NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 20:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la rupture est proche!!  (Lu 10872 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #30 le: 08-02-2008, 12:51 »

Je me demandais à te lire si ta fausse couche n'aurait pas énormément perturbé vos rapports, comme ça arrive souvent quand un projet d'enfant échoue et que vous ayez à passer ce cap, en fait.
Vous avez pas mal parlé là-dessus ou pas ? ce n'est pas anodin de voir que tu poursuis ce projet et lui non, tu sais pourquoi ?


je pense qu en y reflechissant il n' a jamais été pret pour avoir un enfant! d'ailleurs à l'annonce il etait très froid (malgré que ca soit voulu par tout les 2) et puis après la fausse couche, ca ne l'a pas perturbé plus que ca! il ne m en parle jamais même quand moi je lui en parle! je pense que la fausse couche pour lui tombait très bien..
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #31 le: 08-02-2008, 12:56 »

Hum, ok, merci pour ta réponse
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #32 le: 08-02-2008, 13:06 »

je pense qu en y reflechissant il n' a jamais été pret pour avoir un enfant! d'ailleurs à l'annonce il etait très froid (malgré que ca soit voulu par tout les 2) et puis après la fausse couche, ca ne l'a pas perturbé plus que ca! il ne m en parle jamais même quand moi je lui en parle! je pense que la fausse couche pour lui tombait très bien..


faut pas oublier qu'un homme cache souvent ses blessures donc la question que je me pose est : es tu sure de çà ? es-tu que çà ne l'a pas perturbé ? lui as tu posé la question en lui disant comment toi tu ressentais sa réaction.  Son refus d'en avoir un autre, n'est il pas lié ou tout simplement ne penses tu pas qu'il puisse considérer le moment comme mal choisi puisque vous vous disputez souvent, vous n'êtes pas stable à deux. Vous ne communiquez qu'en restant sourd aussi bien lui que toi si je comprends bien la situation

je fais peut etre fausse piste 
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #33 le: 08-02-2008, 13:33 »


faut pas oublier qu'un homme cache souvent ses blessures donc la question que je me pose est : es tu sure de çà ? es-tu que çà ne l'a pas perturbé ? lui as tu posé la question en lui disant comment toi tu ressentais sa réaction.  Son refus d'en avoir un autre, n'est il pas lié ou tout simplement ne penses tu pas qu'il puisse considérer le moment comme mal choisi puisque vous vous disputez souvent, vous n'êtes pas stable à deux. Vous ne communiquez qu'en restant sourd aussi bien lui que toi si je comprends bien la situation

je fais peut etre fausse piste 

je pense qu il n'est pas pret parce qu il me la fait comprendre en me disant que c'st trop tôt (ces désirs de partir, nos diputes...)...Mais de mon côté, ce qui me fait peur c'est que j'aurais du etre enceinte là! du coup je ne sais plus sur quel pied danser!
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #34 le: 08-02-2008, 13:38 »

je lui ai demandé ce qu il attend de moi: il m'a dit que je le largue en le traitant de gros con!!

et puis il m'a demandé qu on fasse une pause!

et puis il s'est enervé! (et moi aussi)

et puis je lui ai dit que si il voulait arreter il fallait qu'il prenne ses responsabilités...

et puis plus rien..

je l'aime mais il me rend si malheureuse..je ne sais pas que faire..espérer? partir? le forcer à me larguer)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #35 le: 08-02-2008, 13:42 »

je l'aime mais il me rend si malheureuse..je ne sais pas que faire..espérer? partir? le forcer à me larguer)

Tu es la seule personne capable de savoir ce que tu dois faire, fais comme tu le sens; personne n'est capable de répondre.
Tu réagis encore à chaud, peut être y verras tu plus clair après le we, vois son comportemùent, vois s'il est affecté quand tu parles rupture mais n'écoute que toi pour décider!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 08-02-2008, 13:43 »

le forcer à me larguer
tsss tsss tsss

tu meurs de trouille autant que lui
respire et prend le temps de vivre, as tu lu toute mes réponses ? :
lancer une entreprise et faire un bébé en même temps c'est peut- être beaucoup  pour une seule femme
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #37 le: 08-02-2008, 13:48 »

Calme toi, va prendre l'air...
Déjà c'est un premier point, au lieu de te trouver devant ton écran, et de te ronger les ongles....

