne envie de reposter par exemple... cf je sais plus quel topic du moment...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 15-02-2008, 16:18 »

Très clairement, quand ça va moyen dans ma tête... Je le vérifie à la tenue de mon intérieur.
Après ya aussi la version "énorme passage à vide" qui permet de repasser à 3h du mat', nettoyer l'intérieur des placards à 4h30 et faire la lessive à la main à 6h00  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 15-02-2008, 16:20 »

Très clairement, quand ça va moyen dans ma tête... Je le vérifie à la tenue de mon intérieur.
Après ya aussi la version "énorme passage à vide" qui permet de repasser à 3h du mat', nettoyer l'intérieur des placards à 4h30 et faire la lessive à la main à 6h00  zen

Tu me dis quand t'as un énorme passage à vide. Que je t'invite à la maison.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
cheyenne
Invité
« Répondre #37 le: 15-02-2008, 16:31 »



Des fois... faut savoir citer les newbies qui disent des choses intéressantes... histoire qu'ils ne se sentent pas oubliés...et que ça leur donne envie de reposter par exemple... cf je sais plus quel topic du moment...  Sifflotte


Ca c'est gentil Sniff  Kiss
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #38 le: 15-02-2008, 17:15 »

Ca c'est gentil Sniff  Kiss

Mais nan... c'est juste que j'ai quelque chose derrière la tête voyons... je suis une mec... normal en plus...  Sifflotte



 blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 16-02-2008, 00:02 »

Des fois... faut savoir citer les newbies qui disent des choses intéressantes... histoire qu'ils ne se sentent pas oubliés...et que ça leur donne envie de reposter par exemple... cf je sais plus quel topic du moment...  Sifflotte
Elle dit un paquet de trucs interessants. On est oblige de tout citer?  Cool
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #40 le: 16-02-2008, 01:19 »

Elle dit un paquet de trucs interessants. On est oblige de tout citer?  Cool

Bon ok...  Cool
Tu t'occupes des newbis... je m'occupe des newbies... après tu fais ce que tu veux.... t'es grande... tu peux les citer, les suce-citer...
ET pi... tu sais comment ça se passe... c'est juste au début... après ils se débrouillent tout seul...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Ku
Invité
« Répondre #41 le: 16-02-2008, 08:18 »

Bon ok...  Cool
Tu t'occupes des newbis... je m'occupe des newbies... après tu fais ce que tu veux.... t'es grande... tu peux les citer, les suce-citer...
ET pi... tu sais comment ça se passe... c'est juste au début... après ils se débrouillent tout seul...  ange

Malbak : three points , Malbak : trois points  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #42 le: 16-02-2008, 11:22 »

Malbak : three points , Malbak : trois points  Grin

gné Huh comme j'ai remarqué ici....  Grin

Je compte pas les points... il n'y a pas de compétition.... voyons...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #43 le: 16-02-2008, 15:03 »

Bon ok... Cool
Tu t'occupes des newbis... je m'occupe des newbies... après tu fais ce que tu veux.... t'es grande... tu peux les citer, les suce-citer...
ET pi... tu sais comment ça se passe... c'est juste au début... après ils se débrouillent tout seul...  ange

 Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Ku
Invité
« Répondre #44 le: 16-02-2008, 17:01 »

Il y a winy qui suit..  ouioui

Mister "je mets trois points après toutes mes phrases".  Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.