NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 19:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pillule et libido  (Lu 10979 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #45 le: 01-02-2008, 21:43 »

C'est bien pour ça que j'ai un stérilet.
C'est le genre d'actes que je ne veux pas manquer.

+1
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #46 le: 02-02-2008, 09:04 »

moi j'ai toujours oublié ma pillule, même quand j'avais 18 ans et pas envie d'enfants ... pq ? pcq ce n'est pas vraiment un médicament (que j'oublie régulièrement aussi) ... pcq je ne pensais tellement pas à avoir d'enfants que çà ne me tourmentait pas ...

après ma grossesse, j'ai fait choix d'un stérilet ... pcq je trouvais que 10 ans d'hormones c'était plus que suffisant ... et effectivement avec un stérilet et une relation exclusive ... plus besoin de se tracasser de quoi que ce soit quand on a envie de sexe ...  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 02-02-2008, 15:07 »

C'est bien pour ça que j'ai un stérilet.
C'est le genre d'actes que je ne veux pas manquer.


Pas mieux... Ca ma couté un avortement et je n'ai aucune envie de réitérer...

Sinon, rahhh, quand je lis que certaines n'ont plus du tout leurs règles, moi, je me dis, quelles chanceuses!  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 02-02-2008, 15:24 »


Pas mieux... Ca ma couté un avortement et je n'ai aucune envie de réitérer...

Sinon, rahhh, quand je lis que certaines n'ont plus du tout leurs règles, moi, je me dis, quelles chanceuses!  ouioui


ça s'appelle la ménopause, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #49 le: 02-02-2008, 15:51 »

ça s'appelle la ménopause, non ?

il existe un stérilet hormonal qui supprime les règles
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #50 le: 02-02-2008, 16:17 »

ça s'appelle la ménopause, non ?

Voilà ce qui me dérange dans les stérilets hormonaux et les pilules qui suppriment les règles. Je crois que j'aurai l'impression d'être vieille avant l'âge, en dehors du flip tous les mois en me demandant si je n'héberge pas un petit squatteur d'utérus.
J'ai vu ma mère "quitter sa vie de femme", ce sont ses propres mots, à 50 ans et elle a eu du mal à accepter de ne plus voir le temps passer au tempo de son ventre.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 02-02-2008, 21:28 »

ça s'appelle la ménopause, non ?
Euh... non, je ne me sens pas menopausee du tout. Pas de bouffee de chaleur, pas de secheresse vaginale, pas d'elargissement de la taille. Des troubles du sommeil oui mais ca, c'etait avant la pillule aussi  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 02-02-2008, 23:38 »

il existe un stérilet hormonal qui supprime les règles

Oui, c'est le mirena et c'est celui que je porte... Sauf que ça ne stoppe pas les règles chez toutes les femmes.



ça s'appelle la ménopause, non ?

Retourne réviser tes cours de bio.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #53 le: 03-02-2008, 06:21 »

La vraie question, c'est pourquoi vous l'oubliez ...
L'inconscient a plain d'astuces.
C'est pourquoi je n'ai jamais fait confiance aux filles point de vue contraception !

A l'inconscient....dans ma vie sexuelle jusqu'à aujourd'hui, j'ai du prendre la pillule pendant un an (vous allez me dire,tu as utilisé le préserf)....Oui mais pas de 16 à 18 ans, avec une activité sexuelle quotidienne t plusieurs fois par jour...Je ne suis jamais tombée enceinte (dans ma tête impossible, je ne souhaitais pas d'enfant déjà à l'époque, me croyais stérile (d'ailleurs, je le suis peut être)....Cet état de "je ne veux pas" était si fort, que je suppose, m'a permis de ne pas être enceinte....(c'est une supposition).
Ce qui est amusant, aujourd'hui, je ne prendrai pas le risque de non pillule, pourquoi, car ma phrase est modifiée "je ne sais pas, oui et non" donc là, je pense que un accident peut très bien arrivé...

Alors ma libido a été modifiée pendant cette année de prise de médicaments, non.
« Dernière édition: 03-02-2008, 06:32 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #54 le: 03-02-2008, 12:23 »

Voilà ce qui me dérange dans les stérilets hormonaux et les pilules qui suppriment les règles. Je crois que j'aurai l'impression d'être vieille avant l'âge, en dehors du flip tous les mois en me demandant si je n'héberge pas un petit squatteur d'utérus.
J'ai vu ma mère "quitter sa vie de femme", ce sont ses propres mots, à 50 ans et elle a eu du mal à accepter de ne plus voir le temps passer au tempo de son ventre.

J'ai un peu de mal avec ce discours, fréquent chez les femmes de mon âge, selon lequel on cesse d'être femme en n'étant plus féconde, ça réduit la féminité à la maternité.
Et la sexualité ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #55 le: 03-02-2008, 13:42 »

Je pense (suis pas sure, j'y suis pas encore) que la ménopause change la conception cyclique du temps.
J'aime bien avoir ce repère dans ma vie. Et puis aussi, mes envies irrepressibles de sexe au moment de l'ovulation, mes débordements d'énergie juste avant mes règles.
Mais je ne pense pas que ça me perturbera plus que ça.
Si j'ai des problèmes de secheresse passagers (il semble bien que ça ne dure qu'un temps) j'utiliserai du lubrifiant.
Pour les problèmes de taille qui épaissit, ça a déjà commencé il y a quelques mois, et je sais bien que c'est lié à ça, vu que mes habitudes alimentaires restent les mêmes.
Ca aussi, d'ailleurs ne dure qu'un temps. La plupart du temps, en tout cas je l'ai constaté auprès de mes cops ménopausées, une fois la période des perturbations passées, les kilos superflus redisparaissent.
Pour moi, ça ne signifie en rien la fin de ma féminité.
Mais je vous dirai ça en temps opportun.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.