papillondenuit
Invité
|
|
« le: 04-02-2008, 00:07 » |
|
Bonsoir Bon bein voilà depuis quelques jours voir maintenant quelques semaine, il ne se passe plus rien entre lui et moi NORMAL vous me direz puisque j'ai décider de le qutter... seulement voilà je commence sérieux à être un peu en manque bein ouai mon homme était cqd mème ce qu'on apelle un bon amant.... il avait la langue gourmande et les mains habile, les geste et la caresse, la tendresse et le désir bref j'vais pas m'faire du mal à ressasser les bons souvenirs au lit (lol et ailleurs) Donc j'en viesn au vif du sujet J'hésite entre m'offrir un "joujou" du genre vibro ou bien des boules de Geisha (c'était un sujet sur un autre forum... et le lien d'une signature m'a fait atterir chez vous) Que me conseilleriez vous sachant que j'aime autant un cunilingus qu'une pénétration, je n'suis pas anales... Merci d'éclairer ma lanterne si je puis dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1 le: 04-02-2008, 06:47 » |
|
j'en conclus donc que c'est ton premier jouet pour fille, je dirais donc : vibro.
Les boules de geisha c'est quelque chose de beaucoup plus passif : tu les porte en toi, tu vis un peu avec et elle te procure quelque chose de fort agréable mais pas un orgasme que tu controles sur un instant T
Le vibro, au contraire, tu l'utiliseras dans un moment trés precis, avec un but un peu different et tu le controle bien plus, puisque tu joues avec. C'est peut etre mieux pour un premier jouet.
rholala mes explications sont cafouilleuses de bon matin.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2 le: 04-02-2008, 06:58 » |
|
J'étais justement en train de me dire que tu expliques bien.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 04-02-2008, 06:59 » |
|
Ba achete les deux, ca n'a rien a voir comme jouet. Les boules de geïcha tu restes passive a l'affut d'éventuelles sensation, le vibro c'est toi guide l'engin au gré de tes envies Mes préféré sont là : http://www.funfactory.de/
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #4 le: 04-02-2008, 07:13 » |
|
tu en trouveras aussi chez Annelolotte : http://www.softparis.com qui est un de nos partenaire sur Nuts
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 04-02-2008, 07:17 » |
|
Si c'est une question de "manque" sans hesiter: vibro. Les boules de geishas ca risque de provoquer l'effet inverse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 04-02-2008, 07:49 » |
|
Les filles, vous devriez parler des textures de gode par ce que les sensations ne sont pas les memes hein!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 04-02-2008, 08:24 » |
|
Je plussoie les filles, pour un effet immédiat : vibro. Coté textures, j'aime bien ceux en gel (genre ça : http://www.rebeccarils.com/ficheproduit-rebeccarils-gode-fantasme-4112.html) mais qui par contre sont des manuels (pas de vibrations). Les boules de Geisha, toute seule je trouve ça assez frustrant, car comme le disent Nana et Moi, ça t'excite mais sans t'emmener à l'orgasme.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #8 le: 04-02-2008, 09:26 » |
|
Je sens qu'il y a une sortie toys qui se prépare....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 04-02-2008, 10:41 » |
|
Boules de Geisha ou vibro? Aucun de deux. Un (ou des) amant(s)! LPF, sans piles.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 04-02-2008, 11:14 » |
|
Seulement ce matin ? C'est marrant ce post me donne des idées de cadeaux pour la St Valentin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #12 le: 04-02-2008, 11:45 » |
|
Seulement ce matin ? ah oui ca je voulais essayer en me disant que peut etre que je saurais jouir avec un cuni aprés. On ne fait que le poser sur les zones, c ca ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 04-02-2008, 11:49 » |
|
On ne fait que le poser sur les zones, c ca ?
Alors, perso, je pose: - une extremite sur le clito - l'autre extremite a l'entree du vagin - et je fais des mouvements de bascule...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 04-02-2008, 11:53 » |
|
Alors, perso, je pose: - une extremite sur le clito - l'autre extremite a l'entree du vagin - et je fais des mouvements de bascule... Je vois pas trop la manoeuvre... Tu voudrais pas faire une vidéo? Nan mais c'est juste scientifique hein...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|