NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 15:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les mecs qui parlent au singulier  (Lu 5604 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 05-02-2008, 09:11 »

désolé pas d'imagination pour le titre... et comme  j'esperais que quelqu' un ouvre le sujet a ma place, mon coté feignasse en ce moment... je le fais quand meme....


tiens ca mériterait un sujet ca...... les ex ou vieux potes qui ne parlent jamais de leur nana.........qui parlent toujours au singulier ca veut dire quoi ca? qu'ils veulent rester open en gardant ce qu'ils ont chez eux?

que penser des mecs qui ne parlent pas de leur femme ou de leur copine?

j'ai 2 ex avec qui je suis restée en contact, mail ou tél régulierement, tous les 2 ne me parlent jamais de leur nana alors qu'ils ont avec depuis un bon moment...... y'en a meme un des 2 avec qui je vais aller au concert des cure........

du coup, quand je dicsute avec eux je ne leru pose que tre srarement de questions sur leur nana vu qu'ils ne m'en parlent pas du tout, et que lorsqu'ils me racontent des choses de leur vie c'est toujours "je", je suis parti en vacances etc.......

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 05-02-2008, 09:53 »


Parce qu'un couple c'est 3, elle, lui et le couple. Quand il s'agit de communiquer avec a toi c'est lui qui le fait pas le couple. avec toi c'est lui existe a ce moment là pas son couple.

Pis perso un mec qui discute avec moi et fait que de me parler de sa femme je trouve ca a la limite de la gougatrie, je trouve plutôt qu'il te respecte beaucoup. Surtout si c'est un ex sa nouvelle histoire n'a rien a voir avec toi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 05-02-2008, 09:57 »

Parce qu'un couple c'est 3, elle, lui et le couple. Quand il s'agit de communiquer avec a toi c'est lui qui le fait pas le couple. avec toi c'est lui existe a ce moment là pas son couple.

Pis perso un mec qui discute avec moi et fait que de me parler de sa femme je trouve ca a la limite de la gougatrie, je trouve plutôt qu'il te respecte beaucoup. Surtout si c'est un ex sa nouvelle histoire n'a rien a voir avec toi.

pas con ca!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 05-02-2008, 09:58 »

Y'a p'têt une différence entre ne faire QUE parler de sa nana et ne pas en parler du tout, non? Je dois bien avouer que ça me fait bizarre, quand même, le coup du "je" seul pour les vacances, par exemple, à moins que le monsieur soit parti seul, hein.

Pour le reste, désolée, Gamette, je ne sais pas.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 05-02-2008, 10:09 »

D'experience: un mec qui ne parle pas de sa nana alors qu'il en a une... danger.

Moi, personnellement, ca ne me derangerait pas que mon mec ait des copines que je ne connaisse pas mais parcontre qu'il "oublie" que j'existe... ca non.

Oui, pour moi ca a un cote "je reste open" (on sait jamais). Enfin disons que moi, quand je suis en couple, les mecs avec lesquels je discute le savent. Quand je commence a le cacher, ya anguille sous roche, ca va pas forcement finir sous la couette mais... ca me traverse l'esprit. Et j'ai appris a eviter de jouer avec le feu: si probleme, je le regle chez moi d'abord. J'irais voir ailleurs apres.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 05-02-2008, 10:20 »

Y'a p'têt une différence entre ne faire QUE parler de sa nana et ne pas en parler du tout, non? Je dois bien avouer que ça me fait bizarre, quand même, le coup du "je" seul pour les vacances, par exemple, à moins que le monsieur soit parti seul, hein.

Pour le reste, désolée, Gamette, je ne sais pas.



non non il n'étais pas parti en vacances seul mais avec sa nana car je lui ai posé la question du coup....

D'experience: un mec qui ne parle pas de sa nana alors qu'il en a une... danger.

Moi, personnellement, ca ne me derangerait pas que mon mec ait des copines que je ne connaisse pas mais parcontre qu'il "oublie" que j'existe... ca non.

