Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« le: 08-02-2008, 04:46 » |
|
Bonjours à tous et à toutes! La masturbation est encore un tabou pour beaucoup de personnes, j'aimerais connaître votre avis là dessus. Voici donc un rapide tour d'horizon auquel je vous invite à répondre, tant que ça ne vous gêne pas. Cliquez sur ce lien: http://www.ailesse.com/~tykayn/bazar/sondages/statistique.phple sondage précédent contenait ces questions: 1.indiquez votre âge et votre sexe.2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement.3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...)4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ?5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations)6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple?7.êtes vous célibataire ou en couple ?8.aimez vous masturber votre partenaire ?9.aimez vous que lui vous masturbe?10.aimez-vous le/la voir se masturber ?11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ?12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ?13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ?---------------------- Tiens, je rajoute des questions sur l'âge des premières fois: 14-Avez vous pratiqué la masturbation pour la première fois en solo?15-à quel âge en couple vous le faites à l'autre (1e fois) ?16-à quel âge en couple l'autre vous le fait (1e fois) ?17-à quel âge en couple vous êtes masturbé séparément en même temps ?18-à quel âge avez vous masturbé une personne du même sexe ?19-si ce n'est pas déjà fait, cela vous tente-t-il ?Donc, si vous voulez, répondez à ce que vous voulez =)
|
|
« Dernière édition: 06-10-2008, 23:25 par Gerrrard »
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 08-02-2008, 06:14 » |
|
Ih iiih pour ta gouverne, je viens de pratiquer une petite masturbation en solo, avec mes petits doigts crochus...
1.indiquez votre âge et votre sexe.
37 ans, de sexe (attend je vais regarder), du chiffre 2.
2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement.
C'est quoi se masturber..réponse en début de questionnaire.
3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...)
On ne compte pas lorsque l'on aime...
4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ?
Jamais sur mon lieu de travail...donc plus souvent lorsque je suis en RTT (y a du bon dans les RTT)
5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations)
Voir le joli sujet de Nana...pareil que la dame...
6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple?
Aucun différence, c'est intégré dans mes plaisirs.
7.êtes vous célibataire ou en couple ?
Trop dure, cette question...enfin intérimaire.
8.aimez vous masturber votre partenaire ?
Uniquement accompagnée d'une mise en bouche. Sinon je l'utilise comme le levier de ma voiture (le pauvre !!!)
9.aimez vous que lui vous masturbe?
Tant qu'à faire, je préfère
10.aimez-vous le/la voir se masturber ?
Oui, mais il ne faut pas qu'il abuse tout de même..
11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ?
Plusieurs, mais c'est comme les acteurs, son petit nom n'a pas d'importance, c'est mon coup de coeur (sinon Monsieur G, Philjoueur, zut je viens de perdre le nom du troisième compagnon)...les autres sont des anonymes, car moins utilisés..
12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ?
Non, mais cela me tente de plus en plus...
13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ?
Masturbation en solo, oui...et en couple, j'adore le réveil matin "fellation"..
J'ai répondu, j'ai le droit à un cours écrit sur la masturbation avec une personne du même sexe ?
|
|
« Dernière édition: 08-02-2008, 08:01 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 08-02-2008, 06:57 » |
|
1.indiquez votre âge et votre sexe.31 ans, sexe féminin 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement.oui 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...)euh ... au moins une fois par jour ... quelques fois plus 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ?ah ben nan hein ? çà dépend de mon envie, toussa 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations)oui, il y a celui du matin auquel je ne déroge que rarement ... debout sous la douche ... pour le reste çà dépend des "stimulations" de la journée 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple?ah ben oui ... quand j'étais célibataire (prendre une voix de petite vieille), je ne me masturbais pas 7.êtes vous célibataire ou en couple ?en couple 8.aimez vous masturber votre partenaire ?comme PS ... la masturbofellapipe (profite que le moteur de recherche fonctionne et trouve le sujet ) 9.aimez vous que lui vous masturbe?oh oui 10.aimez-vous le/la voir se masturber ?oui ... mais si je peux participer ... que regarder tout le temps, spa drôle 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ?oui lui et luimais j'envisage de faire des achats fin de la semaine prochaine 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ?non jamais ... mais çà va venir 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ?oui !, je suis du matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 08-02-2008, 07:58 » |
|
1.indiquez votre âge et votre sexe. 41 ans sexe caverneux 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. oui 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...) Au moins ca 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? Oui je même 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations) oui 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? non 7.êtes vous célibataire ou en couple ? Les deux 8.aimez vous masturber votre partenaire ? non 9.aimez vous que lui vous masturbe? non 10.aimez-vous le/la voir se masturber ? non 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? oui, Jojo le vibro 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? oui 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? Pas qu'au reveil
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 08-02-2008, 09:37 » |
|
1.indiquez votre âge et votre sexe. 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. oh ouiiiiiiiiiiiiii 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...) non...surement les cachets...ca depend des périodes....en ce moment...peu...parfois ca peut aller jusqu'à deux fois par jour 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? ca depend de l'alimentation de mes fantasmes... 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations) main droite....la mienne...(ou la sienne ) 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? non... 7.êtes vous célibataire ou en couple ? en poulpe 8.aimez vous masturber votre partenaire ? quelle question ! bien sur 9.aimez vous que lui vous masturbe? j'adore... 10.aimez-vous le/la voir se masturber ? oui si je peux participer...la frustration a ses limites 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? non...BW full bio 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? non 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? je veux mon neveu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #5 le: 08-02-2008, 09:41 » |
