NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moi lit la carte...  (Lu 11632 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 13-02-2008, 14:56 »

podutout! toi c'est la Elpéfite, consistant à placer une phrase conclusive narrée à la troisieme personne  yyyy33

Memepavrai!

LPF, de mauvaise foi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 13-02-2008, 15:18 »

Et toi tu as pris le sien?  Cool
Je l'avais deja...  Cheesy
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #32 le: 13-02-2008, 17:27 »

Malbakite (n.f), du Nutsien "Malbak": maladie scripturale consistant à semer des points de suspension partout laissant à penser à des interrogations, des liens manquants entre locutions, ou des non-dits. Maladie touchant également les pingouins...
 Grin

 clap
Je suis content... ça en devient un signe de distinction...  Cool
Et pi la définition est bien formulée... je l'ai déjà expliquée mais j'essaye d'écrire comme je parle... donc valà... il y a forcément des chtis trous blancs de reflexion etc etc...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #33 le: 13-02-2008, 17:29 »

clap
Je suis content... ça en devient un signe de distinction...  Cool
Et pi la définition est bien formulée... je l'ai déjà expliquée mais j'essaye d'écrire comme je parle... donc valà... il y a forcément des chtis trous blancs de reflexion etc etc...

c'est quand les 2 neurones se déconnectent roll
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #34 le: 13-02-2008, 17:44 »

c'est quand les 2 neurones se déconnectent roll


M'insulte pas steuplé....  Cool j'en ai plusieurs... même qu'ils se mélangent des fois...  Sifflotte


 Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 14-02-2008, 14:47 »

Nous avons egalement sur cette carte: Monsieur le Delegue Syndical...
Entre 35 et 40 ans, je ne sais pas s'il a des enfants et s'il est celibataire ou non (je vais leur demander de remplir une fiche au depart, ca sera plus simple  Cool) mais c'est un mec que j'aime bien. Tant au niveau pro qu'au niveau perso: efficace tout en douceur et gentil sans etre gnangnan... on mange ensemble demain pour le boulot et il m'a dit "on se fait un resto?"... Bon ca sera cafet' parce que j'ai pas le temps mais je lui ai dit "on commence par la cafet". J'ai fait un signe la non?  chut
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 14-02-2008, 15:46 »

Nous avons egalement sur cette carte: Monsieur le Delegue Syndical...
Entre 35 et 40 ans, je ne sais pas s'il a des enfants et s'il est celibataire ou non (je vais leur demander de remplir une fiche au depart, ca sera plus simple  Cool) mais c'est un mec que j'aime bien. Tant au niveau pro qu'au niveau perso: efficace tout en douceur et gentil sans etre gnangnan... on mange ensemble demain pour le boulot et il m'a dit "on se fait un resto?"... Bon ca sera cafet' parce que j'ai pas le temps mais je lui ai dit "on commence par la cafet". J'ai fait un signe la non?   chut

 Grin

Ouais mais il parait que les mecs ils comprennent rien aux signes qu'envoient les gonzesses  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 14-02-2008, 16:23 »

Ouais mais il parait que les mecs ils comprennent rien aux signes qu'envoient les gonzesses  Cool

Signe féminin incompris par un homme "on commence par la cafet'"

Signe féminin éventuellement compris par un homme "on commence par la cafet', mais oublie pas que tu m'as promis un resto".

LPF, Champollion.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 14-02-2008, 16:42 »

Signe féminin incompris par un homme "on commence par la cafet'"

Signe féminin éventuellement compris par un homme "on commence par la cafet', mais oublie pas que tu m'as promis un resto".

LPF, Champollion.  Cool
blackdevil Trop fort LPF.

Sinon ya monsieur Inconnu au Bataillon qui me cause... On va bien finir par se voir en vrai... des qu'il m'aura demande mon numero de tel et que je serais dispo (soit dans 4848 jours environ  Grin)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 14-02-2008, 16:47 »

Sinon ya monsieur Inconnu au Bataillon qui me cause... On va bien finir par se voir en vrai... des qu'il m'aura demande mon numero de tel et que je serais dispo (soit dans 4848 jours environ  Grin)

4849, t'as oublié qu'on avait rencard. Pffff, ça sert à quoi d'avoir un agenda de 2019 si c'est pas pour s'en servir!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ku
Invité
« Répondre #40 le: 14-02-2008, 18:27 »

Grin

Ouais mais il parait que les mecs ils comprennent rien aux signes qu'envoient les gonzesses  Cool

si mais c'est comme le comique de répétition : faut s'y prendre plusieurs fois pour que cela fonctionne.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 14-02-2008, 20:40 »

Apres une longue causette (toujours sur msn) cet aprem avec Monsieur Inconnu au Bataillon... il n'est pas la ce soir.
Version verre a moitie vide: dommage, je commencais a trouver son approche sympa.
Version verre a miotie plein: la Saint-Valentin, c'est une fete de celibataire hein.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 14-02-2008, 21:54 »

On va peut etre rayer celui ci de la liste hein...  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 14-02-2008, 21:55 »

On va peut etre rayer celui ci de la liste hein...  ouioui
Spa con.  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 15-02-2008, 10:59 »

Cafe du matin avec Monsieur Belles Fesses: quand je lui dit "tu m'avais dit que tu me prendrais au prochain tour", vous croyez qu'il a saisit le message?  Cool

Petite visite de courtoisie egalement de Monsieur Gendre Ideal...

Je vais vous manquer pendant les vacances, hein les gars?

Pas facile la vie d'artiste  Cool
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.