Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member
|
|
« le: 05-02-2008, 14:26 » |
|
Vi je sais j'suis bizarre J'ai tout regarder partout et n'ayant rien vu j'me lance Je me pose la question car depuis que j'ai découvert les Sextoys je me rend bien compte que j'ai la flemme de faire à l'ancienne (comme j'fesais avant quoi juste mes doigts) Et j'ai remarqué que même si j'adore les cunnis et que mon ptit homme s'applique ben je part beaucoup mais beaucoup moins vite qu'avec un toys Donc penser vous que l'on puisse prendre "trop" l'habitude de se faire de bien avec ses joujoux et donc "oublier" ou plutôt devenir flemmarde ?.... J'sais pas si je suis très claire sur ce coup moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1 le: 05-02-2008, 14:29 » |
|
Ca dépend de ce que tu attends de ta vie sexuelle, non? Si c'est "juste" l'orgasme, oui, je pense que devenir accro aux sextoys doit être possible. Maintenant, faire l'amour, baiser avec un mec, ce n'est pas seulement atteindre l'orgasme, chez moi. C'est aussi, se carresser, se donner du plaisir, profiter de la proximité du corps de l'autre, se donner de la chaleur, de l'amour, etc. Et ça, ben, mon rabbit en est tout à fait incapable.
|
|
« Dernière édition: 05-02-2008, 14:38 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Ainariël
Nuts member
|
|
« Répondre #2 le: 05-02-2008, 14:52 » |
|
Quelque part oui je parlais "juste" d'orgasme puisque pour moi aussi bien sur faire l'amour ne se résume pas à ça Et je suis tout à fait d'accord que pour les autres aspects un toys ne vaut rien Nan c'était plus pour le côté jouir à tous les coups...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 05-02-2008, 14:56 » |
|
Quelque part oui je parlais "juste" d'orgasme puisque pour moi aussi bien sur faire l'amour ne se résume pas à ça Et je suis tout à fait d'accord que pour les autres aspects un toys ne vaut rien Nan c'était plus pour le côté jouir à tous les coups... Et en plus, le "toy" est d'une fidélité à toute épreuve !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #4 le: 05-02-2008, 15:00 » |
|
Et j'ai remarqué que même si j'adore les cunnis et que mon ptit homme s'applique ben je part beaucoup mais beaucoup moins vite qu'avec un toys Heu, sans me vanter, j'suis pas manchot de la langue, mais de là à rivaliser en vibrations avec un toy, je déclare d'avance forfait. Après, c'est comme tout, ça dépend ce que tu cherches: un orgasme le plus vite possible? Bah le toy, c'est quand même fait pour.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Ainariël
Nuts member
|
|
« Répondre #5 le: 05-02-2008, 15:14 » |
|
Heu Mescalero... Je vois pas ce que tu veut dire Désolée Sinon oui Le Pingouin Fou j'ai bien saisi tout ça mais justement est ce qu'il n'y à pas un ptit risque à ne plus pouvoir "partir" autrement que comme ça ? J'insiste dans ma question un peu idiote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #6 le: 05-02-2008, 15:17 » |
|
Sinon oui Le Pingouin Fou j'ai bien saisi tout ça mais justement est ce qu'il n'y à pas un ptit risque à ne plus pouvoir "partir" autrement que comme ça ? J'insiste dans ma question un peu idiote J'en sais rien, j'ai pas de clito moi. Selon moi, c'est comme tout, si tu ne pratiques plus QUE ça, et de façon intensive, ça peut compliquer les choses. L'habitude des mêmes stimulis menant aux mêmes plaisirs... Et te verrouiller uniquement sur ça...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 05-02-2008, 15:46 » |
|
Perso, je ne crois pas, sauf, comme le dit Flib', si ta sexualité se résume à l'orgasme et surtout à l'orgasme rapide à tous les coups.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 05-02-2008, 16:42 » |
|
perso y'a des jours meme avec mon toys je décollerais pas d'autres fois c'est flash éclair ou plus long donc je pense pas pouvoir devenir accro et y'a des fois j'aienvie de sentir ma peau contre ma peau et pas du plastique et la
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 05-02-2008, 20:51 » |
|
Pareil que auto ! Ca peut venir en 30 sec comme ne pas venir du tout avec un toy.
Devenir accro, non je n'y crois pas, parce que malgré tout les sensations ne sont pas les mêmes qu'avec un homme.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 05-02-2008, 21:00 » |
|
Personnellement, je suis une adepte du Toys depuis plusieurs années, et même ayant un vrai phallus, qui fonctionne très bien. J'ai besoin d'avoir mes petits plaisirs en solitaire avec un de mes compagnons de jeu. Je me souviens d'un de mes partenaires qui ne supportait pas de savoir, qu'avec une énorme activité sexuelle avec lui, j'avais besoin de mon Monsieur G (d'ailleurs lorsque nous nous revoyons, il me demande toujorus de ses nouvelles ). Je l'ai soupçonné un jour d'être très jaloux de ce dernier et de me l'avoir caché au fond d'un placard... Donc oui, j'ai besoin d'un Toy's, comme d'un homme, comme de mes doigts, comme d'autres supports sexuels.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Ainariël
Nuts member
|
|
« Répondre #11 le: 05-02-2008, 21:04 » |
|
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'un toys ne remplace en rien un homme, sa chaleur, ses caresses, son odeur et tout et tout J'ai aucun doute sur ça Je m'inquiétait plus sur ma capacité à jouir autrement que sous les vibrations de mon joujou Puisque pendant un long moment je n'ai eu affaire qu'à lui Mais vous m'avez rassurée ! Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 05-02-2008, 21:05 » |
|
Sinon, ya toujours l'option de faire avaler un vibreur à son partenaire. Ou un marteau piqueur.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Ainariël
Nuts member
|
|
« Répondre #13 le: 05-02-2008, 21:09 » |
|
Sinon, ya toujours l'option de faire avaler un vibreur à son partenaire. Ou un marteau piqueur. Je me met immédiatement à la recherche d'un ptit que j'pourrais lui faire avaler !! Que celles qui trouvent avant soient sympa et partage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #14 le: 05-02-2008, 21:15 » |
|
perso y'a des jours meme avec mon toys je décollerais pas
ouai mais t'es pas objective aussi... avec ton pas de vis qui foire...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|