Après tu pourras en discuter avec lui.

Plus tu auras des réponses, plus tu seras perturbée...

C'est comme en couple, pour pouvoir écouter, comprendre, analyser, il ne faut pas le faire dans l'action de la colère, ou des noeuds de cerveau...Mais après la tempète...
« Dernière édition: 08-02-2008, 13:51 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #38 le: 08-02-2008, 13:56 »

tout est une question d'organisation!  zen pour le bébé et la creation entreprise
« Dernière édition: 08-02-2008, 13:58 par linette » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 08-02-2008, 15:24 »

tout est une question d'organisation!  zen pour le bébé et la creation entreprise

parles en aux mères de famille autour de toi pour te faire une idée de la charge de travail.
A mes yeux a moins de déléguer ton rôle de mère ce sera rigoureusement impossible.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #40 le: 08-02-2008, 15:41 »

parles en aux mères de famille autour de toi pour te faire une idée de la charge de travail.
A mes yeux a moins de déléguer ton rôle de mère ce sera rigoureusement impossible.

Ouep !  Wink
Linette je pense que vous ne communiquez pas assez (c'pas un reproche ou une critique hein) mais je ne sens pas une vrai bonne communication entre vous  Undecided
Bon courage. Pose toi et réfléchis bien à ce que TOI tu voudrais et parle lui  kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #41 le: 08-02-2008, 15:42 »

parles en aux mères de famille autour de toi pour te faire une idée de la charge de travail.
A mes yeux a moins de déléguer ton rôle de mère ce sera rigoureusement impossible.

surtout s'il n'est pas présent apres pour t'aider pour l'enfant.......

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 08-02-2008, 15:48 »

Bon.

Déjà, les fusibles de l'autre soir, je crois qu'ils ont sauté aussi sur votre ligne de communication, entre vous. J'ai également l'impression d'assister aux évolutions de deux personnes qui se cotoient, que d'un couple.

Ce sont des décisions qui se prennent à deux:
- un enfant
- monter une boîte (mine de rien, ça demande un putain de soutien psychologique ça)
- partir à l'étranger

Tout n'est pas compatible. Loin de là. Faut discuter, choisir, trancher. Et ça, ça ne passe qu'en communiquant. Mais COMPLETEMENT hein!

Bon, évidemment, je serais bien infoutu de donner une quelconque marche à suivre, on est loin d'avoir la pleine vision de tout ça entre vous deux.

Mais bon, son absence de réaction (dis-tu) à l'annonce de ta grossesse me laisse perplexe. Bien plus que son absence visible de réaction après ta fausse couche (c'est hyper délicat pour un homme d'aborder le sujet...).

Tu avances, tu recules, comment veux-tu que je te bouscule....
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #43 le: 08-02-2008, 15:58 »

en fait je pensais qu on avait les même attentes, les mêmes envies...mais je pense qu il disait "oui" à mes envies pour me faire plaisir! je pense qu il s'est frustré et que maintenant il me dit que ca ne lui convient plus..
nous n'arrivons effectivement pus à communiquer. J'ai mes envies de stabiliter et lui il a ses envies de liberté (pas d'enfants encore, voyage, fête..).
Je ne vois pas comment on pourrait redevenir un couple qui communique si l'un des 2 est refractaires à la communication.
Je pense comme je l'ai déjà dit qu il souhaite que je le quitte pour ne pas culpabiliser mais n'a pas les couilles pour prendre la décision de lui même!!
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #44 le: 08-02-2008, 16:08 »

Je crois en fait que tu as déjà toutes les réponses, même si ce n'est pas facile à vivre kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.