NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la rupture est proche!!  (Lu 10885 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 08-02-2008, 09:03 »

Ai traversé une crise l'année dernière, me posant un peu les mêmes questions, est ce qu'elle veut une rupture mais n'ose pas me le dire?
Je me rappellerais toujours de cette journée, c'est moi qui lui ai parlé de rupture, de façon très sérieuse, disant que ça venait de moi.
J'ai flippé toute la journée avant d'en rediscuter le soir.
C'était très clair, elle ne voulait pas de rupture.
A mon avis tu dois lui annoncer que tu veux une rupture, tu verras bien si il abonde dans ce sens ou s'il ne veut pas en entendre parler.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 08-02-2008, 10:15 »

Oh merde... et dire qu'hier soir je n'étais pas en ligne...

Ma poule je t'appelle ce WE, je vous connais un peu trop pour poster mon avis sur le forum je crois  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #17 le: 08-02-2008, 11:53 »

et voilà la nuit est passée et je me suis deconnectée avant d'avoir eu vos réponses. il est revenu dans l appart mais pas pour me parler!pour aller sur l'ordi. A ce moment les fusibles ont laché et plus d'electricité dans l'appart donc pas d'acces à l'ordi! du coup il a passé sa nuit dans le salon - je lui ai dit vouloir une réponse le landemain matin. Et nous y voici après une nuit de merde! je me leve je vais dans le salon et il est levé aussi. Je m'assoie et il commence à me dire: qu il est désolé d me rendre malheureuse, qu'il pense qu il n'est pas fait pour etre en couple! que je serais mieux en bretagne...bref moi mon coeur commencait à decoller..je lui demande d'abrhéger et de me dire que c'est fini..il ne me dit rien! je vais dans la chambre en lui disant que j'ai trè bien compris qu il ne voulait plus etre avec moi..il me rejoint et me dit : penses tu qu'on ai fait pour aller ensemble? crois tu qu on pourra redevenir comme avant? ne serais tu pas mieux en bretagne?en gros tout pour me faire  dire que moi aussi je pense qu on devrait arreter! et làje lui dis: n'attends pas de moi que je te réponde ca! moi je veux un enfant de toi, je fais tout pour faire mon trou dans cette ville. Et puis plus rien!il est parti acheter des fusibles...
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #18 le: 08-02-2008, 12:04 »

mais petite question au passage:

il dit vouloir partir 6 mois a l'étranger mais seul ou avec toi? lui as tu demandé ses sentiments envers toi? ce qu'il veut vraiment avec toi?


et toi pourquoi ne veux tu pas partir 6 mois avec lui si c'est pour une création d'entreprise ca ne peut pas attendre 6 mois?

Partir avec moi ne le derangerait pas au contraire.;(enfin c'st ce qu il dit) il dit aussi qu au fond de lui il m'aime..mais moi je ne veux pas partir 6 mois dans 1 an et demi (je ne peux pas lui promettre ca car aujourdhui je touche le chomage, et dans 1,5 an je ne le toucherais plus, donc je veux profiter de cette période pour me lancer et si je lance mon entreprise c'est maintenant et dans 1,5 an je ne pourrais pas partir! et dans 1,5 an j'epere aussi avoir un enfant! donc pour moi si on voulait partir c'etait mainttenant pas dans 2 ans! ou alors partir mais dans quelques années!! mais comme je le disais, je pense que c'est un excuse qu il se donne!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 08-02-2008, 12:19 »

J'ai une petite question / constatation:

J'ai lu ce que tu écris et ce qui me frappe, c'est "je veux un enfant".
Alors, oui, bien, sur, cet enfant tu le veux de lui mais, je ne sais pas, ça me laisse une drôle d'impression. Comme si tu voulais "juste" un enfant pas spécialement construire une famille avec ton homme. Je me trompe?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 08-02-2008, 12:20 »


je te trouve très exigeante Linette, quand je te lis je vois que tu ne lui donne aucun autre choix que de suivre ta route.
il y a comme genre de chantage : ou tu suis la route j'ai choisi ou tu me dis que c'est fini.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 08-02-2008, 12:23 »

Ce qui à moi me fait drôle en te lisant, c'est cette impression que vous ne pensez pas l'avenir en etant deux, mais chacun individuellement. Comme si d'un coup l'autre vous disait "j'ai décidé ça !"