Oui, pour moi ca a un cote "je reste open" (on sait jamais). Enfin disons que moi, quand je suis en couple, les mecs avec lesquels je discute le savent. Quand je commence a le cacher, ya anguille sous roche, ca va pas forcement finir sous la couette mais... ca me traverse l'esprit. Et j'ai appris a eviter de jouer avec le feu: si probleme, je le regle chez moi d'abord. J'irais voir ailleurs apres.

comme toi quand je suis en couple je dis on et pas je, meme sans parler de mon mec ou lui de sa nana a longueur du temps y'a des limites et puis le couple fait parti de lui aussi
alors quand on est heureux en couple pourquoi dire "je" et ne parlé que de soit, dans tous lesprojets qu'il a c'est toujours je
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 05-02-2008, 10:28 »


Il est égocentrique, à fuir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #7 le: 05-02-2008, 13:34 »

Ayant récemment vécu l'expérience de la rencontre avec une "amie d'adolescence"...
Premiers contacts par mail et téléphone, on a parlé de nos vies donc oui, évidemment de ma femme et de mes enfants entre autre...
Quand on s'est rencontrés la première fois pour un café, idem;par contre à la deuxième rencontre avec champagne et ambiance plus feutrée, j'ai comme eu des pertes de mémoire et ai beaucoup moins parlé de ma famille... Roll Eyes
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 05-02-2008, 13:52 »

Ayant récemment vécu l'expérience de la rencontre avec une "amie d'adolescence"...
Premiers contacts par mail et téléphone, on a parlé de nos vies donc oui, évidemment de ma femme et de mes enfants entre autre...
Quand on s'est rencontrés la première fois pour un café, idem;par contre à la deuxième rencontre avec champagne et ambiance plus feutrée, j'ai comme eu des pertes de mémoire et ai beaucoup moins parlé de ma famille... Roll Eyes

mais parceque tu attendais plus oou moins quelque hcose de cette nana qui est plus de l'amitié, tu étais dans la séduction......

Moi ce sont des ex et y'a plus de séduction non plus...........
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 05-02-2008, 13:55 »

par contre à la deuxième rencontre avec champagne et ambiance plus feutrée, j'ai comme eu des pertes de mémoire et ai beaucoup moins parlé de ma famille... Roll Eyes

Le champagne, ça provoque de ces trous de mémoire....  Grin

Y'a p'têt une différence entre ne faire QUE parler de sa nana et ne pas en parler du tout, non? Je dois bien avouer que ça me fait bizarre, quand même, le coup du "je" seul pour les vacances, par exemple, à moins que le monsieur soit parti seul, hein.

Suis d'accord avec Blifette.

LPF, qui parle aussi de sa femme, son P'tit Monstre. M'enfin sauf quand on doit se décider "levrette ou pas?".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #10 le: 05-02-2008, 14:03 »

Je pense (avis perso) que le singulier ressort lorsqu'il y à un jeu de séduction.... conscient ou insconcient  Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 05-02-2008, 14:05 »

Je pense (avis perso) que le singulier ressort lorsqu'il y à un jeu de séduction.... conscient ou insconcient  Wink

C'est ce que je voulais dire, c'est plus clair écrit comme ça!!! Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 05-02-2008, 14:06 »

C'est ce que je voulais dire, c'est plus clair écrit comme ça!!! Grin

chaucun ses traducteurs Grin oui je pense aussi sauf que moi y'a pas de séduction.......
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 05-02-2008, 14:07 »

chaucun ses traducteurs Grin oui je pense aussi sauf que moi y'a pas de séduction.......

j'étais en train de te répondre sur ton ancien post...
Qu'est ce que t'en sais qu'il n'y a pas de séduction?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 05-02-2008, 14:10 »

La seule personne que j'ai rencontrée qui faisait ça, ben j'ai eu une relation torride avec lui, épisodique mais aliénante sexuellement dirant 3 ans...il est en couple, deux enfants...il ne parle JAMAIS de sa nana, je ne sais même pas comment elle s'appelle...et c'est clair que c'est volontaire. Il ne parle jamais d'elle quand il est avec des nanas qui lui plaisent.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.