|
Bon, y'a trop de questions pour moi... La masturbation, c'est quand j'ai envie, donc, pas de règle...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 08-02-2008, 11:02 » |
|
1.indiquez votre âge et votre sexe. 29 ans,fifille 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. ouiiiiiiiiiiiiiiii 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...)ca dépend des moments,le plus récent ,hier soir 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? vous pouvez répéterrrrr la questionnnnnnn 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations)oui toujours clitoridienne et assez violente d'apres mes amants 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? pas encore tester le couple + masturbation 7.êtes vous célibataire ou en couple ? ,célibataire 8.aimez vous masturber votre partenaire ?non ,j'ai toujours peur de lui faire mal ,le sucer oui le masturber 9.aimez vous que lui vous masturbe?oui 10.aimez-vous le/la voir se masturber ?non 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ?oui 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ?non 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ?oui
|
|
« Dernière édition: 08-02-2008, 11:04 par automatique »
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
cheyenne
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 08-02-2008, 11:12 » |
|
1.indiquez votre âge et votre sexe. 41 ans sexe féminin en tout point 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. souvent même que j'en viens et alors !!!!!! 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par moi A peu près une fois par jour et plus si affinité 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? cela dépends de ma libido qui est très active en ce moment 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations) Non pas vraiment 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? non 7.êtes vous célibataire ou en couple ? Célibataire 8.aimez vous masturber votre partenaire ? Hooo que oui 9.aimez vous que lui vous masturbe? Encore plus 10.aimez-vous le/la voir se masturber ? YES 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? Oui mon lapinou en autre 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? oui 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? Pas uniquementau réveil mais cela met en forme pour la journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #8 le: 08-02-2008, 11:29 » |
|
1.indiquez votre âge et votre sexe. fille 35 ans 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. oui. 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? oui fréquement : 1 à 2 fois par jour. La dernière fois : hier 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? oui
5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations) oui, déjà expliqué ici6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? aucune 7.êtes vous célibataire ou en couple ? en couple la semaine, célibataire le we 8.aimez vous masturber votre partenaire ? oui 9.aimez vous que lui vous masturbe? oui 10.aimez-vous le/la voir se masturber ? oui 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? oui, j'ai une collection impressionnante, alors difficile de tous les citer.[/b] 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? oui 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? j'en sais rien, je dors seule
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 08-02-2008, 14:51 » |
|
La masturbation est encore un tabou pour beaucoup de personnes, j'aimerais connaître votre avis là dessus.
Pas ici en tout cas! 1.indiquez votre âge et votre sexe.33 ans, toutes mes dents (ah non, pas les dents de sagesse ôtées par la clé à griffes de Lise pince monseigneur d'un chirurgien), et pour mon sexe: rose! (et dur) 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement.Depuis ce matin ou depuis que je suis né? 3.Vous masturbez vous fréquemment EN MOYENNE, dernièrement ? (trois deux ou une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...)En moyenne... une fois par jour. Ouais, allez va, on va dire 9 jours sur 10. 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ?Nân, ça dépend (ça dépasse) de ma libido, de ma fatigue... 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? (main, position, suite de stimulations)Ouais, j'suis droitier. Donc sauf à avoir la main dans le plâtre... 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple?Pas vraiment. 7.êtes vous célibataire ou en couple ?Marié, un enfant, pas d'animaux domestiques. Tu veux mes papiers? 8.aimez vous masturber votre partenaire ?Oui, mais ça la dérange quand elle conduit. 9.aimez vous que lui vous masturbe?C'te question! Bah oui tiens! J'préfère ça que les coups de rouleau à pâtisserie! 10.aimez-vous le/la voir se masturber ?Oh oui! 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ?Une tarte aux pommes tièdes, ça compte? Nan, je déconne, j'suis pas un ado américain... Heu, un gode dans l'cul, ça compte? 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ?Oui, même si je préfère bien plus le sucer. Gourmand pingouin! 13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ?Au réveil, dans la journée, au coucher, la nuit... avec une pause pour manger, quand même.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #10 le: 08-02-2008, 15:02 » |
|
9.aimez vous que lui vous masturbe?
Aller, Gégé, soit pas timide, dis-nous que tu veux tout savoir sur la masturbation féminine...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 08-02-2008, 18:23 » |
|
100 balles et un mars, aussi ? Tes questions sont un trop précises pour moi, style un peu trop enquête commerciale ou formulaire de police... Du coup :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #12 le: 08-02-2008, 18:24 » |
|
(mort de rire pingouin) ééééébien oui mais pas seulent hein lui, elle, eux, votre chien, ce que vous voulez hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #13 le: 08-02-2008, 18:26 » |
|
100 balles et un mars, aussi ? Tes questions sont un trop précises pour moi, style un peu trop enquête commerciale ou formulaire de police... Du coup : C'est marrant tu as mis le doigt sur ce qui me gênait dans l'histoire. Tu veux écrire le rapport Kinsey français Gérard ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 08-02-2008, 18:32 » |
|
C'est marrant tu as mis le doigt sur ce qui me gênait dans l'histoire. Tu veux écrire le rapport Kinsey français Gérard ?
Ben oui.. je suis pas prude, plutôt exhibo même ... mais un type qui arrive juste, que je n'ai jamais lu et qui commence à poser des questions super intimes sur les autres sans commencer par parler de lui... ben non.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|