NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pillule et libido  (Lu 11059 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #15 le: 01-02-2008, 12:03 »

meme en pèriode d'ovulation avec ma pillule actuelle je n'ai pas le sentiment que ma libido explose quoi que ce soit
à part le plancher 0
alors qu'effectivement sans pillule l'avant règle je suis un dog argentin et en pèriode d'ovulation une lionne surexcitée
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 01-02-2008, 12:11 »

Petit aparté, mais ça m'épate toujours que les hommes soient au courant du cycle de leur nana, période d'ovulation etc...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #17 le: 01-02-2008, 12:11 »

Petit aparté, mais ça m'épate toujours que les hommes soient au courant du cycle de leur nana, période d'ovulation etc...

pas tous les hommes hein  Grin

le mien, il ne sait toujours pas alors que je suis réglée comme une horloge ...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 01-02-2008, 12:50 »

meme en pèriode d'ovulation avec ma pillule actuelle je n'ai pas le sentiment que ma libido explose quoi que ce soit
à part le plancher 0
alors qu'effectivement sans pillule l'avant règle je suis un dog argentin et en pèriode d'ovulation une lionne surexcitée

Tu es au courant ? Sous pilule il n'y a pas d'ovulation ! Riiiiiiiire ! Un lapsus, je pense ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 01-02-2008, 13:09 »

Tu es au courant ? Sous pilule il n'y a pas d'ovulation ! Riiiiiiiire ! Un lapsus, je pense ...
Si, il y a, c'est la nidation qu'il n'y a pas  xtfra6
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 01-02-2008, 13:14 »

Si, il y a, c'est la nidation qu'il n'y a pas  xtfra6

Hé ouais! Va falloir réviser mescal!  Wink

LPF, incollable sur la reproduction des êtres humains, et pas que la partie "travaux pratiques"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 01-02-2008, 13:59 »

Si, il y a, c'est la nidation qu'il n'y a pas  xtfra6

Ca dépend du type d'hormones non ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 01-02-2008, 14:07 »

Ca dépend du type d'hormones non ?

Heu, ouais, je rectifie ma connerie d'avant.

Les contraceptifs contenant estrogène+progestatifs ou des progestatifs à doses fortes (Lutéran, Surgestone, injectables...) ou moyennes (implant) bloquent l’ovulation ;

Les contraceptifs contenant des progestatifs à très faible dose ou n’ayant qu’un effet local (DIU hormonal Mirena) ne bloquent pas l’ovulation mais épaississent les sécrétions du col de l’utérus et empêchent le passage des spermatozoïdes.


Désolé, j'ai tapé plus vite que mon ombre (sur mescal  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 01-02-2008, 14:15 »

Pour moi, qui ne prend plus la pillule depuis la naissance de mon fils (depuis, c'est stérilet), je suis particulièrement sensible à mon cycle menstruel.
Non seulement, ma libido est particulièrement en éveil au moment de l'ovulation et juste avant mes règles, mais aussi ma forme générale (sans parler de celle de mes seins Tongue)

A ces périodes là, je péte le feu à tous les niveaux. Quand il me prend une furieuse envie de repeindre les plafonds, par exemple, je peux être sure que je vais avoir mes règles le lendemain.
En période d'ovulation, j'ai davantage envie de bouger et de sortir.

Sinon, d'où vous pechez cette info qu'il y a ovulation sous pillule ? J'ai plein de sources qui affirment le contraire.
Pillule => pas d'ovulation, et les ''règles" n'en sont pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 01-02-2008, 14:20 »

Sinon, d'où vous pechez cette info qu'il y a ovulation sous pillule ? J'ai plein de sources qui affirment le contraire.
Pillule => pas d'ovulation, et les ''règles" n'en sont pas.

J'viens de rectifier, pour ma part.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 01-02-2008, 14:22 »

 Wink on s'est croisés.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 01-02-2008, 14:47 »

trop fort!!!C'est justement un sujet qui me turlupine en ce moment........

j'avais arrrêté la pillule y a 4 mois, libido normale avant et au top pendant l'arrêt et là je la reprends depuis 20 jours et pfffff, c'est retombé, j'ai pas spécialement envie, ni seule, ni accompagnée.....Aussi l'impression que mon humeur est beaucoup plus changeante, c'est lourdingue....est ce que c'est lié à la pillule, j'en sais rien, mais ma soeur m'a déjà dit que pour elle c'était aussi le cas Undecided. Mais bon, risquer de tomber enceinte pour avoirune libido au top, pas cool!......

Bah y'a pas que la pilule comme contraceptif!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 01-02-2008, 14:59 »

Pour moi, si.

?? T'as une contre-indication au port du DIU (stérilet), hormonal ou non?

Je te préviens, si tu me réponds: oui paske j'ai pas eu d'enfant, c'est ma gynéco qui m'a dit ça... je te réponds de suite: change de gynéco!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 01-02-2008, 15:02 »

Oui, contre indication, et pas parce que j'ai pas eu d'enfant Wink.

Ah ok. Bon, j'ai rien dit.  Grin

Et l'Implanon? (testé et approuvé, entre autres par ma belle-soeur)

Ou le Nuvaring?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
cheyenne
Invité
« Répondre #29 le: 01-02-2008, 15:22 »

Ah ok. Bon, j'ai rien dit.  Grin

Et l'Implanon? (testé et approuvé, entre autres par ma belle-soeur)

Moi aussi j'ai testé l'Implanon et t'es tranquille pendant 3 ans, c'est le top
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.