Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #15 le: 08-02-2008, 19:11 » |
|
gerrrard à toi de répondre au questionnaire !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #16 le: 08-02-2008, 19:12 » |
|
Tiens le film de Kinsey je l'ai vu hier justement, je vous le conseille :3 bon, puisque c'est comme ça je répond au sondage, même pas peur 1. 20 , homme 2. oui 3.une à deux fois par semaine 4.ça s'est stabilisé depuis que je suis en couple 5.je pense avoir l'habitude d'utiliser ma main droite 6.quand j'étais célibataire je devais tourner autour de une fois tous les deux jours 7.en couple 8.aimez vous masturber votre partenaire ? oui 9.aimez vous que lui vous masturbe? oui, même si elle n'arrive généralement pas à me faire venir, sans doute une question d'expérience. 10.aimez-vous le/la voir se masturber ? oui *o* 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? jamais 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? non plus 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? oui oui et oui (si je ne manque pas de sommeil j'aime les trois) sauf la fellation qui ne m'attire pas, à faire autant qu'a recevoir Surprendre l'autre tout comme être surpris est un vrai plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #17 le: 08-02-2008, 19:14 » |
|
sauf la fellation qui ne m'attire pas, à faire autant qu'a recevoir
Tu aurais des tabous, Gerard ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #18 le: 08-02-2008, 19:28 » |
|
J'ai bien lu là Un homme qui n'aime pas se faire sucer
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #19 le: 08-02-2008, 19:30 » |
|
Un homme qui n'aime pas se faire sucer C'est pas qu'il aime pas, c'est que ça l'attire pas. Y'a une toute pitite nuance.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 08-02-2008, 20:28 » |
|
Ok, gerrarrrrrrrrrd. Bref : 1.indiquez votre âge et votre sexe. 41 ans , majestueux2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...) en général 1 fois par jour, au moins. En couple aussi.4.Même, en couple, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? Oui. Sauf si elle peut le faire pour moi.5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations) Avec la main. Suis pas assez souple pour utiliser les pieds ou la bouche.6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? C'est meilleur en couple.7.êtes vous célibataire ou en couple ? célibataire en couple8.aimez vous masturber votre partenaire ? 9.aimez vous qu'elle vous masturbe? 10.aimez-vous la voir se masturber ? la voir, la sentir, l'entendre, l'imaginer, la photographier, la filmer, l'aider11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? .. c'est pas moi qui les ai utilisé.12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? (les deux)Voilà. Tu peux remplacer les par : "je veux mon n'veu."
|
|
« Dernière édition: 10-02-2008, 16:36 par Ku »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 08-02-2008, 23:51 » |
|
Je veux bien repondre maintenant que tu as repondu... terrible est la loi de Nuts 1.indiquez votre âge et votre sexe. 35, toutes mes dents sauf 7 et feminin (apres operation) 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. oui 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...) dernierement? tres peu, environ 1 fois par semaine mais je fus beaucoup plus active... 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? Ah ben non, d'habitude, c'est plus donc 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations) Sur le dos avec la 3eme phalange du majeur (ou avec mon vibro) 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? Je me masturbe davantage en couple: la libido entraine la libido... 7.êtes vous célibataire ou en couple ? Je devrais lire toutes les questions d'abord . Celibataire 8.aimez vous masturber votre partenaire ? Oui, quand j'en ai un 9.aimez vous que lui vous masturbe? Oui, quand j'en ai un 10.aimez-vous le/la voir se masturber ? Oui, quand j'en ai un 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? Ah ben oui... j'ai 2 vibro et monsieur 1er est passe a la poubelle. Ca fait 3 vibro dans ma vie 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? Non 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? Je suis tres matinale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 09-02-2008, 09:22 » |
|
1.indiquez votre âge et votre sexe. âge : avancé sexe: oui 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. Simplement : rarement, j'aime mieux les fantaisies
3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...) Par périodes, très irrégulier. De 1 fois par quinzaine, à deux fois par jour
4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? Voir plus haut 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations) Non, j'aime bien changer. Et puis, ce qui compte, c'est le support fantasmagorique, pas la mécanique.
6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? Oui. 7.êtes vous célibataire ou en couple ? En couple. Bis.
