NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 07:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moi lit la carte...  (Lu 11570 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 12-02-2008, 18:21 »

Bon alors, je sais pas si vous vous etes tous passe le mot ou quoi mais suite a mon mal au coeur de samedi et 2 ou 3 petites reflexions bien placees (ah nan, pas la, ca fait mal... bon ben si alors, puisque t'insistes) je me suis dit: la solitudine, c'est sympa quand on peut faire sa deco toute seule sans etre emmerdee mais... ca remplit pas un lit ni les soirees. En gros, je me force a l'anorexie mais je sais bien qu'il faut que je mange a un moment donne.

Donc, j'ouvre le menu de mon resto prefere "Votre vie a vous".
Et je regarde.

Alors, en entree nous avons:

- Monsieur Belles Fesses, 37 ans, ingenieur de son etat, une fille de 14 ans, grand sportif devant l'eternel. Statut: celibataire? Impossible a savoir pour l'instant (fut sur bitnic, eu invite une amie pour un resto etc...). Est accompagnee d'une paire de fesses a tomber et des pectoraux assortis (oui parce que du coup, je l'ai retourne pour voir et il a quand meme un corps de reve Tongue). Commence a s'interesser a moi... a l'air tres timide quand il s'agit de drague pure (il n'a jamais voulu me dire s'il avait une queue de poisson mais reconnait que "un jet a cote, ca peut etre genant"  Grin a propos de la machine a cafe). Faut pas etre affamee a mon avis... ou alors faut que je me colle un truc sous la dent avant  Cool

- Monsieur Gendre Ideal, 42/3 ans (environ), 2 ou 3 enfants, divorce. Joue du piano a titre de passe-temps mais fait du marketing le reste du temps. Beau gosse, timide. A mon numero de tel depuis plusieurs semaines a sa demande pour un cafe, resto etc... mais ne s'en est jamais servi. A avoue etre a la recherche d'une nana hier...  ouioui mais est aussi a la recherche d'une femme de menage.  nan Se deplace beaucoup, ca laisse du temps pour les soirees pepettes  Cool

- Monsieur Inconnu au Bataillon, age difficile a definir, dans les 40 ans je dirais, antiquaire de son etat, enfants? celib? A l'air de faire du foot et du tennis (d'apres son adresse meuseuneux). M'est tombe dessus parce qu'il avait mon adresse sur son msn  Huh Impossible de savoir comment, ni de son cote ni du mien... Moi je ne l'avais pas dans mon msn. N'a manifestement pas supprime mon adresse de son msn, dit ne pas frequenter les sites de rencontre et ne pas connaitre Nuts. Bref, inconnu total. M'a file rencard ce soir sur msn pour que je lui envoie ma photo... tiens donc  Cool Ai vu la sienne, un peu maigrichoune mais sympathique.

- Monsieur Mega Gentil, age 42 ans (a fete son anniversaire la semaine derniere), enfants? celibataire? Je dirais oui quand meme parce qu'assez libre de ses soirees et n'ai jamais vu sa copine alors que je le vois une fois par semaine mini depuis 6 mois. Visiteur medical de son etat et theatreux. Caracteristique principale: sympa, gentil, attentionne, disponible, drole... bref, la creme des hommes. Ai commence a le regarder vraiment la semaine derniere... A suivre  Cool Bemol: fait partie de mon groupe d'impro... et m...  grrr


Voila voila, je vous tiendrais au courant de la suite hein  Cool
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 12-02-2008, 19:23 »

trop de choix tue le choix  Grin

moi je dis, il faut goûter pour bien décider Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 12-02-2008, 19:30 »



moi je dis, il faut goûter pour bien décider Wink

voila : resto au buffet, on prend un peu de tout pour savoir ce qui nous plaît (en général quand tu sais enfin ce que tu aimes le plus, t'as plus faim)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 12-02-2008, 19:34 »

Il y en a qui te plait vraiment, sur ce menu, ou pas ?
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #4 le: 12-02-2008, 21:10 »

J'adore !! clap clap
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 12-02-2008, 21:17 »

Pourquoi choisir ? Essaye-les tous !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 12-02-2008, 21:35 »

Le plus sexouel en preum's...

Jouons la efficace du string pask on reflechit toujours mieux le ventre plein (ou vide) (enfin ca dépend du sexe  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 12-02-2008, 22:33 »

Il y en a qui te plait vraiment, sur ce menu, ou pas ?
Oula... ca fait des mois que j'ai pas mange, je lis le menu c'est deja une grande etape.
Apres, c'est choisir qui est le plus dur...  Cool
Le plus sexouel en preum's...
Monsieur Belles Fesses  Tongue

Bon, sinon, on continue: monsieur Inconnu au Bataillon me donne rdv de demi-journee en demi-journee sur msn... il prend de l'avance... PS, ca fait longtemps que j'ai dit que je devais monter sur Lyon non?  Cool
« Dernière édition: 12-02-2008, 22:47 par Moi » Journalisée
rv
Invité
« Répondre #8 le: 12-02-2008, 22:46 »

Bravo ma fille, t'es cro cro forte, Maman est fière de toi  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 12-02-2008, 22:50 »

Le trou normand:
- Monsieur Jeunot, doit avoir dans les 22/23 ans qui me sort son numero de grand seducteur a la fin du cours de clown (apres m'avoir faich' pendant tout le cours  zen) ave' la clope et le bisou sur le front... Et ben...  roll
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 13-02-2008, 00:11 »

A trop lire la carte, tu vas te faire kidnapper par le serveur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 13-02-2008, 08:48 »

J'y crois pas... elle a un menu long comme ma bite mon bras, et elle fait la fine bouche... "Oh ben qu'est-ce que je vais prendre?". Justement, rien si tu te décides pas! (oh ben c'est fin tiens...)

J'dis comme Hot' moi: commence par le plus seqsouel.

Go!

LPF, coupdepompocuator  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 13-02-2008, 09:31 »

Je crois bien que je ne sais plus comment on fait...  Embarrassed
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 13-02-2008, 09:35 »

Je crois bien que je ne sais plus comment on fait...  Embarrassed

Comment on fait quoi Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 13-02-2008, 10:34 »

Comment on fait quoi Huh
Pour dire "arretons de nous tourner autour et allons plus loin".
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.