Jamais vous n'envisagez de projet d'avenir à deux ? jamais vous en parler avant ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #22 le: 08-02-2008, 12:28 »

J'ai une petite question / constatation:

J'ai lu ce que tu écris et ce qui me frappe, c'est "je veux un enfant".
Alors, oui, bien, sur, cet enfant tu le veux de lui mais, je ne sais pas, ça me laisse une drôle d'impression. Comme si tu voulais "juste" un enfant pas spécialement construire une famille avec ton homme. Je me trompe?



concernant l'envie d'un enfant, nous avions décidé il y a quelques mois d'en avoir un et j'ai fait une fausse couche..du coup c'est vrai aujourd'hui j'en désire vraiment un et bien sur pour former une famille avec lui..mais je me rend compte que lui n'en veut plus..ou du moins il n'est "plus" pret..
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #23 le: 08-02-2008, 12:33 »

je te trouve très exigeante Linette, quand je te lis je vois que tu ne lui donne aucun autre choix que de suivre ta route.
il y a comme genre de chantage : ou tu suis la route j'ai choisi ou tu me dis que c'est fini.

je ne sais pas peut etre mais l'objetif de fonder une famille nous l'avions décider il y a quelques mois ensemble! et là j'ai l impression qu il se retracte! je pense qu il voit les choses en solo et moi au contraire en duo! et je dirais que c'est plus le contraire..ou je suis sa route (partir à l'etranger dans 2 ans, pas d'enfants..) ou c'est fini mais c'est lui qui veut ca et non moi!
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #24 le: 08-02-2008, 12:34 »

Ce qui à moi me fait drôle en te lisant, c'est cette impression que vous ne pensez pas l'avenir en etant deux, mais chacun individuellement. Comme si d'un coup l'autre vous disait "j'ai décidé ça !"

Jamais vous n'envisagez de projet d'avenir à deux ? jamais vous en parler avant ?

comme je disais c'est lui qui se voit en solo..moi je cherche à construire à me stbiliser avec lui et à projeter des choses..
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 08-02-2008, 12:37 »

comme je disais c'est lui qui se voit en solo..moi je cherche à construire à me stbiliser avec lui et à projeter des choses..

de ton idée de création d'entreprise il en dit quoi ? vous avez parlé du fait que voyage et création d'entreprise c'était pas tout à fait compatible ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #26 le: 08-02-2008, 12:40 »

de ton idée de création d'entreprise il en dit quoi ? vous avez parlé du fait que voyage et création d'entreprise c'était pas tout à fait compatible ?

il dit que c'est une bonne idée..mais rien de plus lorsque je lui fais remarquer que partir 6 mois et creer une entreprise c'est incompatible...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 08-02-2008, 12:42 »

il vous arrive de communiquer vraiment entre vous ? ou bien vous laissez en suspend les questions sans réponse ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #28 le: 08-02-2008, 12:46 »

Je me demandais à te lire si ta fausse couche n'aurait pas énormément perturbé vos rapports, comme ça arrive souvent quand un projet d'enfant échoue et que vous ayez à passer ce cap, en fait.
Vous avez pas mal parlé là-dessus ou pas ? ce n'est pas anodin de voir que tu poursuis ce projet et lui non, tu sais pourquoi ?
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #29 le: 08-02-2008, 12:48 »

il vous arrive de communiquer vraiment entre vous ? ou bien vous laissez en suspend les questions sans réponse ?

disons que je cherche à communiquer mais il se referme et finalement j'ai pas de réponse! c'est une huitre..dès que quelques choses le dérange c'est comme ca! et on fonce droit dans le mur car moi j'insite pour obtenir des réponses puis je laisse tomber parce que ca sert  rien.. c Cry
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.