8.aimez vous masturber votre partenaire ? Oui, les deux.
9.aimez vous que lui vous masturbe? Là, je préfère quand c'est l'amant. Il est plus doué pour ça.
10.aimez-vous le/la voir se masturber ? M'en fous un peu, suis trop occupée. Et je préfère quand c'est moi qui le leur fais.
11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? Ouaip. Gode latex, gode vibrant, plus toutes sortes d'objets contondants. (légumes, flacons, bouteilles, spéculum, fruits, etc ..... eh euh, sexe d'homme, ça compte comme jouet ?
12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 09-02-2008, 10:59 » |
|
(légumes, flacons, bouteilles, spéculum, fruits, etc .....
Ca compte comme sextoys? Et la chandelle, t'as fait la chandelle? Excusez moi... mais c'est un de mes fantasmes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 09-02-2008, 13:01 » |
|
Ca compte comme sextoys? Et la chandelle, t'as fait la chandelle? Excusez moi... mais c'est un de mes fantasmes... Ouais, la tête en bas.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 09-02-2008, 13:40 » |
|
1.indiquez votre âge et votre sexe.33 ans, toutes mes dents et mon sexe a pas besoin d’indication, il trouve tout seul. 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement.
Tout simplement et parfois plus complexement. 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...)Ca dépend… En ce moment, peu. Ma tête a pris le relais de mon clito. Mais euh…. Entendons-nous sur « peu » hein ? Un rythme « normal » chez moi, c’est une fois par jour environ. Par contre, quand j’en ai le temps, l’envie et le désir, j’peux y consacrer une demi-journée, voire y revenir régulièrement, juste pour le plaisir d’être constamment sur le fil… 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ?Même quoi ? 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations)Une seule habitude non, mais bien sûr que plus j’me caresse, plus j’me connais, plus j’ai de déclics et de boutons sur lesquels j’appuie facilement. Ce n’est pas pour autant que je ne consacre pas de temps à en découvrir plein d’autres. L’important, s’pas tant la destination que le voyage. Mais pour vous livrer UNE habitude : j'adore lire et me caresser et lisant des textes très hard. 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple?Oui. J’ai tendance à avoir la libido qui fonctionne comme une loupiote de taxi. Quand j’suis célibataire, ma loupiote est en berne, mode busy. (Je sais, c’est bizarre, c’est presque le contraire exact de la plupart des gens – sauf Moi… enfin Elle ). Quand j’suis en couple, ma loupiote éclairerait le cul d’un marin au retour de six mois de mer, ma libido fait des bonds et j’peux me caresser jusqu’à plusieurs fois par jour (ben ouais, j’peux pas baiser toute la journée, j’suis une femme moderne et active ) 7.êtes vous célibataire ou en couple ?D’quoi j’me mêle ? 8.aimez vous masturber votre partenaire ?Kilékon lui. 9.aimez vous que lui vous masturbe?cf 8. 10.aimez-vous le/la voir se masturber ?J’adore, ça me transporte. 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ?Oui, le nouvel homme de ma vie, il est rose et a de grandes oreilles. Et il peut me demander tout ce qu’il veut. 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ?Personne n’a le même sexe que moi. Mais oui. 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ?Nan, j’aime la fellation avant le réveil.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 09-02-2008, 16:10 » |
|
Moralité : sur Nuts, rien que des branleurs .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 09-02-2008, 16:31 » |
|
Mais pour vous livrer UNE habitude : j'adore lire et me caresser et lisant des textes très hard. +1 ! et ça me fait même plus d'effets que de regarder un film de Ku.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #28 le: 09-02-2008, 20:04 » |
|
Tiens c'est marrant ça, ma chérie aussi me dit qu'elle préfère lire des textes excitants que de voir des images ou des scènes CULturelles pour se stimuler, même si "ça n'est pas dans se habitudes de se masturber" ele préfère quand on est tous les deux à le faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #29 le: 09-02-2008, 23:32 » |
|
Je repassais par là et je me disais qu'il y a un truc qui me gêne : parler de masturbation lorsqu'on caresse manuellement l'autre A partir du moment où il ne s'agit pas d'auto-caresses, pour moi ce n'est plus de la masturbation, ce sont des caresses tout court
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
|